Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Lili mon Dieu la frayeur que vous avez du avoir!! Effectivement le lit parapluie sera sûrement plus sur en attendant.
Il pousse bien ce choupinou !! Et il progresse bien lui aussi!

J espère que toi tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu qd même et que ta reprise d'ecole n'a pas été trop compliquée

Je la laisse pas car elle veut déjà pas aller dans les bras de quelqu'un d'autre que nous ou la nourrice alors si je la laisse ça va être horrible et je dormirai pas mieux car je m'angoisserai ! En soit je dors mais 5 à 6h max d'affilee et parfois entrecoupé par des minis pleurs. Alors si en plus je devais me lever mettre la tétine je mettrais 15 plombes à me rendormir!

Briochette je suis scotchee avec vos bébés qui se mettent debout! 😱 ça va vite!!
Super qu'ils aient adopté leur chambre mais je comprends que ça te fasse bizarre!
Super pour les sièges ! Je l'ai eu à 299€ au lieu de 424 sur babylux, y avait une promo + une réduction de 25e si 300e d achat et livraison gratuite. Je voulais aller le voir en magasin avant mais du coup la promo finissait ce soir donc on a pris

A midi misstinguette a eu un demi kiwi jaune elle a ouvert grand la bouche !! 😂

Vous en êtes où avec les biberons, compotes et purées? Quelle quantité ? Ici elle boit 240 a 270 en 2fois le matin puis un pot de 150 a 200g le midi avec un bib de 60 a 90 (ou un yaourt chez nounou ici elle n'en veut pas!), au goûter compote ( souvent 1/2pot) avec soit un petit suisse soit un bib de 120 et le soir un bib de 240 qu'elle boit aussi souvent en 2 fois.

Du coup les dodos chez vous ça se passe comment?
En dehors du fait qu'elle lutte constamment (cet aprem lutte de 14h a 16h pour tomber de sommeil dans mes bras et se réveille en pleurs quand J ai marche sur une latte de parquet qui grince en voulant la mettre dans son lit 😡), je trouve qu'elle ne dort pas assez. En moyenne sa nuit dure 9h puis 1h environ le matin et 1h a 2h l aprem + 30min avant le bain. Ce qui nous fait une moyenne de 12h nuit comprise, ça me paraît très peu!!

Hope, liliekiwi, didou, mélie... Des bisous

Pas envie d'aller bosser demain !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

le week-end est passé à une vitesse.

samedi, on a fêté mon anniversaire avec mes parents , mes sœurs, c'était chouette. Thiméo était content de voir du monde.
ça fait du bien d'être en famille. Mon papa est venu aussi et il était très content.

dimanche, on est allé dans la famille des cousins à mon homme à une heure de route de chez nous. Thiméo n'a pas dormi dans la voiture et pas trop là bas car y avait beaucoup de bruit et des petits loulous entre 2 et 5 ans.

mais il a bien tenu, il a été dans les bras d'un peu tout le monde sans rien dire, avec des sourires.

et hier soir , en faisant le bain, j'ai senti un petit pic dans le gencive, ça y est la première dent a percé. :-D
sinon gros dodo cette nuit et ce matin il a fallu le réveiller pour aller chez Nounou.

Cilou,
sinon nous les dodos, c'est le matin 1h,1h30 bon chez Nounou, il dort moins.
en début d'aprem, 1h30,2h et avant le diner 1h à peu près.
après le matin, il se réveille tôt en général vers 6h30. 7h.

pour les repas, il a un biberon le matin et le soir de 270 ml.
le midi, un petit pot de 200g + 1 yaourt brassé de 100g
le gouter, 1 compote + 1 petit suisse + 1 boudoir.

c'est normal de craquer quand t'es fatigué et que tu fais tout ce que tu peux pour la faire dormir.
les dents la travaillent peut être beaucoup vu qu'elle en sort pas mal à la fois. j'espère que tu seras tranquille après.

Briochette,

moi aussi ça commence à me stresser quand il va courir partout. j'ai commandé des caches pour les prises et des fixations pour les portes des buffets car je voudrais pas qu'il fasse du ménage dans ma vaisselle. :lol:
c'est chouette que Mathilda commence bien tenir debout, bientôt les premiers pas ?
C'est bien qu'ils s'adaptent à leur chambre, ils ont leur endroit à eux.
pour Charles, tu continues à lui donner du lait AR? et si non tu lui donnes un lait épaissi quand même ?
Je me demandais si j'allais pas passer Thiméo à un lait normal quand j'aurais fini mes boîtes.

Lilie,

la frayeur que tu as du avoir. la chance qu'il ne soit pas fait trop mal.
si déjà il y a de l'amélioration pour ses nuits, c'est cool et qu'il puisse trouver son rythme.
top pour la visite des 8 mois.

Hope, Didou, Liliekiwi, j'espère que vous allez bien ?
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Je vais venir écrire ici plus souvent qu'elle dort pas : cette nuit elle a fait 20h30 - 8h30 avec juste le réveil biberon a 6h mais rendormie aussi sec! 🥳

Super Lyd pour votre week-end familial, ça fait du bien après ce confinement! Et bon anniversaire du coup 🎂🥂


Moi aussi va falloir que j'achete tout ce qu'il faut pour sécuriser la maison, entre les prises et les marches y a de quoi faire, on a plusieurs escaliers en plus!

Les changes deviennent sportifs elle veut tout le temps s'asseoir et râle dès qu'on l'allonge et grogne quand on remet la couche ! 😂 nan mais j'vous jure !! Sacré caractère cette enfant! 😂
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Bon anniversaire en retard Lyd! Super pour le week-end!

Cilou ici aussi ça devient sport pour la changer, elle ne veut pas être sur le dos et n'arrête pas de rouspéter quand il faut passer les manches ou changer la couche. Sans compter qu'elle bouge beaucoup et qu'il ne faut pas la lâcher une seconde... Super si elle a mieux dormi.

Briochette waw ça progresse vite!! Pour les glaces elle n'avait pas trop aimé au début mais ensuite c'était le régal!

Lili quelle frayeur tu as dû avoir! C'est bien par contre si les nuits s'améliorent, ça finira par venir!

Ici week-end au top, ça a fait du bien de voir la famille et le petit cousin. On a fêté son 1er anniversaire. Il était très intimidé par Juliette, elle beaucoup moins :lol: On a bien profité par contre mademoiselle n'a pas trop dormi, du coup hier ça a été journée pleurs. Après une bonne nuit (passée dans notre chambre), aujourd'hui ça semble aller mieux. Par contre, elle est aussi tombée du lit d'adulte chez mes parents (le temps que je me tourne pour allumer le babyphone :-x ), mais heureusement à moitié sur la couette et la descente de lit. Elle a pas mal pleuré sur le coup mais tout semblait bien aller. Ma sœur nous a commandé un air layer, en espérant qu'on ait notre siège vite.

Bon courage à vous pour le boulot. Vendredi j'ai ma réponse de demande de mutation (j'ai demandé un poste un peu plus près, avec plus de boulot mais bon...), par contre toujours aucune nouvelle de ma demande de 80% :-x
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Comment ça va ❓

Je vois que vos petits loulous évoluent vachement vite dites donc 😳😍 Bon ben moi elle est un peu à la traîne 🤭 mais elle me fait de bonnes nuits et de bonnes siestes donc on peut pas tout avoir 😂

Lyd : joyeux anniversaire avec un peu de retard 😜
Top pour le WE en famille 😍 ça fait du bien même si c'est pas de tout repos 😅

Liliekiwi : super WE pour toi aussi. Juliette sait déjà en imposer face à son cousin 😂👌
On croise les doigts pour toi pour ta demande de mutation 🤞 Pour le 80% de toutes façons c'est de droit, ils peuvent pas te le refuser 😜 mais bon c'est sûr que ce serait bien d'avoir la réponse avant la reprise 😜
Nous ils nous ont toujours pas validé nos congés d'été 😬😤

Briochette : dis donc elle perd pas de temps Mathilda 😳 a ce rythme là elle va bientôt courir et faire les 400 coups dans toute la maison 😜

Cilou : nous aussi ça devient sportif pour la changer, elle se tortille dans tous les sens, m'attrape les couches ou les Cotons 😜
Pour les repas c'est plutôt variable pour les biberons, des fois elle s'enfile ses 240 et des fois elle prend juste 120 et on est obligé de finir de lui donner à la cuillère 😜 je me suis pas encore lancée dans les purées le soir.
Sinon à midi et au goûter elle mange plutôt bien. Par contre on a essayé les purées avec des petits morceaux et c'est pas ça, elle a failli vomir la pauvre 🤮

Lili : tu as dû avoir une belle frayeur avec la chute du lit. Ça arrive tellement vite 😱 j'espère qu'avec le lit parapluie tout ira bien.

Melie : des bisous 😘

Journée repos pour moi aujourd'hui vu que j'ai bossé samedi, du coup j'ai pu profiter de ma pepette 😍🥰
Et on a trouvé la nounou 🥳🥳🥳 je l'appelle demain pour lui confirmer 🙌 J'espère qu'on aura fait le bon choix, pas évident de choisir mine de rien. Autant c'est facile d'éliminer celles avec qui ça le fera pas du tout, autant choisir "la bonne" c'est autre chose 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Hope j’espere qu’en effet c’est la bonne nounou. Ton chéri va faire quoi après ?

Lilikiwi génial le week-end en famille. Trop drôle Juliette et son cousin, les filles sont des guerrières !
Tu verrais comment Mathilda escalade Charles non stop, une vraie brute
fingers pour ta mutation

Lyd joyeux anniversaire en retard aussi.super le week-end en famille aussi.
Cool pour la dent de Thimeo

Toute la journée je sais que je voulais vous raconter un truc mais là ça vient plus, je suis trop crevée
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Et bien les filles vous avez des bébés cascadeurs !! Tu as du bien flipper Liliekiwi..

Top votre week end en famille! Et C est cool que Juliette s'entende avec son cousin ! Normal qu'elle soit avenante C est les filles ça!
J espère que tu auras vite une réponse pour ton 80% et que tu auras ta mutation !! 🤞 C est appréciable le 80% J ai l'impression d'avoir fini ma semaine 😂


Hope super que tu aies trouve une nounou je suis bien contente pour vous. Du coup vous démarrez en septembre?
Cool que tu aies eu ta journée pour compenser ton samedi!
Ils abusent a ton boulot de pas vous avoir dit si C est Ok pour vos congés C est dans 3 semaines C est ça?

Bon Ben nous ça continue D être aléatoire.. Après sa grosse nuit hier elle nous a fait tourner en bourrique jusque.... 23h45!! Dur dur après une journée de 11h au boulot! Ce soir 1h de galere, je lui ai redonne un complément de biberon je crois qu'elle a besoin de plus consistant le soir, je vais essayer de lui donner une purée le soir demain pour voir ! Ou de réessayer la bledine !

Aujourd'hui hui 8 mois pour ma pepette ! Demain visite chez le médecin je voudrais qu'il nous envoie chez le dermato pour son eczéma car ça se étend! Après je sais que ça peut partir comme C est venu mais la pauvre !

J ai reçu le siège auto !!! Il est trop beau !! Y a plus qu'a l'installer! Et a peine poser dedans Joy était toute sourire a remuer les pieds!!

Mon mari M a dit qu'il avait retrouve Joy quasi assise et 2sec après elle voulait se mettre debout genre en appui sur son genou!

Briochette, Lyd, Didou , Lili ça va ?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Super pour la nounou Hope!! Je ne sais plus si je vous ai dit mais on a une place en crèche pour septembre 🥳

Mathilda est dans les starting-blocks, prête à se lancer 😊

Quelle frayeur ils nous font parfois! Ça fait 2 fois que je la retrouve dans son lit endormie assise complètement repliée sur ses jambes et la tête dans la gigoteuse!! 😱 trop peur qu elle s’étouffe!!

Sinon elle gigote bien aussi lors du change et dans son lit. Parfois je la retrouve à l’opposé du lit et la tête à la place des jambes 🤣

Avec la chaleur, la journée elle dort sans gigoteuse et elle s’est endormie sur le côté, les pieds qui sortent à travers les barreaux 🤪

En ce moment, les couchers sont compliqués. Des pleurs et plusieurs réveils en pleurs. Elle a l’air d’avoir trop chaud donc je la découvre, la rafraîchis et lui donne à boire. Hier soir elle s’est réveillée la tête trempée après avoir dormi 20 minutes!
Du coup, elle dort en body ou pyj d été + gigoteuse légère et fenêtre ouverte. Ça promet pour la canicule... déjà qu elle ne supporte plus les chaussettes.
Et il y’a aussi peut être l’angoisse de séparation car gros câlins pour la calmer et la journée elle pleure dès qu elle se retrouve seule.

We chargé en perspective, grande réunion de famille: samedi avec mes parents, mes sœurs ( dont une qui vit en suisse et comme les frontières viennent seulement d ouvrir...), conjoints et mes neveux. Et dimanche dans la belle famille avec beaux parents, belle sœur, beau frère et ma nièce ainsi que l’arrière grand mère des petites. Ça va être cool 😊

Ça nous fait tellement de bien de revoir la famille et aussi à nos bébés.

En ce moment elle boude un peu le lait et préfère les yaourts, petits suisses, fromage blanc. Lyd, je ne savais pas qu’on pouvait donner un boudoir déjà. Même s’ils n’ont pas encore de dents?
Oui parce qu’on est grave à la bourre niveau dents 😂 et le 4 pattes ne lui dit toujours rien non plus. Elle s’assoit seule très bien si elle a de quoi s agripper. Impossible de la laisser sur le dos ou le ventre.

Gros bisous à toutes, le devoir m appelle 😂
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Didou en effet si Clara a deja trop chaud tu vas devoir la faire dormir en couche cet été !! Ou investis déjà dans une clim mobile ou un bon ventilo
Tous les enfants ne passent pas par le 4 pattes. Je n'en ai pas fait, j'ai direct marché à 10 mois donc si ça se trouve ta petite va faire la même
Génial pour la crèche !!!! Tu seras en temps partiel à la rentrée ou tu reprend à temps plein ?

Hier soir comme il faisait 22° dans leur chambre, je les ai passés aux gigoteuses d'été mais toujours pyj chaud. J'ai pas l'impression qu'ils aient spécialement chauds, ils ont du hériter de mon sang de crocodile toujours froid

Cilou toujours galère les nuits ? Tu dois être épuisée avec la reprise du boulot, heureusement que tu as pris ton 80%. *
Joy aussi visiblement progresse à fond en ce moment. Tu vas bientôt la voir cavaler !

Lili, Lilikiwi, Lyd, Hope et Meliee comment vas ?

De nouveau en télétravail aujourd'hui car la crèche avait trop d'enfants donc a demandé si des parents pouvaient garder leurs enfants le jeudi. J'ai accepté pour aujourd'hui car je n'avais pas de rdv mais il est à peine 10h15 et je suis déjà crevée avec mes deux petits cascadeurs !!!! Là je les ai mis au lit pour la sieste, ils ne dorment pas encore mais au moins jouent tranquilles dans leurs lits donc je vais pouvoir bosser un peu

Avec mon mari on a hâte que notre crèche reprenne un système normal car en ce moment on est un peu agacé :
sur les 3 auxiliaires habituelles, 2 sont arrêtées depuis le début du confinement car personnes à risque. Du coup, pour avoir suffisamment de personnel, la directrice a fusionné ses 2 crèches. C'est pourquoi certains jours il y a trop d'enfants et elle nous demande de les garder.
Notre auxiliaire habituelle, Margot, ça se passe nickel. A chaque fois qu'elle voit nos enfants, elle leur dit qu'ils lui ont manqué, elle complimente leurs tenues, leurs fait des câlins et le soir dit toujours que ça c'est super bien passé en nous racontant plein de detail de la journée.
Les deux autres de l'autre crèche, notent aucune des infos que je leur donne, nous rendent les bébés déshabillés, parfois juste en couche et ne savent jamais où sont leurs affaires et surtout ne font que se plaindre qu'ils sont difficiles, qu'ils pleurent trop, qu'ils bougent trop quand on les change.... Bref on dirait vraiment qu'elles n'aiment pas nos enfants et ça m’énerve à un point .... Mon mari est à deux doigts de craquer aussi. On se rassure en se disant que Margot est top, que les petits n'ont pas l'air malheureux quand on les dépose le matin et surtout que les deux autres auxiliaires de notre crèche vont finir par reprendre le travail un jour ....
En tout cas j'avais le choix entre les deux crèches quand je les ai inscris, je ne regrette pas d'avoir choisie la mienne quand je vois comment ça se passe avec les employées de l'autre.
Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

j'ai un petit vampire à la maison : Thiméo a percé sa deuxième dent lundi soir. maintenant elles ont plus qu'à pousser.
sinon, le nouveau truc qu'il fait avec Nounou et qu'elle lui a appris, c'est bravo en tapant dans ses mains.
chez nous, il fait un temps horrible, pluie et encore pluie, donc on a remis la gigoteuse épaisse et un pyjama fin mais semaine prochaine, ils annoncent chaud donc on reviendra au dodo, avec le body et une gigoteuse d'été.

Hope, ah c'est super que tu aies trouvé une nounou.
après chaque bébé évolue à son rythme. Thiméo lui ne rampe pas et ne fait pas de 4 pattes, il pleure si on le met sur le ventre donc on le laisse faire comme il veut, il le fera si il a envie.

Cilou,
comment tu vas ? les nuits sont meilleures ?
tu as essayé les légumes le soir du coup en complément du biberon ?
Je pense que bientôt c'est ce qu'on va faire aussi pour le caler.

Didou,

oui tu peux donner un boudoir même si elle n'a pas de dent. Thiméo le met dans sa bouche , bave dessus du coup ça le ramollit :lol: le tout c'est de rester à côté pour pas qu'ils avalent un trop gros bout.
cool pour le week end à venir, profite bien de tes proches.

Briochette,

oui vivement qu'on retrouve un rythme normal, c'est sur. avec le personnel en moins, tu m'étonnes que les crèches soient chargées. c'est pas mieux pour s'occuper des enfants.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓