j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence
petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours
belle journée à toutes



