6 résultats trouvés

par Pirikita
26 mars 2019 à 11:29
Forum : Présentations
Sujet : test negatif 8 jours après ovitrelle
Réponses : 9
Vues : 20169

Re: test negatif 8 jours après ovitrelle

Bonjour les filles,
je suis en cycle repose.
Apres GONAL et ovitrelle, j'ai eu un cycle plus court de 23 au lieu de 26 jours.
Du coup, je me demandais pour cette période d'ovulation est ce que mon cycle reste basé sur 23 ou 26?
J'ai lu que le traitement agissait pendant deux mois.
Est ce que cela ...
par Pirikita
15 mars 2019 à 14:33
Forum : Présentations
Sujet : test negatif 8 jours après ovitrelle
Réponses : 9
Vues : 20169

Re: test negatif 8 jours après ovitrelle

Bonjour les filles,

je cherchais des info sur les saignement de nidation ce matin…
Mais la c'est belle est bien les Rrrrrrr, à 10 dpo. je trouve çà un peu tôt.
Ce serais un cycle de 23j. en principe je suis autours de 26 jours.
Pour le coup un peu déçu. je me suis prévue une séance de Reiki ...
par Pirikita
13 mars 2019 à 11:18
Forum : Présentations
Sujet : test negatif 8 jours après ovitrelle
Réponses : 9
Vues : 20169

Re: test negatif 8 jours après ovitrelle

Merci Ninette,

Je n'ai pas vraiment commencer de protocole.
Apres bilan de fertilité à la clinique claude bernard et dû à mon age (40 ans) le gynéco m'as envoyé auprès de la pma de cormeilles parce que le dr D'a s'occupais des FIV.
Seulement nous ne sommes pas en essai depuis hyper longtemps comme ...
par Pirikita
13 mars 2019 à 10:57
Forum : Présentations
Sujet : test negatif 8 jours après ovitrelle
Réponses : 9
Vues : 20169

Re: test negatif 8 jours après ovitrelle

Bonjour,

Comment vous sentez-vous?
J'avais mal au vendre et dos il y a deux jours.
Je me suis mise au yoga. Même si ma souplesse laisse à désirer, çà me fait des étirements, je pense à moi… et çà me fait du bien à la tête aussi.
Comme l'ovitrelle fausse la température et les test d'ovulation et de ...
par Pirikita
11 mars 2019 à 16:40
Forum : Présentations
Sujet : test negatif 8 jours après ovitrelle
Réponses : 9
Vues : 20169

Re: test negatif 8 jours après ovitrelle

Bonjour,

Je pense qu'à 8 jours après ovitrelle la nidation est imminente ou en cours…. un peut tôt encore.
j'ai pris ovitrelle le 4 mars.

fingers fingers fingers fingers
par Pirikita
19 févr. 2019 à 15:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Rendez vous protocole
Réponses : 3
Vues : 646

Re: Rendez vous protocole

Bonjour,
J'ai mon premier rdv demain.
J'aurais voulu savoir comment çà se passe…
Monsieur a t'il besoin d'être là?

merci par avance.