Synarel et ovaires qui travaillent?

Répondre
djaneye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Synarel et ovaires qui travaillent?

Message non lu par djaneye »

Bonjour,

Je suis en protocole long. Le mois dernier, j'avais commencé un protocole long avec provames et gonal pour une 1ère FIV mais elle a été annulée car au bout de 5 jours de stimulations j'étais déjà en train d' ovuler.
J'ai donc enchainé avec un nouveau protocole long mais cette fois-ci je prends du Synarel,1 pulvérisation dans chaque narine matin et soir.
Cela fait 25 jours que j'en prends, et je vois ma gynécologue Mardi 10/11 pour voir si je commence les injections de Gonal en fonction de la prise de sang et échographie.
Mais là, depuis ce-matin, j'ai des douleurs au ventre et principalement côté ovaire gauche,et j'ai vraiment l'impression que ça travaille du coup j'ai peur d'ovuler et que le synarel ne fonctionne pas.Je sais que le Synarel a pour but de mettre les ovaires au repos et bloquer le risque d'ovulation.
Est-ce que certaines ont déjà eu ce sentiment avec Synarel et l'ont pris aussi longtemps? Car Mardi, ca fera 28 jours que je le prends et j'ai eu mes règles le 23 Octobre?
J'espère pouvoir faire cette FIV, sans interruption ou du moins arriver au moins à la ponction.Pour l'instant mon centre est ouvert, on verra bien.
Bon courage à toutes. Isabelle