Je me présente j ai 31 ans , un garçon de 9 ans d une première union.
Une amh basse à 1,11 .
Chéri a 34 ans , il n a pas d enfants. Nous venons d apprendre qu il a une oligospermie extrême avec moins d 1 millions de spermatozoïdes par ml , sans comptage exact . Avec quelques rares spermatozoïdes mobiles et quelques spermatozoïdes immobiles.
un ph du sperme a 7,9
Sinon tous les autres examens concernant son sperme ont été annulés sans savoir pourquoi ?
Hâte de pouvoir avoir les retours du gyneco qui est overbooké , car je trouve que recevoir une feuille a la maison avec de tels résultats sans explications est d une violence ...
Mon homme est chimiste d où je pense l origine de l oligospermie.
Nous essayons de faire un petit deuxième depuis 13 mois maintenant.
J ai consulté mon gynécologue dans un premier temps car depuis plusieurs mois j ai de fortes douleurs au niveau de mon ventre pendant mes règles et l ovulation, m obligeant a m allonger tellement les douleurs sont fortes .Un gonflement important du ventre et des protéines marqueurs d une inflammation élevées lors de ces crises . 130 à la dernière grosse crise qui m a conduite aux urgences .
Apres prises de sang , echographie endovaginale , scanner , irm et même une coloscopie personne ne trouve l origine de ces douleurs.
Mes dosages hormonaux étant même bons à ma dernière prise de sang à part l amh .
Tellement persuadée que le problème venait de moi , je me sens tellement triste pour mon homme qui vit mal la situation.
Si vous avez des conseils , trucs et astuces qui nous permettrait d augmenter la quantité de petits soldats,
Actuellement il a commencé du maca sur les conseils d une amie .
Merci à vous .