Coucou les filles,
Je me rejoins à vous.
Nera, nous avons déjà discuté. Et je suis toujours ton poste, c'est vrai sans trop participer.
Je suis contente pour que tu puisses reprendre les protocoles, malgré la douleur et le manque que tu dois sentir. Je ne peux que m'imaginer ta souffrance. Je sais que ton petit ange vous enverra un frère/ une soeur qu'il vous apportera du bonheur.
Ta ponction c'est pour bientôt, il me semble.
Illiade, comme Nera et encore une fille de ce forum, nous cherchions depuis un moment des témoignages sur les fiv sans don en RT.
Initialement, j'avais choisis la Clinique Zlin. J'étais censée de partir pour une fiv chez eux, le 30 mars, mais l'épidémie nous est tombée dessus.
J'avoue, que je n'ai pas été trop contente de la façon de faire de la coordinatrice. Je ne l'ai pas sentie trop investie dans mon cas.
Mais malgré cela, je me suis dit de continuer, car bcp de retour positifs des fivettes, c'est vrai que des fiv avec don.
Pendant le confinement, la coordinatrice Monika de Reprofit m-a recontacté (j'avais demandé des devis dans plusieurs cliniques, avant que je me décide pour Zlin) afin de me proposer une consultation médicale virtuelle avec le dr. Kouzounplick. Vraiment, avec mon mari, nous avons apprécié l'échange, les explications et la prise en charge proposée.
Du coup, je vais commencer un protocole à la fin de mois pour une ponction mi-septembre.
Sera un protocole agoniste long avec dpi-a et transfert le mois d'après, en cycle naturel (consignes MatriceLab) si tu va bien. Le médecin veut que je fasse le test ERA. Je le ferai chez eux si je pourrai le faire sur le cycle de la stimulation.
J'espère que le virus nous ne coupera pas encore une fois l'élan.
Nera, tu as eu qui de Reprofit? Franchement, je suis bien contente, jusqu'à présent, de Monika et le docteur qui parle français.
La coordinatrice de Zlin, zéro nouvelles..depuis notre dernière échange.
Ma gynécologie PMA a accepté de continuer à me suivre pour les ordonnances et contrôles pendant la stimulation.
Voilà les filles. J'espère que notre tour d'être maman,sera pour bientôt