Je vais avoir mon troisième TEC de ma FIV 1 fin novembre.
Dans notre centre, ils n’ont je crois pas trop tendance à prescrire de l’aspegic nourrisson. Une des Fivette de mon centre a donc fini par se l’auto prescrire et ça a marché !!
Ma gyné ne répondant pas à ma demande, je crois que vais donc finir faire pareil.
Pour toutes celles qui se font la prescrire, faut il démarrer après les règles ? Avant ? Dès qu’on mets les patchs ? (Protocole avec patchs vivelledot et progestérone par la suite) Après le TEC ?
Merci beaucoup et bon dimanche à toutes




