Moi c'est cécile, je fêterai mes 37 ans en septembre, je suis mariée a Fred depuis 2ans bientot.
Nous essayons depuis 3ans d'avoir ce bébé, mais rien ne vient.
L'année dernière je me suis enfin décidé a faire un bilan.
Pour moi tout va bien, rien de particulier a signaler, hystero ok, bilan hormonal ok, hormis un taux de prolactine élevé a la prise de sang du mois de janvier.
Fin mars, 1er rdv au centre PMA Aix en provence, on me represcrit un controle de la prolactine et le taux d'amh si je me trompe pas. et un spermogramme pour mon mari.
Sous traitement depuis 4mois, j'ai eu mes résultast de la prise de sang de contrôle ce matin pour la prolactine qui est maintenant trop basse (1.2 ng/Ml) on va y arriver hein...
J'ai alors appelé le centre pour savoir si je devais arrêter le traitement pour cette prolactine... j'attends qu'on me rappelle.
Nos familles sont au courant de notre projet, ils nous soutiennent, mais personne ne peut savoir ce qu'on traverse, sauf celles qui traversent la même chose, ce qui m'a conduit ici...
J'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier a lire le forum...
Entre joie et peine, j'ai mu lire l'amitié, le soutien, la solidarité, et j'ai trouvé ça beau...
Bien que je sois soutenue, y a des moments ou je n'ai pas envie d'entendre : mais tu y penses trop Cécile, arrête, c'est pour ca que ca ne marche pas, arrêtes de psychoter....
Paroles qu'on ne retrouve pas ici, puisque nous sommes toutes dans le même bateau...
Voilà, sinon, mon mari a deux garçons adolescents, qui attendent eux aussi la joie d'agrandir la famille.
Je crois que j'ai a peu près tout dis.
Je suis actuellement sans emploi, et mon mari est militaire de carrière, mais affecté a terre depuis aout 2014.
Merci encore de m'accueillir ici... J'ai hâte de partager les expérience, et d'apporter également mon soutien...
Bonne journée, et bon week-end à toutes
et surtout bon