117 résultats trouvés
- 11 mars 2020 à 07:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Comment ça va les filles ?
- 20 févr. 2020 à 07:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à tous les +++ sur ce groupe, vous avez eu des super résultats !!
Ensuite je souhaite plein de courage à toutes celles qui attendent encore un résultat positif.
Vous êtes une super "promo" et j'aurais voulu savoir :
- avez vous eu des transferts ...
- 20 févr. 2020 à 07:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Coucou les filles petites nouvelles je viens de faire ma t1 et tout va bien le bonheur 


- 07 févr. 2020 à 09:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Pareil je suis tjs en mode vomitoBoubou972 a écrit : 07 févr. 2020 à 09:23 Hello les filles !!! Oui tout se passe normalement, je suis au maximum des symptômes.....
- 07 févr. 2020 à 08:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Ah oui je me demandais aussi 
pour moi tout se passe normalement et vous ?
- 21 janv. 2020 à 20:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Bonjour à toutes ☺️
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur. 🥰
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine. 🙏🏼🍀Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de ...
- 21 janv. 2020 à 12:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Je regardais sur l écho moi il mesure 9,1mm lol
- 21 janv. 2020 à 12:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Bah elle m a pas dis non plusBoubou972 a écrit : 21 janv. 2020 à 12:39 Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
- 21 janv. 2020 à 12:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Tjs pareil pas d amélioration j attend des résultats de prise de sang.. Super contente pour toi ma belle 

- 20 janv. 2020 à 09:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Réponses : 331
- Vues : 44951
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues
Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé ...