Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh trop bien edenclea !!! J ai regarder ce matin le résumé de lola voir si quelqu un avait une écho et j ai zapper de te demander !!! J espère que tu aura le bonheur d en avoir 2 le 25
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

J'avoue les nausées c'est pénible! Les jours ou ca va a peu près j'en profite! Hier était une bonne journée! Aujourd'hui non! Mes seuls repas étaient composés de glace!!! La je vais essayer de manger ce soir! On verra bien!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Merci à toutes pour votre accueil !!!

Alors oui on demandera à savoir le sexe a lecho morpho ;-)

Je me suis lever a 13h aujourd'hui pfff le boulet puis a 15h mon mari a voulu que j'aille faire les courses avec lui et malgré que j'ai eu du mal à arrêter de vomir jai pu monter en voiture et ca m'a fait du bien jai même oublier que j'étais malade et àcheter plein de truc manger hihi ! Par contre je fais de lhypersalivation et je suis obliger de "cracher" ma salive donc avec un mouchoir à longueur de journée mon pauvre mari doit se dire que je suis devenue l oppose de la femme maquiller / toujours avec du vernis/ avenante / toujours propre sur moi la limite mes cheveux sont lavée 1 fois par semaine car ils sont trop long jarrive pas a les laver et démêler ...
J'aimerais tellement que le 2ème trimestre arrive vite et que les naussés et vomissements arrêtes !!!

Bon courage à toutes pour les maux de grossesse !!!

Caresse sur vos bidous
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Merci lola et juju !
Oulala je vois que les nausées c'est pas évident pour beaucoup d'entre vous, moi ça commence un petit peu, nauséeuse tte la journée mais c'est encore supportable. Par contre j'ai la tension qui est montée très haut, du coup j'ai la tête qui tourne quasiment en permanence, à la limite du malaise tte la journée, mais apparemment il n'y a pas lieu de s'inquiéter c'est normal les variations de tension pdt la grossesse d'après ma gyneco..
Avatar du membre
urumi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par urumi »

Bonjour les filles et merci pur votre accueil, vous êtes super!!!

Edenclea super nouvelle dis donc!!! j'imagine que tu doit être toute excitée jusqu'à ta prochaine écho!!

Pour les nausées, ça n'a pas l'air d'etre facile tous les jours mais courage les filles!!! C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre car les nausées j'ai pas vraiment apart le matin quand je me lève mais ça passe relativement vite. Par contre, j'ai plutôt une grosse fatigue et sa en est même chiant car j'ai l'impression de tout le temps dormir!! Et avec cette grosse fatigue, j'ai juste la poitrine en feu, j'ai plus l'impression de devenir une vache à lait :lol: .

Bonne journée à toutes :smack:
Image
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Oui urumi hâte d'être au 25 l'attente est longue ! Après on ne doit pas s'emballer, comme elle a dit c'est trop tôt pour confirmer à 100%. Je vois qu'on a chacune des symptômes plus ou moins différents, comme quoi chaque femme à ses propres symptômes chaque corps réagit différemment
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Oui vous avez raison les compteurs repartent à zéro si le taux hcg a été supérieur à 100 et c'est notre cas mais bon je n'avais jamais eu d'accroche et pour une fois il faut que ces deux blastocystes soient peut être des œufs clairs !
Je crois qu'en tant d années de traitement, cet echec est dure à encaisser ! On verra mardi mais j'ai bien peur de retourner à la case départ ! pray
En plus j'ai plus de place sur ma signature pour rajouter des essais ! ;-)
Vous me faites rêver avec vos petits embryons en plein forme ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
urumi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par urumi »

Sarah, franchement je croise les doigts pour toi et je comprends que cela soit dur à encaisser. Je pense que veut mieux avoir un notpregnant dès la première prise de sang plutôt que d'être positif et se rendre compte que ce sont des œufs clairs, mais il faut y croire encore un peu. En plus moi qui pensais qu'avec des blastos cela ne pouvait pas arriver bah j'étais bien loin du compte. Ma 1ere ého n'étant que le 1er septembre, du coup cela me fait un peu peur quand même. Mais sache Sarah que nous sommes là pour te soutenir et que si jamais ces sont véritablement des œufs clairs, tu pourras quand même recommencer même je te comprends, recommencer à zéro cela ne fait pas forcement plaisir.
Image
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Merci Urimi ! Oui même avec des blastocystes car il arrête sa division du à une anomalie soit de l'ovule ou des spermatozoïdes ! On verra ! pray
Mais ne t'inquiète pas...tout va bien se passer pour toi ! : :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Sarah courage, garde encore espoir peut-être que mardi tu auras une bonne surprise, en tout cas je trouve le souhaite et je croise fort les doigts pour toi