avis sur IVI

Répondre
Pascalina84

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Procreatec

avis sur IVI

Message non lu par Pascalina84 »

Bonjour

j'ai effectué une fiv double don à Procreatec et cela a été un échec cuisant.
En double don 3 embryons. premier transfert un J5 grossesse biochimique. Ayant découvert que j'avais de l'adénomyose car bine sur j'ai vu un Professeur qui m'a suivi et m'a mise 6 mois sous Decapeptyl (la clinique Procreatec n'en avait cure).

2ème transfert d'un tec J5 et J6 un seul s'est accroché mais au bout d'un mois et demi le coeur à cessé de battre.

Le gynécologue m' encore donné deux cachets pour évacuer car apparemment l'embryon ne descend pas.

A procreatec auucn suivi, même aux urgences il n'y avait pas un médecin de garde mais une secrétaire de garde.

Je me dirige donc vers IVI . Avez vous des témoignages positifs? Car j'avais eu déjà une consultation avec IVI Barcelone qui avait essayé déjà de me vendre des test comme KHIR ou Matricelab qui selon les Professeurs ne servent à rien à part à faire dépenser de l'argent. Avez vous des avis sur IVI Madrid ou IVI Valence? Merci d'avance
Laurina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Salut Pasqualine,

Alors pour ma part ca sera un avis positif. Apres 3 transferts à Barcelone et 2 à Madrid (Toujours chez IVI), notre petite poulette est née cet été. Ils ont commencé par le protocole de base disons et au fur et à mesure des transferts et examens ils modifient les protocoles. J'ai fait le test ERA et la KIR aussi et c'est le transfert apres le test KIR qui a fonctionné. Apres c'est vrai que c'est une des cliniques les plus chere et qu'en ce moment il semble que le communication ne soit pas au top ils restent quand même très bons.
Voila ce que je peux en dire...
Ciao!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif