FIV sans DO à l'étranger

Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Hello !

Nina mais quelle histoire ! Allez maintenant tu attends le résultat du Pgs ? Tu les auras bientôt ? Allez on croise les doigts fingers

Illiade tout va bien pour toi ?🥰

Electra ca avance bien ta stim ?

Kahe as tu réfléchi au ML ?

Smile pour la clinique as tu fait ton choix ?

Bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nina12

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 30 juillet 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nina12 »

Merci les Filles pour vos retours. Nous avons beaucoup de chance d'en avoir 4 embryons vitrifiés natte.
Nous allons transférer les embryons un à un jusqu'à ce que ça marche. Nous ne comptons pas faire d'autres analyses sur les brybrys, étant donné que c'est notre premier Fiv et que je n'ai pas d'antécédents de fausses couches. On poussera les examens certainement si Fiv 2. pray
mllle 38: Ras, AMH : 5.8ng
misteer 68: OATS
Essais bb1 09/17

Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4 minipingoo J5

Tec1 25/6/21 1J5 notpregnant
Tec2 3/9/21 1J5 notpregnant
Tec3 19/11/21 2J5 notpregnant

FIV 2 : 17/5/22, 33 fofo
17 ovo fécondés
13 embryons à J5 natte
TEF 4 ; 22 /05 1J5 : notpregnant

Tec 5 12 sept : 2J5 pregnant
16 DPO: 657 UI
19DPO : 1624 UI
ECHO datation le 12/10 brokenheart FC.

Tec 6 2j5 : testpositif
DPO 13 : 409ui. DPO 15 : 1061 UI et DPO 19 : 6088 UI
Écho Dat : 23/03 : 2 petits cœurs coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 47

Message non lu par kahe »

Que d'émotions Nina ! Mais 4 c'est très bien treefle
Mouarf : Je pense faire le ML ! J'ai trop peur de passer à côté d'un souci que l'on a pas repéré même s'il est probable que mes FC soient plutôt dues à des embryons non euploïdes... Je vais affronter le regard désapprobateur de ma gynécologue mais tant pis. Maintenant j'espère que ça ne décalera trop le transfert... Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi hein ;)
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Kahe je pense que tu fais bien 👍 moi aussi cela m a embêté de décaler le transfert mais je préfère pour ne pas regretter 😉

Nina du coup tu penses faire le transfert quand ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

kahe a écrit : 04 avr. 2021 à 15:14 Que d'émotions Nina ! Mais 4 c'est très bien treefle
Mouarf : Je pense faire le ML ! J'ai trop peur de passer à côté d'un souci que l'on a pas repéré même s'il est probable que mes fausse couche soient plutôt dues à des embryons non euploïdes... Je vais affronter le regard désapprobateur de ma gynécologue mais tant pis. Maintenant j'espère que ça ne décalera trop le transfert... Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi hein ;)
Tu as bien raison Kahe, tu n'auras qu'à imaginer ta gynéco aux WC lol!!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Nina12 a écrit : 04 avr. 2021 à 14:43 Merci les Filles pour vos retours. Nous avons beaucoup de chance d'en avoir 4 embryons vitrifiés natte.
Nous allons transférer les embryons un à un jusqu'à ce que ça marche. Nous ne comptons pas faire d'autres analyses sur les brybrys, étant donné que c'est notre premier Fiv et que je n'ai pas d'antécédents de fausses couches. On poussera les examens certainement si Fiv 2. pray
Bonne chance à toi!!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Mouarf a écrit : 03 avr. 2021 à 09:27 Electra 5 follicules c est bien fingers
Merci Mouarf, on verra demain à l'écho comment ils vont😃

Tu fais ton prélèvement quel jour Mouarf?

Iliade, comment se passe ta grossesse ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Illiade »

Coucou les filles ! :smack:
Vraiment super, Nina pour tes 4 ! C'est vraiment bien, je te jure ^^
Le pgs c'est surtout quand on a un membre du couple qui dépasse 40ans, c'est pour vérifier les euploides (viables), qui sont moins nombreux selon les personnes et les gamètes :)
Je te souhaite très fort que tout soit bon pour toi sans besoin d'analyse de plus 💙 (on en peut plus des analyses au bout d'un moment)

kahe : si tu souhaites faire le ML, franchement aucun gynéco n'a le droit de t'en empêcher. Ils peuvent donner leur avis mais si c’est ce que tu sens comme la meilleure chose à faire, fonce :)
Comme dit Electra, faut l'imaginer aux WC... ou à poil (oui ça marche bien haha :lol: )

Mouarf : oui c'est quand ta date à venir ? Et tu vas bien ?

De mon côté tout va bien, j'ai grappillé une écho intermédiaire il y a quelques jours, on a pas eu de photos mais la petite a l'air en pleine forme :) Elle prend plus de place dans la poche amniotique, c'est fou ! Le gyneco a eu l'air de regarder vite fait fémur et cerveau et a dit que tout allait bien. Donc super chouette :)

Ha et je me suis fait vacciner, je suis hyper contente que l'on soit bientôt protégées, elle et moi. 💛
=> Je précise parce que je sais que le sujet est touchy et que je me fait dégommer dès que j'en parle : attention ceci n'est pas un débat ou un jugement, chacune fait comme elle le sens avec le vaccin :-D
Pour mon cas : j'ai des comorbidités et j'avais très peur du nombre de femmes enceintes qui meurent en réa ou qui perdent leur enfant en ce moment. Je l'ai fait en connaissance de cause après des tonnes et des tonnes de lectures en français et en anglais sur l'ARNm (ultra sûr), sur les dizaines de milliers de femmes enceintes vaccinées aux USA et en Israël (zéro problème), sur les recommandations européennes et françaises actuelles (HAS, CRAT, CNGOF) + j'ai eu l'aval de trois médecins (généraliste, gynéco et allergologue) + celui du centre de vaccination et qui est aussi en réa dans notre hôpital (qui m'a chaudement conseillé de le faire en me disant que ça ferait une femme enceinte en moins en réa). Bref, tout ça pour un bête vaccin et j'ai juste eu une légère crampe au point d'injection :)
=> c'est mon choix, je raconte mon expérience, mais chacune doit bien suivre son ressenti, personne n'est obligé 💛
En tout cas je suis à dispo si quelqu'une souhaite des sources ou des infos : je suis une encyclopédie sur le sujet maintenant, tellement je voulais être sûre de faire un choix éclairé :) :lol:
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou les filles !

Electra alors ton écho ? fingers
Illiade tu as bien fait pour le vaccin. Si tu le sentais comme cela 👍
Kahe ne te prends pas la tête avec ton gynéco... tu fais ce que tu veux après tout 😊 c est ton corps et ton embryon.

De mon côté je fais le ML demain. J ai hâte que ça se passe car j en ai un peu marre des hormones à prendre 😂
Et ensuite je dois refaire une hystéroscopie début mai pour le polype... Je prie pour qu il ait disparu d'ici là 😅😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Mouarf a écrit : 06 avr. 2021 à 15:19 Coucou les filles !

Electra alors ton écho ? fingers
Illiade tu as bien fait pour le vaccin. Si tu le sentais comme cela 👍
Kahe ne te prends pas la tête avec ton gynécologue... tu fais ce que tu veux après tout 😊 c est ton corps et ton embryon.

De mon côté je fais le ML demain. J ai hâte que ça se passe car j en ai un peu marre des hormones à prendre 😂
Et ensuite je dois refaire une hystéroscopie début mai pour le polype... Je prie pour qu il ait disparu d'ici là 😅😉
Salut Mouarf!
Écho d'hier : tout est prêt, demain ponction des 8 follicules dont 5 qui seront de la bonne taille, 2 peut être, et un à voir.
L'injection d'ovitrelle m'a fatiguée, je viens de faire 2 heures de sieste !! Peut être car plus de fofos qu'à la 1ère stimulation.
Si transfert possible, ce sera samedi : du ou des J3, car la gynéco m'a expliqué que passé 40 ans, les brybry se développeront mieux en moi après 3 jours qu'en milieu de culture.
Voilà voilà, vivement que demain soit passé! J'espère que je me ferai moins charcuter les veines que la dernière fois pour la pose de la perf...

Bon courage pour le ML de demain !
Et oui, parfois les polypes disparaissent tout seuls... Si ça pouvait t'éviter une intervention fingers

Bonne après midi flowerbleue stars2 stars2 stars2
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰