Page 1 sur 1

Question tec cycle naturel

Posté : 28 mars 2015 à 20:54
par natoule
Bonsoir je suis nouvelle ce matin j ai fait mon tec elle ma donner aucun cachet meme pas de la progesterone je trouve sa bizarre

Re: Question tec cycle naturel

Posté : 29 mars 2015 à 00:03
par Sandybb
Ah oui c est bizarre. Moi osi j ai eu un TEC sur cycle naturel et j ai des vitamines + protestan 200.