Comparons nos taux

Répondre
FANNYGARL75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Comparons nos taux

Message non lu par FANNYGARL75 »

Bonjour à toutes , pour celles qui ont réussi leur fiv, pouvez vous indiquer l evolution de vos taux au début jusqu à dpo 24 et le jour ou vous avez fait la prise de sang?
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@fannygirl si je puis me permettre ne fais pas de comparaison sur des cas individuels, ca va te faire stresser pour rien. L’important est que le taux double toutes les 48h au début. Et si vraiment tu stresses google « tableau taux bhcg » et tu auras les taux moyens à chaque jour de grossesse (sachant que c’est une moyenne, il y a forcément plus petit et plus élevé!)
Bon courage à toi!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello !

Quand j'ai vu le titre de ton sujet, ma première réaction a été : "non, ne comparons pas nos taux"!!
Ils sont tellement différents entre les femmes (et même entre les grossesses dans mon cas!) que je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée

Si tu as le moindre doute, contacte ton centre de PMA, ou un gynécologue ou sage femme en ville

Bon courage !
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6