Un bébé pour juillet 2021 !!!

Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Pour le sport moi je faisais de l’équitation et du crossfit 4 fois par semaine.

Mon cheval est vraiment con donc j’ai arrêté de monter parce que le risque de l’équitation c’est la chute. Si cheval gentil pas de contre indication !

Et le crossfit les salles ont fermées donc on s’entraîne dans le garage avec mon chéri mais j’avoue que j’ai du mal à faire plus d’une fois par semaine... entre la fatigue, les seins qui me font mal dès que je bouge, le fait que je sois essoufflée, et les sensations parfois désagréables... 😅 j’aimerais bien ne pas arrêter totalement parce que je sais que ça va être dur ensuite mais là c’est galère ! Et le fait de s’entraîner chez nous n’arrange rien !
Zoro

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Zoro »

Clemettom je suis dans le premier degré. Je suis arrêtée jusqu'à la fin du mois, en partie parce-que entre la voiture et le train je passe 5h dans les transports tous les jours (je suis affectée dans un autre département que celui où j'habite et ma mutation est refusée tous les ans car je n'ai pas d'enfants 😥). Tu m'as vraiment l'air à bout, ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé, je pense que n'importe quel professionnel de santé s'en rendrait compte. A ta place je demanderai carrément un arrêt sans attendre qu'on me le propose (je n'ai plus du tout de scrupules par rapport à ça 😄). Quand tu dis que tu n'es pas titulaire, es-tu stagiaire ou bien vacataire? Dans tous les cas essaie de ne pas penser à ce qu'en diront les autres (je sais, c'est difficile!)

Lou j'ai eu il y a 2 semaines des douleurs et saignements à 23h, j'ai filé direct aux urgences 😁. Mais je suis quelqu'un d'assez angoissé, j'avais un besoin incontrôlable de savoir si c'était fini ou si l'embryon était bien accroché. Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui serait le mieux pour toi 😉.

Clochette trop bien pour ton échographie! Par contre tu n'es pas à 7Sa +3 et non +4? Dommage que ton chéri n'ait pas pu t'accompagner 😥. Au CHU c'est encore autorisé pour le moment.

Pokygifi j'ai eu l'échographie vaginale aussi. Ça ne m'a pas gênée par rapport à mon mari, là où il était il ne voyait pas grand-chose! Il m'a quand même dit qu'il avait peur que ce soit douloureux car c'est assez gros!

AsiaReb je vois dans ta signature que tu as fait une fausse couche très tardive lors d'une précédente grossesse. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux cette fois-ci pour toi.

Jenni c'est horriblement long les délais de ton labo. J'espère que tu les auras rapidement demain !

Pas encore de vêtements de grossesse pour moi. J'attends vraiment la fin du premier trimestre... Je suis tout le temps en robe de toute façon, donc pour l'instant je suis encore assez à l'aise malgré mon petit bidon un peu gonflé!
Lui: 35 ans, OATS + anticorps (orchidopexie tardive).
Moi: 36 ans, adénomyose.

2000: rencontre cuupidon
2010: mariage love2
2011: début essais bébé.
2013: bilan complet. RAS.
2014: IAC 1 notpregnant IAC 2 notpregnant
2015: FIV 1. Embryons intransférables.
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
2 J3 transférés notpregnant
2020: TEC 1 de 2 J3 prévu le 17/03, annulé (Covid), reporté au 02/07 notpregnant
TEC 2 de 2 J3 le 12/10 pregnant
6 SA + 3: 4 mm coeurquibat
7 SA + 3: 11 mm coeurquibat
T1 prévue le 14/12 pray
AsiaReb

Fivette de bronze

Message non lu par AsiaReb »

Merci Zoro. C'est exactement la raison pour laquelle je ne suis pas du tout dans un nuage même si je savoure chaque jour sans gros saignement. Mais c'est très difficile de se projeter et espérer des jours heureux. Donc jour après jour on check
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Zoro a écrit : 16 nov. 2020 à 20:40 Clemettom je suis dans le premier degré. Je suis arrêtée jusqu'à la fin du mois, en partie parce-que entre la voiture et le train je passe 5h dans les transports tous les jours (je suis affectée dans un autre département que celui où j'habite et ma mutation est refusée tous les ans car je n'ai pas d'enfants 😥). Tu m'as vraiment l'air à bout, ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé, je pense que n'importe quel professionnel de santé s'en rendrait compte. A ta place je demanderai carrément un arrêt sans attendre qu'on me le propose (je n'ai plus du tout de scrupules par rapport à ça 😄). Quand tu dis que tu n'es pas titulaire, es-tu stagiaire ou bien vacataire? Dans tous les cas essaie de ne pas penser à ce qu'en diront les autres (je sais, c'est difficile!)

Lou j'ai eu il y a 2 semaines des douleurs et saignements à 23h, j'ai filé direct aux urgences 😁. Mais je suis quelqu'un d'assez angoissé, j'avais un besoin incontrôlable de savoir si c'était fini ou si l'embryon était bien accroché. Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui serait le mieux pour toi 😉.

Clochette trop bien pour ton échographie! Par contre tu n'es pas à 7Sa +3 et non +4? Dommage que ton chéri n'ait pas pu t'accompagner 😥. Au CHU c'est encore autorisé pour le moment.

Pokygifi j'ai eu l'échographie vaginale aussi. Ça ne m'a pas gênée par rapport à mon mari, là où il était il ne voyait pas grand-chose! Il m'a quand même dit qu'il avait peur que ce soit douloureux car c'est assez gros!

AsiaReb je vois dans ta signature que tu as fait une fausse couche très tardive lors d'une précédente grossesse. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux cette fois-ci pour toi.

Jenni c'est horriblement long les délais de ton labo. J'espère que tu les auras rapidement demain !

Pas encore de vêtements de grossesse pour moi. J'attends vraiment la fin du premier trimestre... Je suis tout le temps en robe de toute façon, donc pour l'instant je suis encore assez à l'aise malgré mon petit bidon un peu gonflé!
Oh la la ma pauvre ! 5h c’est la folie !!
Je suis contractuelle .
tu vas être arrêtée toute la grossesse ?
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    mocaille

Fivette de platine
                    Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Bonsoir les filles !
                    Chouette pour les échographies passées, j'ai vraiment hâte d'en avoir une de fixée, la secrétaire de ma gynécologue m'appelle demain pour cela.

Pour le sport, je crois que cela dépend vraiment des ressentis de chacune mais c'est vrai qu'en général, il est conseillé d'éviter les sports où il y a un risque de chute... pour l'instant, je continue de me déplacer à vélo mais je trouve que ça tire un peu donc je vais certainement bientôt arrêter. Le ballon de sport de chez Décathlon est pas mal du tout et il y a plusieurs tailles, je conseille aussi !

Pour les arrêts, je suis d'accord, il ne faut pas hésiter à demander! Ce n'est pas une situation facile (je déteste le faire et je suis aussi prof au lycée ;-) ) mais il vaut mieux se préserver et personne ne vous remerciera de vos sacrifices alors pendant 9 mois, pas de pitié!
                    Pour mon premier, j'ai été arrêtée un mois avant le congé mat par une sage-femme des urgences gynécologue parce que j'osais pas demander assez fort à mon médecin, j'en avais vu un autre qui ne m'avait rien proposé et résultat, j'ai fait une énorme crise d'angoisse qui m'a fait débarquer aux urgences parce que j'étais épuisée et je n'osais pas le dire... On en a toutes bavé pour en arriver là alors préservons-nous!

Pour les pertes brunâtres, Lou, c'est sûr que c'est stressant et il est vrai qu'il peut y avoir de multiples causes. Repose-toi bien ce soir et consulte tranquillement demain si tu peux. Aller aux urgences maintenant pourrait en effet te paniquer plus qu'autre chose selon le temps d'attente et qui s'occcupe de toi :? Bon courage en attendant!

Jenny, j'espère que tu as eu tes résultats de prise de sang maintenant ! C'est toujours horrible d'attendre aussi longtemps!

Allez, sur ce, je vous souhaite une soirée la plus sereine possible zeen !
                    Infertilité inexpliquée depuis 2010
                    2014: stimulations simples
                    septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
                    FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
                    FIV 2 : 20/04/17 testpositif
                    :boy: né en janvier 2018 multiheart
                    En route pour bébé 2:
                    TEC en février 2020 notpregnant
                    FIV 1 : 19 octobre 2020 testpositif (taux : 485... 852... 5432) écho prévue le 30/11
                    Nat3442

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : Espagne
                    Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

Je suis d'accord avec vous les filles, n'hésitez pas à demander pour être arrêtée, de toute façon dans le pire des cas, votre médecin refusera, ça ne coûte rien de demander.
                    J'ai été arrêtée toute la grossesse pour ma fille et là, pareil je suis en arrêt depuis le début. Je suis infirmière en réanimation, ni mon cadre ni mon médecin ne m'ont critiqué, ils me soutiennent ainsi que mes collègues.
                    Vous ne regretterez pas quand vous tiendrez votre petit bout
                    Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
                    Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
                    3 FIV en France: notpregnant
                    février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
                    12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
                    12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
                    17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
                    23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
                    28 octobre: 650 ui poucehaut
                    30 octobre: 1804 ui
                    18 novembre: première écho sablitime
                    Jenni26

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou les filles,

Je viens de recevoir mes résultats, taux à 143 vous en pensez quoi ?
                    Moi 26 ans IOP
                    Lui 30 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
                    Juin 2018 : AMH 0.72
                    Janvier 2019 : 1er rendez-vous pma
                    Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
                    Décision de préservation de fertilité
                    Avril 2019 : 1ère ponction 3 follicules, 1 congelé
                    Juillet 2019 2 ème ponction 9 ponctionnés, 6 congelés
                    Septembre 2019 3 ème ponction 10 ponctionnés, 9 congelés
                    février 2020 4 ème ponction 7 ponctionnés, 5 congelés
                    21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
                    AsiaReb

Fivette de bronze

Message non lu par AsiaReb »

Ah génial ! C'est un bon début. Tu es a combien DPO?
                    moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
                    2016: 3 IAC notpregnant
                    4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
                    9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
                    11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
                    1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
                    3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
                    7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
                    2/19: TEV : 2 transf testpositif
                    1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
                    2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
                    7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
                    9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
                    FunkyKat

Fivette fidèle
                    Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Jenni26 a écrit : 17 nov. 2020 à 08:30 Coucou les filles,

Je viens de recevoir mes résultats, taux à 143 vous en pensez quoi ?
                    Salut !!! Bah c’est bien ça veut dire que c’est positif :-) l’an dernier j’étais positif avec 118 à 14 DPO...après je sais pas quand est prévu ta prochaine prise de sang mais si ton taux double toutes les 48 à 72h t’es bien enceinte

Moi j’ai eu mes résultats hier soir et j’ai un bon gros taux de 826 à 17 dpo
                    Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
                    Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
                    FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
                    Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
                    Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
                    prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
                    Jenni26

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Bah vous me rassurez pas vraiment je suis sensée être à 17 dpo. J’étais à 40 ui vendredi et 143 hier matin
                    Moi 26 ans IOP
                    Lui 30 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
                    Juin 2018 : AMH 0.72
                    Janvier 2019 : 1er rendez-vous pma
                    Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
                    Décision de préservation de fertilité
                    Avril 2019 : 1ère ponction 3 follicules, 1 congelé
                    Juillet 2019 2 ème ponction 9 ponctionnés, 6 congelés
                    Septembre 2019 3 ème ponction 10 ponctionnés, 9 congelés
                    février 2020 4 ème ponction 7 ponctionnés, 5 congelés
                    21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
                    Nat3442

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : Espagne
                    Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

Es-tu sûre de ta DPO? Sur cycle naturel c'est plus compliqué. Il évolue très bien, il a plus que triplé, c'est bon signe.
                    Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
                    Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
                    3 FIV en France: notpregnant
                    février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
                    12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
                    12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
                    17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
                    23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
                    28 octobre: 650 ui poucehaut
                    30 octobre: 1804 ui
                    18 novembre: première écho sablitime
                    FunkyKat

Fivette fidèle
                    Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Jenni26 a écrit : 17 nov. 2020 à 08:55 Bah vous me rassurez pas vraiment je suis sensée être à 17 dpo. J’étais à 40 ui vendredi et 143 hier matin
                    Bah ça a plus que doublé c’est bon signe!!! Ta Pma t’as appelée ?
                    Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
                    Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
                    FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
                    Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
                    Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
                    prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray