Un bébé pour juillet 2021 !!!

Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Dans le cabinet de ville où je suis, la gyneco prends 70€ la consultation (elle fait toujours une échographie) et celle des trimestres sont plus chères (entre 110 et 135)
La sécu rembourse que dalle mais mon mari a une bonne mutuelle . De toute façon , vu le stress, je ne pourrais pas avoir que trois échographies. J’ai besoin d une par mois. Donc même si c’était non pris en charge par ma
Mutuelle, tant pis je me priverais d autre chose mais pas de ca
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    AsiaReb

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par AsiaReb »

Sinon passer par le médecin traitant pour une ordo pour une échographie.
                    Je pense qu'il existe bien des professionnels a l'écoute. Mais faut arriver a en dénicher un pas loin de chez soi
                    moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
                    2016: 3 IAC notpregnant
                    4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
                    9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
                    11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
                    1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
                    3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
                    7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
                    2/19: TEV : 2 transf testpositif
                    1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
                    2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
                    7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
                    9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
                    Lou1987

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : Belgique
                    Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Estelle trop chou ton compagnon qui se pince le nez :-)

Jenni je te comprends, effectivement on a besoin de se rassurer, tant on a peur d'y croire et que tout s'arrête. La joie que j'ai ressenti en voyant les battements du coeur... Je suis beaucoup plus sereine, mais je continue à craindre toute perte de sang ou toute douleur ligamentaire un peu forte. Le temps me paraît interminablement long jusque janvier et les trois mois passés, et encore plus jusque juillet.

J'ai prévenu mon employeur car, vu que je suis hyper fatiguée, je voulais être sincère avec lui et lui dire que j'avais besoin d'un peu lever le pied. Il a été très compréhensif et il m'a dit : "il vaut mieux garder un rythme calme que de trop bosser puis de devoir s'arrêter totalement parce qu'on a été malmené"

Pokigify et Colibry wait and see pour la date ! J'ai aussi été surprise, le 10 me paraissait tôt mais elle a regardé sur une espèce de calendrier qu'elle a dans son bureau. Je me suis dit qu'elle s'était peut-être basé sur le développement embryonnaire plutôt que sur la date de transfert mais c'est tiré par les cheveux... On verra ce que dira la gynécologue qui me suivra après le centre.
                    33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
                    Moi : un utérus en forme de ❤️
                    Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                    Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
                    02/2020 : TEC J5 notpregnant
                    03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
                    08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
                    9/11/2020 : taux HCG 2600 -
                    18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
                    25/11/2020 Taux HCG 93 216, embryon à 8 mm
                    TahitiNita

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Coucou les filles, je voudrais vous remercier toutes du fond du coeur pour votre empathie, votre gentillesse et votre bienveillance. Je viens de lire toutes les pages que j’ai manqué, je suis heureuse de faire partie des bébés juillet 2021 parce que c’une super team d’un grand soutien ❤️

C’est vrai que ces histoires de taille peuvent nous pourrir la vie. D’autant plus que les médecins ne sont pas d’accord entre eux...
                    Mais grâce à vous, ça y’est je passe à autre chose. Je vais me détendre... d’autant + que le contexte familial est particulier en ce moment, me réjouir un peu de cette grossesse ne pourra me faire que du bien!

Merci encore à toutes, sincèrement ❤️
                    Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
                    Moi: petite hyperprolactinémie
                    Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
                    TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
                    FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
                    FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
                    FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
                    TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
                    FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
                    FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
                    7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
                    Clochette21

Fivette habituée
                    Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clochette21 »

Coucou les filles !

Ca y est je viens d'éditer mon 1er message avec le récap ! Il me manque des infos pour Dino, Clemettom, FunkyKat, Jeilime, Liline, Mimie, Océane, Tahitinita et Estelle. Et si jamais l'une d'entre vous a été oubliée ou souhaite se rajouter, n'hésitez pas je complèterai au fur à mesure ! On est 22 si j'ai bien compté :-)

Du coup pour le suivi je suis allée voir ma gynécologue pour le côté 2 en 1 : faire une écho et avoir une consultation. Ca a duré 40mn, et on a beaucoup enchaîné sur des aspects assez techniques. Aucune question sur mes ressentis, ma fatigue, mes douleurs...Mais par contre très pro sur l'organisation, le calendrier, où trouver des infos tout ça.
                    Et comme elle était super speed j'ai pas osé demandé pour les bas de contention...
                    Du coup j'en ai profité pour prendre rendez-vous chez une généraliste qui m'avait été recommandé (la mienne a quitté la région cet été !...) pour pouvoir lui poser des questions, et elle a été GE-NI-ALE !
                    Pour le sport, elle me dit que souvent les profs indiquent des adaptations surtout pour se protéger, pour qu'on ne puisse pas les rendre responsables d'une fausse couche. Donc oui pour pilates, yoga, vélo, raquettes et ski de fonds cet hiver (si déconfinés !...), en fonction du ressenti. Pareil pour porter du poids (notamment donc mon vélo), je vais pouvoir faire en fonction de mon ressenti.
                    Elle estime par contre que vu la distance pour aller au boulot (environ 40km) je n'irai pas jusqu'au 7 mois 1/2, sous-entendu arrêtée avant.
                    Elle m'a expliquée pourquoi c'était normal d'être si essoufflée (avec le sang qui va vers l'uterus et qui joue moins son rôle pour distribuer l'oxygène si j'ai bien suivi), et ça correspond d'ailleurs au fait qu'on sent battre son coeur plus fort. Pareil pour la grosse fatigue.
                    Elle m'a prescrit des bas de contention mais aussi des collants de contention spécial grossesse (ça me permettra de mettre peut-être des robes sans craindre que ces saletés me tombent sur les genoux !...).
                    Et surtout, elle a insisté sur le fait qu'il ne pas se culpabiliser : si l'embryon s'accroche c'est top, mais s'il ne s'accroche pas c'est pas en changeant notre mode de vie qu'on va pouvoir y faire quelque chose. Ca m'a fait beaucoup de bien de l'entendre de la part d'un professionnel, d'autant qu'elle a une formation complémentaire en gynécologue-obstétrique donc c'est top !
                    Ca m'a fait beaucoup de bien de pouvoir lui parler sans avoir l'impression de déranger et de devoir vite laisser la place à la patiente suivante !...

Pour le suivi sage-femme moi je dois prendre rendez-vous fin janvier, pour 8 séances remboursées. Ma gynécologue m'a fournit la liste des sages-femmes dans le coin, avec leurs spécialités (piscine, yoga, sophro...).

Sinon je vais aussi voir mon acupunctrice début décembre, elle me donne un regard hyper positif sur les choses alors rien que pour ça j'y retourne, et puis on a toujours des ptits tracas à régler !

Bref je vous ai bien raconté ma vie ! J'espère que tout va bien pour vous !
                    Bonne soirée et bon week end :-)
                    Projet beberoule à partir de l'automne 2016
                    mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
                    Automne 2018 gynécologue, gynécologue spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
                    Hiver 2019 Direction FIV au CHU
                    Printemps 2020 pause COVID smilvener
                    Septembre 2020 début protocole FIV
                    11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
                    Prise de sang le 26/10 testpositif 510 mui/ml 29/10 2854 mui/ml 2/11 10448 mui/ml 5/11 17845 mui/ml natte
                    1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
                    mocaille

Fivette de platine
                    Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Bonsoir à toutes!
                    TahitiNita, je suis contente que tu sois plus sereine! Détends toi bien!
                    Clochette, super contente de lire qu'on peut trouver de super professionnels comme ça! Tu as l'air d'avoir eu de supers entretiens, notamment avec la généraliste!
                    Les gynécologues sont parfois un peu trop techniques en effet donc là, tu as plusieurs points de vue, c'est top!

Juc, merci pour le récapitulatif et merci Clochette de l'avoir mis au début!

J'espère que vous allez toutes bien, j'aimerais avoir un mot pour toutes mais il faut que je me pose devant l'ordinateur pour cela et que je prenne des notes! :lol:
                    Je vous souhaite une bonne soirée, portez-vous bien!
                    Infertilité inexpliquée depuis 2010
                    2014: stimulations simples
                    septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
                    FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
                    FIV 2 : 20/04/17 testpositif
                    :boy: né en janvier 2018 multiheart
                    En route pour bébé 2:
                    TEC en février 2020 notpregnant
                    FIV 1 : 19 octobre 2020 testpositif (taux : 485... 852... 5432) écho précoce ok le 30/11
                    Écho T1 le 22/12
                    TahitiNita

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Mocaille Merci multiheart

Clochette super récit! Ça fait du bien de lire toutes ces choses positives. Pis ça déculpabilise un peu zeen

Alors mon prochain rendez-vous est le 27/11 (écho)
                    DPA le 14/07 (si je ne me trompe pas car ponction le 14/10 et transfert frais)

Bon week-end à toutes! 🤗❤️
                    Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
                    Moi: petite hyperprolactinémie
                    Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
                    TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
                    FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
                    FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
                    FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
                    TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
                    FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
                    FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
                    7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
                    Clemettom

Fivette d'argent

Coucou
                    Pour ma part ,
                    Prochain écho 26/11
                    Dpa 8/07 !

Par contre malheureusement les saignements ont repris de plus belle aujourd’hui
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      Lou1987

Fivette d'argent

Clochette tu peux nous raconter ta vie, c’était Très intéressant comme retour d’un médecin

Clemettom oh mince ... j’espère que ça va s’attenuer ... tu as un contrôle bientôt ? Tu es vraiment courageuse de devoir supporter tout ce stress ...
                                      33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
                                      Direction FIV ICSI

Clemettom

Fivette d'argent

Oh non je suis pas courageuse du tout ! Je suis à bout
                                      J’y retourne jeudi à 16h !
                                                        Lou1987

Fivette d'argent
                                                        Enregistré le : 07 décembre 2019

C’est normal, face à toute cette incertitude ... trouves-tu des manières de te relaxer ? Des exercices de respiration, des tisanes, le spectacle de ton humoriste préféré ... c’est pas grand chose par rapport à ce que tu vis mais je me dis que toute aide pour mieux supporter cette période est à prendre...

Désolée si ce message te paraît superficiel, je croise fort les doigts pour toi...
                                                        33 ans

Direction FIV ICSI

Zoro

Fivette de bronze
                                                        Enregistré le : 28 novembre 2019
                                                        Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Zoro »

Clemettom est-ce qu'ils t'ont dit que les saignements allaient continuer? C'est peut-être normal jusqu'à ce que ça se résorbe?
                                                        Ca doit être affreux comme situation, je pense bien à toi et je te souhaite plein de courage. Il va s'accrocher ton petit bébé!
                                                        Lui: 35 ans, OATS + anticorps (orchidopexie tardive).
                                                        Moi: 36 ans, adénomyose.

2000: rencontre cuupidon
                                                        2010: mariage love2
                                                        2011: début essais bébé.
                                                        2013: bilan complet. RAS.
                                                        2014: IAC 1 notpregnant IAC 2 notpregnant
                                                        2015: FIV 1. Embryons intransférables.
                                                        2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
                                                        2 J3 transférés notpregnant
                                                        2020: TEC 1 de 2 J3 prévu le 17/03, annulé (Covid), reporté au 02/07 notpregnant
                                                        TEC 2 de 2 J3 le 12/10 pregnant
                                                        6 SA + 3: 4 mm coeurquibat
                                                        7 SA + 3: 11 mm coeurquibat
                                                        T1 prévue le 14/12 pray