Un bébé pour juillet 2021 !!!

Pokygifi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Clemettom a écrit : 18 nov. 2020 à 09:00 Bon il veut me voir aujourd’hui
J y vais à 13h
Courage Clemettom j'espère que l'écho va être rassurante, je croise fort les doigts en tous cas :smack:
Pokygifi

Fivette de bronze

Je galère un peu à mémoriser les pseudos de vous toutes les filles, on est nombreuses maintenant :lol:

J'espère que les contrôles échographies pour les saignements vont être rassurants, dans l'ensemble je pense que si vous êtes fatiguées, angoissées, il vaut mieux vous faire arrêter et tant pis pour le boulot... Effectivement personne n'est irremplaçable et surtout on a fait tellement de concessions, d'efforts, et on a été soumises à tellement de stress pour arriver jusqu'à nos grossesses que tant pis s'il faut s'écouter quelques mois... !!

Hier nous avons eu l'écho de datation, mon mari a pu assister au rendez-vous échographie + gynécologue ensuite, il a simplement dû patienter dehors le temps qu'on nous appelle... J'avoue que de ce côté là on a vraiment de la chance avec notre centre !

Tout va bien pour le moment, le petit coeur bat et la taille est normale. Ma gynécologue est absente la semaine de noel donc elle m'a placé le rendez-vous de l'écho de T1 le 29 et ensuite un rendez-vous avec elle. Hier finalement ça m'a gonflée qu'on puisse pas faire la T1 avant Noël pour pouvoir l'annoncer sereinement à nos familles, donc j'ai rappelé les secrétariats de l'échographiste et de ma gynécologue pour voir si je pouvais faire la T1 le 22 décembre et garder mon rendez-vous avec la gynécologue le 29. J'attends qu'ils me rappellent pour confirmer, j'avoue que je serais frustrée d'avoir à conserver la T1 le 29 Décembre, mais bon les secrétaires avaient l'air de dire que c'était possible de décaler le rendez-vous de la T1 fingers

Sinon je suis toujours perdue pour savoir où je me fais suivre :lol: ma gynécologue m'a dit qu'elle pouvait me suivre que jusqu'à la fin du 1er trimestre donc le dernier rendez-vous avec elle sera le 29 Décembre. Ensuite elle m'a proposé d'être suivie par le gynécologue qui m'a retiré mon polype qui fait partie du centre aussi, et qui pourrait donc me suivre entièrement et m'accoucher. Je suis assez mitigée, déjà j'aurais aimé avoir une femme pour le suivi et l'accouchement, en plus j'aurais préféré une sage-femme pour une prise en charge plus globale et peut être moins médicalisée, et là si c'est ce gynécologue je crois qu'il fait pas les échographies donc à chaque fois faudra aller au centre d'imagerie pour les échographies et je risque d'avoir que les 3 échographies obligatoires...

En étant suivie par une sage femme échographiste ou un obstétricien qui fait les échographies j'aurais pu avoir une écho par mois et j'avoue que j'aimerais bien... !

Bref, ça me semble difficile de tout avoir, va falloir que je me penche vraiment sur la question.

Vous en savez plus vous ?

Bisous à toutes, on croise les doigts pour que tout aille bien pour nous toutes jusqu'au bout, on y croit fingers :smack:
Lou1987

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Courage Clemettom... Tiens nous au courant, on pense fort à toi à 13H fingers fingers fingers le temps doit te paraître interminable...

Pour ma part, le soulagement est total : l'écho a permis de voir un embryon de 2,5 mm Son coeur bat déjà, la gynécologue m'a montré le monitoring mais il n'est pas encore suffisamment développé pour être audible. Elle m'a dit, si ça se reproduisait, de surveiller l'abondance et les douleurs

Pokygifi Pour ma gynécologue, je me suis renseignée sur un groupe de filles de ma ville sur les gynécos "à l'écoute, respectueux des choix d'accouchement"... Un nom est ressorti plusieurs fois et j'ai pris celle-là :-) Pour la sage femme je sais pas encore trop, une copine a fait ça, j'attends encore un peu pour lui en parler et avoir son avis
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
25/11/2020 Taux HCG 93 216, embryon à 8 mm
Pokygifi

Fivette de bronze

Lou1987 a écrit : 18 nov. 2020 à 10:15 Courage Clemettom... Tiens nous au courant, on pense fort à toi à 13H fingers fingers fingers le temps doit te paraître interminable...

Pour ma part, le soulagement est total : l'écho a permis de voir un embryon de 2,5 mm Son coeur bat déjà, la gynécologue m'a montré le monitoring mais il n'est pas encore suffisamment développé pour être audible. Elle m'a dit, si ça se reproduisait, de surveiller l'abondance et les douleurs

Pokygifi Pour ma gynécologue, je me suis renseignée sur un groupe de filles de ma ville sur les gynécos "à l'écoute, respectueux des choix d'accouchement"... Un nom est ressorti plusieurs fois et j'ai pris celle-là :-) Pour la sage femme je sais pas encore trop, une copine a fait ça, j'attends encore un peu pour lui en parler et avoir son avis
Ah super nouvelle, tu dois être soulagée :smack:

Du coup ton écho du 23 est maintenue ?

Pour ta gynécologue, c'est elle qui t'accouchera ou elle fera juste le suivi et tu seras accouchée par les sages femmes de garde ?
Lou1987

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Oui l'écho du 23 est maintenue, c'est la dernière au centre si tout se passe bien... fingers

Je n'ai pas encore rencontré la gynécologue mais elle accouche dans la maternité où je veux aller donc je pense que ça serait elle. Je voudrais vraiment quelqu'un avec qui j'aurai pu parler de ce que je veux et de ce que je souhaite éviter
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
25/11/2020 Taux HCG 93 216, embryon à 8 mm
AsiaReb

Fivette de bronze

Message non lu par AsiaReb »

@Clemettom : je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Je t'envoie pleins d'ondes positives.

@lou : c'est normal d'être trempé avec la grossesse plus la progestérone. J'ai l'impression de m'être fait pipi dessus certains jours et surtout la nuit.

@pokygifi : je suis comme toi. J'ai beaucoup de mal d'autant plus que je viens d'arriver. 🤣. Est ce qu'on peut toutes (re)mettre où on en est dans la grossesse ? Histoire de re-situer tout le monde ?
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Clemettom, on pense à toi ! fingers

C'est clair qu'on est nombreuses maintenant et c'est difficile de suivre !
On peut peut-être refaire un tableau récapitulatif ? Mais où le met-on? Au début ?

Pour le suivi, je suis un peu paumée aussi sur ce que je veux en fait ! J'habite depuis peu à 5min à pieds de l'hôpital où j'accoucherai donc je me dis que pour une question de simplicité, je me ferai suivre là bas dès le début. Maintenant, j'hésite entre le suivi avec ma gynécologue qui m'a suivie pour la PMA et pour ma première grossesse ou une sage-femme du service... Ma gynécologue est bien mais pour le coup, elle m'a fait une dizaine d'échographies et m'a stressée avec le poids de mon fils alors qu'il était tout à fait dans " la norme" à la naissance... Il faut trouver un juste milieu !
Sinon, avez-vous réfléchi aux préparations à la naissance ? J'avais fait piscine la première fois, j'ai adoré et là j'aimerais bien faire yoga ( mais ce n'est pas dans ma ville) ou bonapace (mais grosse implication du conjoint qui ne se sentait pas la dernière fois...) Enfin, on a le temps d'y réfléchir !
Bonne journée à toutes et hâte de te lire Clemettom.
Infertilité inexpliquée depuis 2010
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : 20/04/17 testpositif
:boy: né en janvier 2018 multiheart
En route pour bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : 19 octobre 2020 testpositif (taux : 485... 852... 5432) écho précoce ok le 30/11
Écho T1 le 22/12
Jenni26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Effectivement on est beaucoup et avons toutes des pseudos « pas simple » à retenir 😂.

J’ai refait un contrôle ce matin j’étais à 309. Petite question, vous avez testé combien de fois / ou jusqu’à quel taux ?
Moi 26 ans IOP
Lui 30 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rendez-vous pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
Avril 2019 : 1ère ponction 3 follicules, 1 congelé
Juillet 2019 2 ème ponction 9 ponctionnés, 6 congelés
Septembre 2019 3 ème ponction 10 ponctionnés, 9 congelés
février 2020 4 ème ponction 7 ponctionnés, 5 congelés
21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
Nat3442

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

Jenni26 a écrit : 18 nov. 2020 à 13:51 Effectivement on est beaucoup et avons toutes des pseudos « pas simple » à retenir 😂.

J’ai refait un contrôle ce matin j’étais à 309. Petite question, vous avez testé combien de fois / ou jusqu’à quel taux ?
Super, ton taux a bien évolué.
Je me suis faite testée 3 fois: 55 ui à 11 dpo, 650 ui à 16 dpo et 1804 ui à 18 dpo
Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
3 FIV en France: notpregnant
février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
28 octobre: 650 ui poucehaut
30 octobre: 1804 ui
18 novembre: première écho sablitime
AsiaReb

Fivette de bronze

Message non lu par AsiaReb »

J'ai fait qu'une prise de sang a 19 DPO j'étais à un peu plus de 1400.

Pour les préparations, je ne sais pas trop....j'aimerais bien faire de l'haptonomie pour impliquer au max le papa pour pas qu'il se sente délaissé le temps de l'accouchement et qu'il puisse m'accompagner. Mais le problème de l'haptonomie ça n'aide pas à accoucher....donc est ce qu'on ferait les 2 complémentaire ? Pour le suivi, pour le moment on reste avec le gynécologue en cabinet privé qui m'a suivi pour la PMA, les grossesses. Malheureusement ce n'était pas lui qui m'avait accouché pour notre étoile parce que j'ai dû accoucher en urgence, risque d'infection, température a plus de 39.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
Nat3442

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

Ca y est j'ai fait ma première échographie, j'ai bien pu voir le petit haricot qui fait 12,31 mm et entendre son petit cœur. J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme.
Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
3 FIV en France: notpregnant
février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
28 octobre: 650 ui poucehaut
30 octobre: 1804 ui
18 novembre: première écho sablitime
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Bonjour les filles
Alors l œuf est décollé à 40%
Je suis dégoûtée
Je suis en arrêt pendant 10j... on verra la suite
J’espère qu’il m arrêtera plus longtemps car vu comme le décollement s’est aggravé en 6j...
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...