68 résultats trouvés
- 24 oct. 2024 à 13:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Ah oui quand même. Rétablis toi et tu verras pour la suite. 

- 23 oct. 2024 à 08:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Oh. Plein de courage et d’énergie pour que ça aille vite mieux.
10 ovocytes c’est bien. Penses à l’objectif.
Tiens nous au courant
10 ovocytes c’est bien. Penses à l’objectif.
Tiens nous au courant
- 22 oct. 2024 à 13:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Non rien. Rien de + ! Donc je sais pas
- 22 oct. 2024 à 12:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Si j’ai bien compris car elle en dit pas beaucoup non plus cette biologiste
- 22 oct. 2024 à 12:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
A priori retard car il aura le niveau de blastocyte demain
- 22 oct. 2024 à 09:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour 2024
- Réponses : 638
- Vues : 106413
Re: Fiv pour 2024
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.

Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.
- 22 oct. 2024 à 09:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.
Bon courage Anna

Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.
Bon courage Anna
- 21 oct. 2024 à 11:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en 2024
- Réponses : 4250
- Vues : 457095
Re: Fiv en 2024
Bjr dans ma clinique ils font le dimanche.
Je te souhaite le max demain!!




Je te souhaite le max demain!!
- 21 oct. 2024 à 10:47
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420558
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi.
On se tient au courant !
Pfff c’est vraiment injuste.
On se tient au courant !
Pfff c’est vraiment injuste.
- 21 oct. 2024 à 09:34
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420558
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Je te dirai ça demain
mzrci