Petite nouvelle... encore une

Répondre
Avatar du membre
cecile83

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Petite nouvelle... encore une

Message non lu par cecile83 »

Tout d'abord, merci de m'avoir ajouté sur votre forum privé =)

Moi c'est cécile, je fêterai mes 37 ans en septembre, je suis mariée a Fred depuis 2ans bientot.
Nous essayons depuis 3ans d'avoir ce bébé, mais rien ne vient.
L'année dernière je me suis enfin décidé a faire un bilan.
Pour moi tout va bien, rien de particulier a signaler, hystero ok, bilan hormonal ok, hormis un taux de prolactine élevé a la prise de sang du mois de janvier.
Fin mars, 1er rdv au centre PMA Aix en provence, on me represcrit un controle de la prolactine et le taux d'amh si je me trompe pas. et un spermogramme pour mon mari.
Sous traitement depuis 4mois, j'ai eu mes résultast de la prise de sang de contrôle ce matin pour la prolactine qui est maintenant trop basse (1.2 ng/Ml) on va y arriver hein...
J'ai alors appelé le centre pour savoir si je devais arrêter le traitement pour cette prolactine... j'attends qu'on me rappelle.
Nos familles sont au courant de notre projet, ils nous soutiennent, mais personne ne peut savoir ce qu'on traverse, sauf celles qui traversent la même chose, ce qui m'a conduit ici...
J'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier a lire le forum...
Entre joie et peine, j'ai mu lire l'amitié, le soutien, la solidarité, et j'ai trouvé ça beau...
Bien que je sois soutenue, y a des moments ou je n'ai pas envie d'entendre : mais tu y penses trop Cécile, arrête, c'est pour ca que ca ne marche pas, arrêtes de psychoter....
Paroles qu'on ne retrouve pas ici, puisque nous sommes toutes dans le même bateau...
Voilà, sinon, mon mari a deux garçons adolescents, qui attendent eux aussi la joie d'agrandir la famille.
Je crois que j'ai a peu près tout dis.
Je suis actuellement sans emploi, et mon mari est militaire de carrière, mais affecté a terre depuis aout 2014.
Merci encore de m'accueillir ici... J'ai hâte de partager les expérience, et d'apporter également mon soutien...
Bonne journée, et bon week-end à toutes
et surtout bon testpositif testpositif testpositif coeurquibat
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Coucou :)
Bienvenue a toi !!! Moi je suis en attente de ma 1ere fiv icsi. Mon mari étant OATS sévère.
Tu verras, le forum est très enrichissant et malgré le fait que ca soit virtuel, tu te sens bcp moins seule dans le monde de la pma. Et surtout compriseeee !
Bises
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

bienvenue cécile !!

je te souhaite également un beau +++

je suis en plein dans une fiv icsi : 7eme jour de stimulation et 1er jour de blocage
ca vient bon !

je suis suivi à aix par ma gygy puis à st joseph pour la ponction et le transfert d'embryon
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
AudeL

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 36

Message non lu par AudeL »

Coucou,

Du coup Cécile qu'elles sont tes prochains examens ?
Nous : 27 ans et 28 ans,
essaie bébé depuis le 10/11/2013 nuitamour
PMA depuis janvier 2015,
azoospermie confirmée, pas de pb pour moi, attente de biopsie testiculaire le 26 juin savoir si y'a des mr mlle