Mon parcours en bref : j'ai déjà fait 2 tentatives de FIV1 qui n'ont rien donné.
Pour cette troisième tentative c'est une bonne surprise : 9 ovocytes ont été ponctionnés. Sur les 9 on a obtenu 5 embryons à J3 (FIV ICSI). Comme je n'avais jamais eu de transfert jusqu'à présent, le labo décide de m'implanter un J3 et laisser les autres arriver au stade de blastocyste.
Ils ont évidemment choisi celui qui était de meilleure qualité, mais les 4 autres étaient d'assez bonne qualité également.
Ce matin c'est la douche froide. Les 4 embryons restants sont bien arrivé à J5 au stade de blastocyste, cependant aucun n'a pu être congelé car de trop mauvaise qualité : mauvaise répartition des cellules. Et donc aucun espoir de grossesse avec ceux-là.
Moi qui était pleine d'espoir pour le transfert de ce J3, j'ai peur que finalement il soit lui aussi de mauvaise qualité... L'attente jusqu'à la prise de sang va être long.
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous d'avoir beaucoup d'embryons qui n'ont pas pu être congelé car ils étaient de très mauvaise qualité ? Si oui, avez-vous réussi à avoir de "bons" embryons par la suite ?
Merci à celles qui prendront le temps de me lire