68 résultats trouvés

par Angie0517
24 oct. 2024 à 13:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Ah oui quand même. Rétablis toi et tu verras pour la suite. 💪🤞
par Angie0517
23 oct. 2024 à 08:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Oh. Plein de courage et d’énergie pour que ça aille vite mieux.
10 ovocytes c’est bien. Penses à l’objectif.
Tiens nous au courant
par Angie0517
22 oct. 2024 à 13:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Non rien. Rien de + ! Donc je sais pas
par Angie0517
22 oct. 2024 à 12:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Si j’ai bien compris car elle en dit pas beaucoup non plus cette biologiste
par Angie0517
22 oct. 2024 à 12:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

A priori retard car il aura le niveau de blastocyte demain
par Angie0517
22 oct. 2024 à 09:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour 2024
Réponses : 638
Vues : 106413

Re: Fiv pour 2024

Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
par Angie0517
22 oct. 2024 à 09:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
Bon courage Anna 💪🤞
par Angie0517
21 oct. 2024 à 11:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en 2024
Réponses : 4250
Vues : 457097

Re: Fiv en 2024

Bjr dans ma clinique ils font le dimanche.
Je te souhaite le max demain!!
🤞🤞🤞🤞
par Angie0517
21 oct. 2024 à 10:47
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420558

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi.
On se tient au courant !
Pfff c’est vraiment injuste.
par Angie0517
21 oct. 2024 à 09:34
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420558

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Je te dirai ça demain 😱 mzrci