Un bébé pour juillet 2021 !!!

Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Clochette21 a écrit : 15 nov. 2020 à 21:23 Coucou les filles !

Désolée pour le silence radio, j'avais presque fini mon message jeudi quand fausse manip tout s'est effacé ! J'étais tellement dégoûtée que j'ai abandonné...
Bref j'ai lu tous vos messages et j'espère que vous tenez le coup !

Trop mimie l'écho en 3D ca rend super bien !
Et pas de culpabilité entre nous, on a déjà tellement galèré qu'on va pas en plus se rajouter ca !
Bienvenue à toutes les nouvelles, on est une belle équipe de juilletistes :-D

Clemetom si tu es stressée mieux vaut te faire arrêtée non? Tu as prévu de vraiment ton médecin ?

Pour nous c'est enfin l'échographie demain, j'ai trop hâte natte je vous donnerai des news !

Bonne soirée !
Je dois voir le gyneco mais vendredi !!! Une éternité !
Tiens nous au jus pour l écho !!!
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Zoro

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Zoro »

Bonjour les filles et félicitations aux nouvelles!

Clemettom demande conseil à ta gynécologue pour ton arrêt. J'étais comme toi avant, à toujours culpabiliser et ne jamais m'arrêter alors que j'aurais dû. Je suis prof aussi donc je sais à quel point on se sent mal à l'idée d'abandonner ses élèves, mais ta priorité actuellement c'est ton bébé. Si t'arrêter est conseillé (et honnêtement je pense que c'est le cas), tu t'arrêtes! Comme le dit une de mes collègues, on ne te donnera pas de médaille pour n'être jamais absente 😉.

Clochette alors cette echographie ? Viens vite nous raconter!

J'ai eu ma seconde écho de contrôle cet après-midi, 11mm ❤ et on a super bien vu les clignotements du petit coeur 😍. Écho du T1 programmée pour le 14 décembre 😊.
                    Lui: 35 ans, OATS + anticorps (orchidopexie tardive).
                    Moi: 36 ans, adénomyose.

2000: rencontre cuupidon
                    2010: mariage love2
                    2011: début essais bébé.
                    2013: bilan complet. RAS.
                    2014: IAC 1 notpregnant IAC 2 notpregnant
                    2015: FIV 1. Embryons intransférables.
                    2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
                    2 J3 transférés notpregnant
                    2020: TEC 1 de 2 J3 prévu le 17/03, annulé (Covid), reporté au 02/07 notpregnant
                    TEC 2 de 2 J3 le 12/10 pregnant
                    6 SA + 3: 4 mm coeurquibat
                    7 SA + 3: 11 mm coeurquibat
                    T1 prévue le 14/12 pray
                    AsiaReb

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par AsiaReb »

Je ne me souviens jamais c'est quand la date max pour la déclaration de grossesse ?
                    moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
                    2016: 3 IAC notpregnant
                    4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
                    9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
                    11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
                    1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
                    3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
                    7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
                    2/19: TEV : 2 transf testpositif
                    1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
                    2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
                    7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
                    9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
                    Nat3442

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : Espagne
                    Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

AsiaReb a écrit : 16 nov. 2020 à 17:44 Je ne me souviens jamais c'est quand la date max pour la déclaration de grossesse ?
                    Pour ma fille, je ne m'en suis pas souciée, ma gynécologue l'a faite informatiquement
                    Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
                    Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
                    3 FIV en France: notpregnant
                    février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
                    12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
                    12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
                    17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
                    23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
                    28 octobre: 650 ui poucehaut
                    30 octobre: 1804 ui
                    18 novembre: première écho sablitime
                    Clemettom

Fivette d'argent

Zoro a écrit : 16 nov. 2020 à 17:38 Bonjour les filles et félicitations aux nouvelles!

Clemettom demande conseil à ta gynécologue pour ton arrêt. J'étais comme toi avant, à toujours culpabiliser et ne jamais m'arrêter alors que j'aurais dû. Je suis prof aussi donc je sais à quel point on se sent mal à l'idée d'abandonner ses élèves, mais ta priorité actuellement c'est ton bébé. Si t'arrêter est conseillé (et honnêtement je pense que c'est le cas), tu t'arrêtes! Comme le dit une de mes collègues, on ne te donnera pas de médaille pour n'être jamais absente 😉.

Clochette alors cette echographie ? Viens vite nous raconter!

J'ai eu ma seconde écho de contrôle cet après-midi, 11mm ❤ et on a super bien vu les clignotements du petit coeur 😍. Écho du T1 programmée pour le 14 décembre 😊.
                    Tu es en arrêt zoro ? Collège ou primaire ?
                    Le gyneco m a dit que j’avais un décollement et un hématome , j ai dit que j étais usée mais il ne m’a pas proposé l arrêt
                    Il m’a dit de me ménager ! Bien faisable en étant prof !
                    Je revois un autre gyneco vendredi, je verrais !
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      Pokygifi

Fivette fidèle

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Clemettom comment tu te sens pour l’instant ?

Pour celles qui ont déjà eu l’écho c’est bien une endovaginale pour la datation ? Et ça ne vous a pas gênée que votre conjoint soit présent ? Ou ça n’a pas gêné votre conjoint ?

Je sais c’est Debile vu le nombre d’examens faits je devrais être habituée mais faut croire qu’il me reste encore un peu de pudeur 😂
                                      AsiaReb

Fivette de bronze

Message non lu par AsiaReb »

Ça doit dépendre des endroits. J'ai eu en endovaginale et non, la pudeur... Entre les fiv et la grossesse précédente. Je m'y suis habituée et chéri même plus impressionné par la sonde 😆.
                                      Une amie a eu l'écho classique pour la datation. Elle est svelte alors que moi je suis très enrobée
                                      moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
                                      2016: 3 IAC notpregnant
                                      4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
                                      9/17: re-ICSI 1:0 blastocyste
                                      11/17: ICSI 1 bis:0 blastocyste et HSO
                                      1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
                                      3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
                                      7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
                                      2/19: TEV : 2 transf testpositif
                                      1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
                                      2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
                                      7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
                                      9/20:ROV: 1 blastocyste transféré >>>> testpositif pray
                                      Lou1987

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : Belgique
                                      Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Hello les filles

Petite panique pour moi : j'avais remarqué une mini tache brunâtre cet après-midi et là, en allant aux toilettes, ce n'est plus mini... alors ça reste brun clair mais j'ai peur de commencer une fausse couche... j'ai des douleurs de règle, mais j'en ai depuis le début...

Bref, je suis stressée, je ne sais pas quoi faire... Je me dis que le mieux est d'attendre demain matin pour voir ce que ça devient... mais une autre partie panique ... Vos expériences et avis m'aideraient
                                      33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
                                      Moi : un utérus en forme de ❤️
                                      Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                                      Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
                                      02/2020 : TEC J5 notpregnant
                                      03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
                                      08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif - 9/11/2020 : taux HCG 2600 - 18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
                                      En avant pour l'écho le 25/11 fingers treefle
                                      Clemettom

Fivette d'argent

Pokygifi a écrit : 16 nov. 2020 à 18:36 Coucou les filles !

Clemettom comment tu te sens pour l’instant ?

Pour celles qui ont déjà eu l’écho c’est bien une endovaginale pour la datation ? Et ça ne vous a pas gênée que votre conjoint soit présent ? Ou ça n’a pas gêné votre conjoint ?

Je sais c’est Debile vu le nombre d’examens faits je devrais être habituée mais faut croire qu’il me reste encore un peu de pudeur 😂

Je me sens pas très bien . Vraiment à bout de forces , j’en ai des vertiges et le soir , le mal de ventre est juste insupportable ...

L’écho , endovaginale , mais bon , tellement l habitude que plus rien ne me gêne !!!
                                                        Nat3442

Fivette de bronze
                                                        Enregistré le : 21 août 2020
                                                        Mon centre de PMA : Espagne
                                                        Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

J'en ai eu lors de ma première grossesse, j'avais appelé ma gynécologue qui m'avait fait une écho a l'époque et tout allait bien.
                                                        Essaye d'appeler ta gynécologue demain, elle pourra peut être te recevoir.
                                                        Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
                                                        Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
                                                        3 FIV en France: notpregnant
                                                        février 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
                                                        12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
                                                        12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
                                                        17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
                                                        23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
                                                        28 octobre: 650 ui poucehaut
                                                        30 octobre: 1804 ui
                                                        18 novembre: première écho sablitime
                                                        Pokygifi

Fivette fidèle
                                                        Enregistré le : 15 août 2019

Message non lu par Pokygifi »

Lou1987 a écrit : 16 nov. 2020 à 19:39 Hello les filles

Petite panique pour moi : j'avais remarqué une mini tache brunâtre cet après-midi et là, en allant aux toilettes, ce n'est plus mini... alors ça reste brun clair mais j'ai peur de commencer une fausse couche... j'ai des douleurs de règle, mais j'en ai depuis le début...

Bref, je suis stressée, je ne sais pas quoi faire... Je me dis que le mieux est d'attendre demain matin pour voir ce que ça devient... mais une autre partie panique ... Vos expériences et avis m'aideraient
                                                        Moi qui suis stressée je préférerais savoir vite... j’irais aux urgences ou j’appellerais le centre demain matin...

Courage en tous cas j’espère que c’est rien 😘🤞🏼
                                                        Lou1987

Fivette d'argent
                                                        Enregistré le : 07 décembre 2019
                                                        Mon centre de PMA : Belgique
                                                        Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Les urgences, toute seule avec un interne qui va faire l'écho comme un pied je suis pas hyper chaude :-(
                                                        comment savoir ? De toute façon soit c'est rien, soit c'est fini si ?
                                                        Mais c'est clair que tant que je ne sais pas, je vais passer une mauvaise nuit...
                                                        33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
                                                        Moi : un utérus en forme de ❤️
                                                        Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                                                        Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
                                                        02/2020 : TEC J5 notpregnant
                                                        03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
                                                        08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif - 9/11/2020 : taux HCG 2600 - 18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
                                                        En avant pour l'écho le 25/11 fingers treefle