Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Lukie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lukie »

Raffiné a écrit : 13 nov. 2020 à 16:55 c'est super lukie, peut être que c'est un warrior le transféré
c’était un j5?
oui l'attente est longue très longue, c'est pas comme si on pouvait s'occupe l’esprit avec ce COVID :-D
je te souhaite un beau +

biancalari , ils ont qu'un container c'est abusé quand même, j'ai peut être une solution tu peux essayer de voir avec le labo de Guilherand-Granges pour l'avoir des que la personne est revenue de Lyon
je sais que nous a 12h le container était au labo, on fait l'aller retour et on part tôt pour pas tuer la journée , ca vous laisse 3h30 pour faire l'aller retour... ou sinon tu loues le container de Lyon et faudra leur ramener

bon courage les filles, c'est une période anxiogène pour nous toutes
C’est un J3 , comme la dernière fois . J’espère un Warrior 🥰🤞🤞
Moi 37 ans
Lui 42 ans
FIV 1 07/2020 : Transfert 1J3 notpregnant
FIV 2 11/ 2020 : Transfert 1J3 notpregnant
Pas de minipingoo
Raffiné

Fivette de bronze

Message non lu par Raffiné »

Lukie a écrit : 14 nov. 2020 à 08:31
Raffiné a écrit : 13 nov. 2020 à 16:55 c'est super lukie, peut être que c'est un warrior le transféré
c’était un j5?
oui l'attente est longue très longue, c'est pas comme si on pouvait s'occupe l’esprit avec ce COVID :-D
je te souhaite un beau +

biancalari , ils ont qu'un container c'est abusé quand même, j'ai peut être une solution tu peux essayer de voir avec le labo de Guilherand-Granges pour l'avoir des que la personne est revenue de Lyon
je sais que nous a 12h le container était au labo, on fait l'aller retour et on part tôt pour pas tuer la journée , ca vous laisse 3h30 pour faire l'aller retour... ou sinon tu loues le container de Lyon et faudra leur ramener

bon courage les filles, c'est une période anxiogène pour nous toutes
C’est un J3 , comme la dernière fois . J’espère un Warrior 🥰🤞🤞
fingers
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rendez-vous PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien
biancalari

Fivette d'or

Message non lu par biancalari »

Hello!
bon malgré les symptômes que j'ai, mes follicules ne sont pas encore réveillés :lol:
docteur G. n'a même pas noté la taille de mes follicules lors de l'écho de hier car ils étaient en dessous de 10 donc non significatifs. Du coup elle m'a rassuré ce n'est pas pour tout de suite, et je continue les piqûres et retourne faire une écho mercredi. Du coup l'insémination aura lieu jeudi, vendredi ou samedi en fonction.

Lukie fingers
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:35ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3
FIV4 IMSI: mars19: pas de transfert.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 15/02/20
IAD2 13/03/20
IAD3 (report après covid) 01/07/20
IAD4 23/09/20
IAD5 20/10/20
IAD6 21/11/20
Lukie

Fivette novice

J’essaie de reprendre toutes vos signatures pour connaître votre parcours et ne pas me tromper , comme j’ai pris la discussion en cours .
À nouveau courage à toutes , toute cette attente et ces espoirs , j’ai le moral comme un yoyo , j’imagine comme la plupart des personnes qui vivent ces moments .
Belles pensées 🌼
Moi 37 ans
Lui 42 ans
Pas de minipingoo
myymmyy

Fivette de diamant

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles
Lukie on croise fort les doigts pour que ce petit warior reste bien au chaud et pour plusieurs mois! Tu as eu des nouvelles alors? minipingoo ou pas?
Plein de courage pour cette période d attente qui n est jamais facile.

Biancalari c est quand même pas simple toute cette organisation!

Raffiné comment ca va?

Mon rendez-vous jeudi s est bien passé. Transfert sur cycle naturel prévu d ici une semaine. J ai rendez-vous demain j en saurai plus. Surtout qu' il était surpris car j ai un B6 de vitrifie. Ça ne lui ai jamais arrivé (et il n est pas en début de carrière!). Il était sceptique et devait faire le point avec la biologiste.

Voilà voilà pour les news.

Grosse pensée à chacune nounoursbiz
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 ...
Raffiné

Fivette de bronze

biancalari a écrit : 15 nov. 2020 à 10:39 Hello!
bon malgré les symptômes que j'ai, mes follicules ne sont pas encore réveillés :lol:
docteur G. n'a même pas noté la taille de mes follicules lors de l'écho de hier car ils étaient en dessous de 10 donc non significatifs. Du coup elle m'a rassuré ce n'est pas pour tout de suite, et je continue les piqûres et retourne faire une écho mercredi. Du coup l'insémination aura lieu jeudi, vendredi ou samedi en fonction.

Lukie fingers
coucou,

au moins ca te stresse moins pour récupérer le container, tu dois être plus soulagée
ils vont pousser tes fofo c'est sur

Raffiné

Fivette de bronze

myymmyy a écrit : 15 nov. 2020 à 22:29 Coucou les filles
Lukie on croise fort les doigts pour que ce petit warior reste bien au chaud et pour plusieurs mois! Tu as eu des nouvelles alors? minipingoo ou pas?
Plein de courage pour cette période d attente qui n est jamais facile.

Biancalari c est quand même pas simple toute cette organisation!

Raffiné comment ca va?

Mon rendez-vous jeudi s est bien passé. Transfert sur cycle naturel prévu d ici une semaine. J ai rendez-vous demain j en saurai plus. Surtout qu' il était surpris car j ai un B6 de vitrifie. Ça ne lui ai jamais arrivé (et il n est pas en début de carrière!). Il était sceptique et devait faire le point avec la biologiste.

Voilà voilà pour les news.

Grosse pensée à chacune nounoursbiz

coucou,

moi ça va , j'ai rendez-vous aujourd’hui donc plutôt contente. j'en saurais plus aujourd’hui aussi.
je vais certainement repartir avec des ordo car on monte le dossier pour FIV
ca approche, en tout cas j'ai hâte de reprendre
c'est quoi un B6? pourquoi il est sceptique?

Raffiné

Fivette de bronze

Lukie a écrit : 15 nov. 2020 à 18:02 J’essaie de reprendre toutes vos signatures pour connaître votre parcours et ne pas me tromper , comme j’ai pris la discussion en cours .
À nouveau courage à toutes , toute cette attente et ces espoirs , j’ai le moral comme un yoyo , j’imagine comme la plupart des personnes qui vivent ces moments .
Belles pensées 🌼
coucou,

c'est normal que tu es le moral comme un yoyo, cette attente est pire que tout
c'est pour moi le moment le plus difficile du protocole, on espère tellement
ca serait vraiment un beau cadeau pou noël
mais malheureusement on a pas le choix de passer par la , alors occupons nous et positivons fingers

biancalari

Fivette d'or

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 15 nov. 2020 à 22:29 Mon rendez-vous jeudi s est bien passé. Transfert sur cycle naturel prévu d ici une semaine. J ai rendez-vous demain j en saurai plus. Surtout qu' il était surpris car j ai un B6 de vitrifie. Ça ne lui ai jamais arrivé (et il n est pas en début de carrière!). Il était sceptique et devait faire le point avec la biologiste.
Même question que Raffiné, je ne sais pas ce que c'est un B6? c'est celui qui est prévu de te transférer la semaine prochaine?
Raffiné a écrit : 16 nov. 2020 à 09:17 au moins ca te stresse moins pour récupérer le container, tu dois être plus soulagée
oui je ne suis pas inquiète, ils ont toujours poussé ;-) juste étonnée par les signes envoyés par mon corps.
Mais c'est clair que je suis soulagée, enfin je le serai encore + mercredi quand j'en saurai mieux pour m'organiser avec le travail et pour Chéri car nous n'avons qu'une voiture :?
myymmyy a écrit : 15 nov. 2020 à 22:29 Lukie on croise fort les doigts pour que ce petit warior reste bien au chaud et pour plusieurs mois! Tu as eu des nouvelles alors? minipingoo ou pas?
Même question Lukie! As tu eu des nouvelles du labo?
Courage pour l'attente. Souvent c'est la 2ème semaine que je trouve la + longue sablitime
Raffiné a écrit : 16 nov. 2020 à 10:46moi ça va , j'ai rendez-vous aujourd’hui donc plutôt contente. j'en saurais plus aujourd’hui aussi.
Alors ce rendez-vous, quelles sont les perspectives?
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:35ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3
FIV4 IMSI: mars19: pas de transfert.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 15/02/20
IAD2 13/03/20
IAD3 (report après covid) 01/07/20
IAD4 23/09/20
IAD5 20/10/20
IAD6 21/11/20
Lukie

Fivette novice

Bonsoir !
Alors j’ai appelé le labo samedi matin , comme pour juillet : pas de vitrification 😭, il avait arrêté sa division cellulaire . Je me pose plein de questions : génétique ? Mauvaise qualité de mes ovocytes ? Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... je croise les doigts pour celui transféré et vous remercie toutes pour vos encouragements et vos gentils messages .
Moi non plus je ne sais pas ce que veut dire B6?
Et Myymmyy un transfert sur un cycle naturel ça veut dire pas de stimulation ?
Courage à toutes et belles pensées ☀️ !
Moi 37 ans
Lui 42 ans
Pas de minipingoo
Raffiné

Fivette de bronze

biancalari a écrit : 16 nov. 2020 à 19:35
myymmyy a écrit : 15 nov. 2020 à 22:29 Mon rendez-vous jeudi s est bien passé. Transfert sur cycle naturel prévu d ici une semaine. J ai rendez-vous demain j en saurai plus. Surtout qu' il était surpris car j ai un B6 de vitrifie. Ça ne lui ai jamais arrivé (et il n est pas en début de carrière!). Il était sceptique et devait faire le point avec la biologiste.
Même question que Raffiné, je ne sais pas ce que c'est un B6? c'est celui qui est prévu de te transférer la semaine prochaine?
Raffiné a écrit : 16 nov. 2020 à 09:17 au moins ca te stresse moins pour récupérer le container, tu dois être plus soulagée
oui je ne suis pas inquiète, ils ont toujours poussé ;-) juste étonnée par les signes envoyés par mon corps.
Mais c'est clair que je suis soulagée, enfin je le serai encore + mercredi quand j'en saurai mieux pour m'organiser avec le travail et pour Chéri car nous n'avons qu'une voiture :?
myymmyy a écrit : 15 nov. 2020 à 22:29 Lukie on croise fort les doigts pour que ce petit warior reste bien au chaud et pour plusieurs mois! Tu as eu des nouvelles alors? minipingoo ou pas?
Même question Lukie! As tu eu des nouvelles du labo?
Courage pour l'attente. Souvent c'est la 2ème semaine que je trouve la + longue sablitime
Raffiné a écrit : 16 nov. 2020 à 10:46moi ça va , j'ai rendez-vous aujourd’hui donc plutôt contente. j'en saurais plus aujourd’hui aussi.
Alors ce rendez-vous, quelles sont les perspectives?
Alors nous avons des sérologies à faire, prochain rendez-vous le 04/12 pour remettre tout ca, il faudra déclencher les régles si elles ne sont pas arrivés et remplir de la paperasse pour le dossier FIV
Sinon le rendez-vous s'est très bien passé , c’était un rendez-vous d'information " en couple obligatoire " pour la préparation de la fiv, très intéressant d'ailleurs toutes ces explications
la FIV se déroulera en janvier normalement

myymmyy

Fivette de diamant

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles

Raffiné c'est bien d'avoir une date en perspective. Tu commenceras l'année dans l'action!

Biancalari ce n'est jamais simple les soucis d'organisation. J'espère que tout roulera et qu'il n'y aura pas besoin de fiv ;-)

Lukie désolée qu'il n'y ait pas de petits minipingoo mais on mise tout sur celui que tu couves. Grade le bien au chaud pour les 9 prochains mois!

Lavandine comment vas-tu?

Alors un transfert sur cycle naturel c'est qu'il n'y a pas de stimulation en effet. Juste ovitrelle ce soir (et encore c'est pas toujours) et progestan qques jours avant le transfert.
Transfert prévu le 24 pour moi. Et là gros coup de chaud quand j'ai su ça hier car c'ets aussi le jour de mon inspection :shock: Mais j'ai un gynécologue au top qui m'a répondu que "compte tenu de mon inspection" il décalait à 13h40 mais qu'il ne pourrait vraiment pas plus tard. D'habitude les transferts c'est le matin. J'adore mon gynécologue!
Pour les B6 c'est le classement. Ce sont tous des J6 mais selon leur évolution ils ont une "note". J'ai donc 2 B4 et 1 B6 au frais. Mon gynécologue était un peut étonné c'est la première fois qu'il va en transférer un. Il en a parlé avec la biologiste et en fait c'est qu'il est presque éclos. Bonne capacité d'implantation mais par contre dévitrification risquée. On verra si il tient...

Bonne soirée les filles. Je vais me piquer ;-)
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain