Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Avatar du membre
Babys

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 29 novembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Babys »

Mymy, désolée pour ce résultat…

Pour la DHEA j’ai eu aucune analyse, elle me la prescrit à notre rdv bilan après la première Fiv, pour 3 mois, et reconduit jusqu’à la ponction de la Fiv 2
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 28 sept. 2021 à 12:14 La fiv de sepyn a donné aucun transfert. blastocyste de mauvaise qualité...on se remotive pour la suite...
douces pensées :-( :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lukie

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lukie »

myymmyy a écrit : 28 sept. 2021 à 12:14 Coucou les filles
J avais écrit un long message mais il n est pas passé.
Helichryse je te conseille en effet d prendre rendez-vous avec S. J en suis perso très satisfaite. Je lui parlerai de la dhea aussi.
La fiv de sepyn a donné aucun transfert. blastocyste de mauvaise qualité...on se remotive pour la suite...
.
Courage à vous , plein de belles pensées 🌺
Moi 38 ans
Lui 43 ans
FIV 1 07/2020 : Transfert 1J3 notpregnant
FIV 2 11/ 2020 : Transfert 1J3 notpregnant
FIV 3 03/2021 : Pas de transfert
FIV 3bis 09/2021 : Transfert 1J3 notpregnant
12/2021 TEC J5 notpregnant
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles, comment allez vous ?

Petite victoire maiq faut en profiter hein !!! Dr B est Ok pour faire la matrice lab en novembre au lieu de janvier comme elle me l'avait dit 🥳🥳🥳 je suis trop contente, c'est con mais ça nous fait gagner quand même deux mois!!!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Noira a écrit : 30 sept. 2021 à 15:01 Petite victoire maiq faut en profiter hein !!! docteur B est Ok pour faire la matrice lab en novembre au lieu de janvier comme elle me l'avait dit 🥳🥳🥳 je suis trop contente, c'est con mais ça nous fait gagner quand même deux mois!!!
C'est toujours ça de pris multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Babys

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 29 novembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Babys »

Ah, top ! Dans nos parcours on apprécie même 1 journée gagnée 😉 j’espère que ce test vous donnera des réponses… 🤞🏻
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Déjà il n'y a pas de soucis dans nos caryotypes c'est un énorme soulagement..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Salut COeuralafête!

Je trouve que c'est bien d'avoir partagé ton ressenti à la secrétaire, j'imagine qu'elle le fera remonter et cela permettra peut être aux gynécos de veiller à leur façon d'accueillir.
Je dois reconnaitre qu'en 2015-2016 j'avais exactement le même ressenti.

A notre retour en 2019, on avait déjà un parcours qui commençait à s'éterniser, je ne sais pas si c'est cela qui m'a attiré la sympathie de Dr B mais on avait un rapport bcp plus agréable et une vraie relation de confiance médecin/patiente, chose que je n'ai JAMAIS ressenti avec Dr G (mais c'est mon expérience, je ne veux pas inquiéter les autres futures patientes :lol: )

Pour les transferts et inséminations aussi, j'avais eu exactement le même ressenti et mal vécu certaines à cause de cela;

Pour ce qui est de l'anesthésie, pour le coup ce n'est pas lié aux gynécologues. Les 3 ponctions faites à guilherand (2 en 2016 et 1 en 2021), j'ai eu bcp de mal et de temps à me réveiller des anesthésies. J'en avais parlé à l'anesthésiste en préparant celle de 2021 et en lui disant que je n'avais eu aucun souci à Lyon où j'ai eu 5 AG! (1 coelioscopie et 4 autres FIV) J'avais l'impression qu'il en avait tenu compte mais en allant au bloc en 2021, j'ai vu sur mon dossier une phrase qui mentionnait que je me réveillais difficilement, mais aucun mot pour dire que c'était peut être le produit utilisé (ou le dosage?) qui ne me convenait pas. ça m'a déçue. Mais bon ce n'est pas lié au cabinet de gynéco pour le coup.

Je te souhaite une belle suite de parcours et espère uqe vous ne vous épuiserez pas trop avec les trajets; quand j'étais suivie sur Lyon je trouvais ça très lourd les allers retours pour une écho de 5 minutes minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Bonjour Les filles
Bonjour Coeur à la fête,

Il me semble que c'est sur ce sujet la qu'on en à déjà parlé. Effectivement j'ai aussi ressenti ça pour notre premier rdv pma... Je suis ressortie abattue, dépitée et clairement pas soutenue. On faisait une IAC Mais elle pensait qu'on en avait pas besoin, elle l'a fait en disant qu'on avait pas de soucis donc c'était pour me faire "plaisir"....au final je vais faire la FIV 3 😅

Mais comme dit Biancalari, je ne sais pas si c'est mon parcours qui traîne avec les fausse couches qui a attiré sa sympathie ou ma fonction d'infirmière (qui est écrit en gros sur tous les dossier médicaux 🤦‍♀️) mais elle est vraiment différente avec le temps. Mon chéri qui vient que très très rarement, l'a vu au premier rdv, 6 mois après pour le rdv obligatoire pour la FIV, et la pour l'Echo de datation qui montrera une grossesse arrêtée, il l'a trouvé changé, plus à l'écoute et à découvert un côté humain.

La sage femme qui me suit en dehors de la pma m'a dit cash que si je voulais un côté humain elle me conseillait Grenoble mais que si je voulais un bébé et rien d'autre pasteur était bien. Elle même à été suivi par pasteur.

Mais je crois que nous sommes nombreuses à avoir ce premier ressenti.. C'est bien de l'avoir fait remonté.

Concernant les malaises, ce n'est pas de leur ressort mais ils n'auraient pas dû te laisser sortir comme ça. Point de vu perso je mets aussi du temps à me réveiller aussi, je le dis cash à l'infirmier anesthésiste dès que je rentre au bloc. Maintenant toutes mes AG se passent bien.
Côté pro, Biancalari, je dirai que le fait que se soit écrit "se réveil difficilement" Suffit normalement à doser l'anesthésie. Je bosse en réanimation donc j'utilise pas mal de sédation.

Je vous conseille vivement de leur dire dès l'entrée au bloc que vous dormez avec des petites doses..

Je te souhaite un meilleur suivi qui vous correspond mieux et surtout un bébé 2 le plus vite possible.

Comment se passe les grossesses en cours les filles?
Et les protocoles en cours aussi, comment allez vous ?

Bonne aprem les filles 😘
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Noira a écrit : 13 oct. 2021 à 14:06 Côté pro, Biancalari, je dirai que le fait que se soit écrit "se réveil difficilement" Suffit normalement à doser l'anesthésie. Je bosse en réanimation donc j'utilise pas mal de sédation.

Je vous conseille vivement de leur dire dès l'entrée au bloc que vous dormez avec des petites doses..
Dac, j'y penserai si je dois repasser sur le grill :oops: :lol:
Noira a écrit : 13 oct. 2021 à 14:06Comment se passe les grossesses en cours les filles?
De mon côté, j'ai passé la barre des 4 mois, bossant en crèche je sens que je fatigue pas mal, mais j'aimerais dans l'idéal tenir jusqu'à Noël. Je vais avoir une écho par mois finalement (contre les 3 obligatoires seulement prévues à la base) car il faut surveiller la croissance de notre bébé régulièrement à cause d'une de mes artères utérines qui bosserait un peu moins bien que l'autre. A ce stade de grossesse c'est suffisant et bébé est en pleine forme, mais c'est à surveiller malgré tout pour être sûrs que même avec des besoins supplémentaires plus tard, il aura ce dont il a besoin. L'écho de lundi m'a donc bien rassurée et en quelques jours mon ventre est vraiment sorti :shock: , c'est fou la puissance du mental...!

Grosses bises à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.