Les supers fivettes par ici !

Répondre
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

ah ok merci beaucoup alrolive :-D et normlement c'est a J3 dans mon centre... j'ai hate !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie »

helene59 a écrit :et sinon petite question vos hommes savent que vous êtes sur ce forum ?
Oui mon homme le sait (j'suis une habituée des fofos)
oùestu a écrit :moi 36 ans et zom 42
en couple depuis 2005,
essais beberoule vers 2007 pendant ptet 2 ans et rien n'arrive
fin 2009 réorientation professionnelle tout en faisant les exams pour voir ce qui ne va pas chez nous
courbes de température, bilans hormonale, spermogrammes, échos, hystérographie, pds
moi je devais perdre du poids ( j'ai perdu 17kg en 1 an et demi mais j'en ai repris depuis :-( ) sinon RAS
pour zom, le verdict tombe OATS très peu de guerriers bien vaillants pleurs
A l'âge de 14 ans il a subi une opération de l'appendicite qui a eu pour conséquences de lui faire perdre un testicule :?
alors forcément ça n'aide pas. Suite aux résultats de tout ça on nous dirige directe vers FIV ICSI.
On s'est marié en 2012, et on a fait un break pour projet pro qui au final a échoué, le temps de se remettre de ce coup dure on arrive en 2013, ou l'on attaque pour de bon, RDV pour ordonnance traitement en fin 2013 et inscrit pour FIV en février 2014
1ère Fiv : ponction AL 8 ovocytes mais seulement 5 fécondés et un seul brybry de juste 2 cellules, transfert le 14 février mais a vec que de très minimes chances que ça fonctionne et de fait 15 jours pds négative
2e Fiv : programmée pour juin seulement décalage a juillet car pas de Rrrr obliger de les déclencher sous Duphaston
donc ponction 9 juillet très dure cette fois sous AL toujours mais j'ai fait un malaise dans la chambre avec 8.5 de tension youpi, 9 ovocytes qui ont donné que 3 embryons 2 très bien et un qu'ils ont jeté, transfert le 11, transfert difficile cette fois, très douloureux, 2 brybry dans mon bidou, PDS 15 jrs après négative aussi
Là on attends RDV 26 aout pour bilan et voir quand et si je peux en refaire une autre
voilà pou notre parcours a nous
Et bien quel parcours !
Je te souhaite que ça fonctionne la prochaine fois !
juju a écrit :bienvenue desirbébé34 !!! :D

Une question les filles, en quoi cosnsiste les courbes de temperature, enfin pour quel raison vous les demande on??? Je vois souvent sur les forums que certaines le font, moi ca ne m'a jamais été demandé mais ça ne doit surement pas me concerné...
Les courbes de températures permettent de voir si ovu ou pas.
désirbébé34 a écrit :Bonjour,

Mon parcours:
en couple depuis 8 ans, mari depuis 1an et essai beberoule depuis 7ans1/2.
GEU en 2008 après 2mois1/2 de grossesse.
FIV en 2011: 9embryons dont 4 bons, 2 inséminés et 2 congelés mais résulta ---
retour pour inséminer les 2 congelés 3 mois plus tard et toujours ---
du coup on ce prennais énormément la tête donc on a décidé de ce laisser le temps et de reprendre une vie de couple "normale".
puis on à préparé notre mariage qui entre parenthèse été MAGNIFIQUE ;-) ;-) ;-)
et on a repris rdv avec mon gigi en septembre 2013 fiv icsi prévu en décembre mais vu que j'ai eu un nouvel emploi on a reporté. sauf que les résultats de mon mari auprès de son urologue été cata (1% seulement de zozo actifs) du coup nous étions anéantis, puis on a décidé de prendre le taureau par les cornes et nouveau rdv le 3 septembre avec l'urologue pour traitement de la prostatie de mon mari (parcontre nous avons très peur car le traitement qui va lui donner il ne peut le prndre qu'une seule fois dans sa vie car il est expérimentale, ce qui veut dire que si cela ne marche nous n'avons plus aucune chance) et rdv le 11 septembre avec mon gigi pour programmation de notre FIV ICSI en espérant cette fois ci 1 testpositif ....

voilà pour mon parcours... nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Toi aussi tu as un sacré parcours dis-donc.
Je te souhaite que tout fonctionne.
helene59 a écrit :dites j'ai une petite question qui me préoccupe ; Sous OVITRELLE ovule t-on obligatoirement ? Je me pose cette question parce que j'ai l'impression de pas forcément ovuler vu que je ressens rien. Vous croyez que c'est normal ou le fait de prendre OVITRELLE fait qu'automatiquement il y a ovulation ?
Très bonne question mais normalement Ovitrelle est fait pour déclencher vuvu.
jiullietta a écrit :Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de me connecter depuis hier....

Ça y est, j'ai attaqué mon traitement FIV 2 hier... Première piqûre de lovenox (anticoagulant) et ce soir, les choses sérieuses commencent (gonal en plus du lovenox)
Ca fait qd même drôle de se piquer toute seule mais je trouve que c'est qd même mieux qu'avec l'infirmière ! Moins médicalisé... J'espère que je vais y arriver... Enfin je pense que c'était la première la plus dure...

Bisous les filles
Coucou jiullietta ! Peux-tu nous faire un petit résumé de ton parcours que je puisse le mettre sur le récap' en première page ?
mimi80 a écrit :bonjour à toutes,

pour faire court, nous avons commencé les traitements assez rapidement,
diagnostic ovaires polykystiques et trompes bouchées pour moi, débouchées par l'examen

6 mois de traitement clomid, qui ont été très durs, nausées, j'ai perdu plusieurs kilos, et toujours ---

puis passage à la fiv, hyperstimulation assez forte, avec une quarantaine de follicules, à l'arrivée 10 embryons congelés à j5 et dès le premier TEC un testpositif et une magnifique petite fille qui a 20 mois maintenant.

actuellement nous sommes dans le parcours pour un petit deuxième,
nous avons épuisé tout le stock de brybrys congelés, avec 2 +++ qui se sont finis en fausse couche précoce

puis fiv2 avec une hyperstimulation mieux gérée, 6 brybrys congelés à j5 (blastocytes) et un premier transfert TEC de 2embryons avec un testpositif

valeurs de hcg à la limite supérieure, qui augmentaient bien vite,
une frayeur après une première écho à 4sa+5 car quelque chose dans l'utérus et quelque chose en dehors côté gauche, crainte d'une grossesse hétérotopique
vacances repoussées, nouveau contrôle à 5sa+3, et là bonne nouvelle,
le quelque chose dans l utérus a grossi et c'est une grossesse, et l'autre masse à gauche n'a pas bougé et semble être un kyste avec du sang de la ponction, et à la toute fin de l'examen le médecin a montré qu'en fait, il semble y en avoir 2...
on ne voyait encore que très peu, mais nous sommes maintenant partis en vacances, et on verra en rentrant.

j'ai un peu peur, car j'ai régulièrement des douleurs comme lors des règles et de faibles saignements, et c'est comme ca que ma fausse couche précédente avait débuté, mais le docteur a dit que c'était normal, que l'utérus bouge et comme ca reste des saignements faibles il ne faut pas s'inquiéter.

alors on croise les doigts, et on essaie de se faire à l'idée des jumeaux... 3sièges auto ca ne passera pas dans notre voiture!
C'est quoi une grossesse hétérotopique ?
Je te souhaite que ta nouvelle grossesse se passe bien.
Pourras-tu vérifier le récap' en 1ère page et me dire c'est bon ou pas ce que j'ai noté ?
helene59 a écrit :Bienvenue mimi80 et félicitation pour ce joli . Je pense qu'on en rêve toutes de cette issue comme toi. C'est sur que des jumeaux avec une petite de 20 mois ça risque d'être du boulot mais je me suis toujours dit que valait mieux deux que pas du tout non ? Apres je n'ai pas encore d'enfants mais si on m’annonçait que j'attendais des jumeaux je serai folle de joie. J'en rêve. Et je sais que si ma première grossesse n'est pas jumellaire je ne ferai pas de deuxième tentative. Je suis quelqu'un qui ne vit pas très bien ce qui lui arrive alors je ne me vois pas de nouveau subir tout ça surtout moralement pour avoir un deuxième enfant. Peut être que la nature fera bien les choses mais si j'ai la chance d'être mère je veux pouvoir profiter à fond de mon BB.

Fais quand même attention à toi et surveille de prés tes petits maux ; après plein de bonheur à vs 4 ou vous 5 :-D
Tiens c'est exactement ce que je me dis ! Trop pur de subir ce traitement pour 2 grossesses !
helene59 a écrit :Les filles comment vous gerer les annonces de grossesse. Moi j'ai le moral dans les chaussettes à chaque fois même si ce ne sont pas de la famille que nous cotoyons souvent. Pourquoi à 22 ans au premier essai elle elle arrive à tomber enceinte comme ca alors que nous on y arrive pas. La vie est vraiment degeulasse. Je suis mechante mais j'arrive pas a me rejouir dans c moment la.
C'est normal que tu ressentes ça ! C'est humain !
J'arrive à relativiser maintenant mais c'est vrai que j'ai longtemps eu les boules aux annonces de grossesse.
Titelisabelle a écrit :Bonsoir à toutes !

Je suis de retour suite a un petit weekend en amoureux :-) Ca fait vraiment du bien!!
Je n'imaginais pas qu'on était si nombreux à être dans le cas de la FIV!
Je pense qu'il y en a malheureusement de plus en plus et que le nuage de Tchernobyl y est pour beaucoup !
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie »

Hello les filles !

Pas eu le temps de passer ce w-e !

J'ai donc commencé Provamès vendredi à raison d'un comprimé matin et soir pendant 10 à 15 jours.
Dans un mois environ ma 1ère FIV/ICSI aura lieu !
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

coucou didie,

et merci pour ta reponse !!! yyyeeees dans un mois ta fiv icsi, je croise les doigts tres fort pour toi, et, normalement, si mon brybry survie et avec la repons de alrolive mon transfert tombera a peu pres pareil quoi, enfin pour fin septembre !!

J'attend surtout que la sage femme me rappel pour me le confirmer....
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

salut Coucou les filles!!
mlle : Dis Didie, tu peux pas me rajouter dans le résumé des parcours des super fivettes? tu serais adorable :cat: !!!
mlle : Hélène, je vois que tu as commencé les piks infirmiere . Courage ma belle!!! et tien au jus de l'évolution du monitorage!
Un gros nounoursbiz à toutes les nouvelles que je ne connais pas et que j'aurai plaisir à lire!!
Je vous bizoute les fivettes,
à bientôt oiseaulove
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 38

Message non lu par helene59 »

coucou manue

Oui j'ai commencé GONAL vendredi ; RDV lundi 01/09 pour le monitorage on verra ce que cela a donné. Toujours même dose 62.5 .
Je vous tiendrai au courant lundi après midi.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

OK minette,
Dis-moi, qu'a donné le compte rendu du généticien?
GROS nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 38

Message non lu par helene59 »

alors il a parlé du risque de fausse couche du au problème chromosomique de Max et conseille donc de prendre en compte ce risque dès qu'une grossesse pointera le bout de son nez. Il parle également du risque de malformation ou maladie du fœtus en disant qu'il y a de forte chance que si ce cas se présente (2% de chance) il y a de forte chance que cela provoque une FC. Il dit que l'anomalie n'est pas incompatible avec la stimulation et que le meilleur à préconiser est une FIV avec DPI (diagnostic préimplantatoire) . Mais bon vu que j'ai eu la secrétaire de mon médecin PMA je ne sais pas encore ce que lui en pense et le 01/09 j'aurai sa confrère donc je ne sais pas si elle pourra m'en dire plus.

Sinon je me posais la question de savoir quel est mon véritable problème. Je m'explique ; mon médecin PMA m'a dit que mon ovulation n'était pas top mais sans me citer de non scientifique à ce problème comme c'est le cas pour beaucoup d'entre vous. Je ne me retrouve pas vraiment dans les soucis que vous avez les unes ou les autres au niveau de vos ovaires. S'il ne m'a rien dit de particulier cela veut il dire que j'ai simplement une ovulation un peu merdique ?

Je vais demande le 01/09 car c'est vrai qu'avant de voir tout ce que vous aviez les unes et les autres je me suis pas vraiment posé de question. J'ai oublié de dire que j'avais fais le test de la glaire (ou test hunrer je crois lol) il est correct même si le nombre de mr aurait pu être un peu plus important.

Sinon aujourd'hui j'ai mal au crâne et je suis fatiguée ; effets du traitement ?
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 38

Message non lu par helene59 »

et désolé si parfois je pose des questions bizarres :-D mais c'est en voyant toutes que vos problèmes ont un nom que je me pose toutes ces questions.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles,

Voici un résumé de mon parcours :

Alors moi 34 ans, mon homme 48... On s'aime plus que tout !!! Manque juste un petit nous...
Mon homme a déjà deux grands enfants d'une première union (un garcon de 23 ans et une fille de 17 ans)
juillet 2012 : 1ere fausse couche à 5SA... ça se passe très très mal et ça dure près d'un mois... obligée de faire une piqpiq pour que ça s'évacue...
Gygy me dit que c'est la faute à pas de chance...

Octobre 2012 : 2ème FC précoce
A ce moment là, gygy le dit de ne pas m’inquiéter, que je suis fertile car retombée enceinte à mon retour de couche... Pour lui ça devrait fonctionner la prochaine fois...

Avril 2013 : 3ème FC précoce

Suite à cette dernière FC, le gygy décide de nous faire faire des examens... et verdict tout est ok...
Il me dit, maintenant il faut avancer et au vu de l'age de mon homme, il me dit qu'on passe directement en FIV...
Donc :
FIV 1 en Octobre 2013 (2 blastos de 5 jours, un seul transféré mais transfert difficile : échec)
TEC annulé en décembre (brybry n’a pas résisté à la décongélation)

Début protocole FIV 2 le 21 août 2014…. 1er contrôle jeudi

Bises à vous toutes nounoursbiz
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image