Pertes rosées 5 jours après transfert

Répondre
Pivoine80

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Pertes rosées 5 jours après transfert

Message non lu par Pivoine80 »

Coucou tout le monde

Je n’ai pas trouvé de réponses à mon cas sur le forum, j’espère que vous aurez quelques infos car je suis très inquiète 🥺

J’en suis à ma toute première FIV, j’ai eu le transfert d’un blastocyste lundi midi et hier soir j’ai eu des douleurs de règles (pas aussi intenses que lors de mes précédents cycles) et depuis ce midi j’ai des pertes rosées et un peu vertiges et un mal de tête qui ne me lache pas 😢😢

Est ce que vous auriez déjà rencontré ce cas s’il vous plaît ? Est ce que cela signifie que tout es fichu ?

Mille mercis de m’avoir lue
Bon courage à toutes ☘️
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Hello Pivoine, pour moi C’est bon signe! Je n’ai pas eu de pertes de nidation par contre j’avais des douleurs ligamentaires (identiques à des douleurs de règles) même avant ma prise de sang.
Bon courage!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Pivoine80

Fivette novice

Merci loulounette pour ta réponse qui me rassure un peu 😻
J’espère que ce sera bon mais vraiment c’est pénible cette attente 😢
Ça ne te paraît pas un peu tard un nidation 6 jours après un transfert d’un j5 ?
Loulounette

Fivette de diamant

Je ne sais pas si les pertes sont exactement en même temps que le nidation... qui en elle même est un process de plusieurs jours donc ca ne me choque pas !
Après si l’attente est trop longue tu peux faire un test précoce par exemple lundi, moi ca avait été très faiblement positif.
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Pivoine80

Fivette novice

Je crois que je viens de lire sur un forum que les saignements (il n’y en a pas à chaque fois) surviennent après la nidation

Je crois bien que je n’oserai jamais faire un test et je n’ai même pas envie de faire la prise d’en sang, ça me fait aussi peur que de monter sur la balance 😅
Loulounette

Fivette de diamant

Du coup en terme de timing ca colle!
Moi je l’avais fait et j’avais pris plaisir à voir le test foncer (et quand c’était négatif ca m’avait préparé au résultat de la prise de sang). Mais je comprends complètement et au moins tu seras fixé
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin