Le forum de la FIV, Insémination et de la PMA
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Question tec cycle naturel
https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=995
Page
1
sur
1
Question tec cycle naturel
Posté :
28 mars 2015 à 20:54
par
natoule
Bonsoir je suis nouvelle ce matin j ai fait mon tec elle ma donner aucun cachet meme pas de la progesterone je trouve sa bizarre
Re: Question tec cycle naturel
Posté :
29 mars 2015 à 00:03
par
Sandybb
Ah oui c est bizarre. Moi osi j ai eu un TEC sur cycle naturel et j ai des vitamines + protestan 200.