Besoin d'aide je suis perdue dans ma stimilation.

Répondre
Aaricia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Besoin d'aide je suis perdue dans ma stimilation.

Message non lu par Aaricia »

Bonjour,

Je suis en parcours insemination et en stimulation avec Ovaleap. À j11, on m'a dit que j'avais déjà ovulé donc on stop tout. Ok... mais quelque jours après je commence déjà à avoir des légères pertes de sang... bizarre 1 semaine d'avance sur mes règles mais bon pourquoi pas. Pas de douleur et perte en faible quantité. Bon ba du coup à J3 je recommence mes injections. J'ai donc un controle à j10. Mais là problème : à j8 au lieu que mes pertes de sang toujours très légères disparaissent, voilà qu'elles augmentent et cette fois avec douleurs de règles....
Je suis perdue, est ce du coup seulement le début de mes règles après 1 semaine de légères pertes? Ai je fait mes injections pour rien??? Du coup là mon injection de j8 serai en fait j1????
Au secours je suis perdue!
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Je suis vraiment désolée Aaricia, je n'ai pas vraiment de réponses à tes questionnements. Je passe juste te souhaiter bon courage pour pas que tu te sentes trop seule. :smack:

Quand revois-tu ton gynécologue? Il sera la plus à même à te renseigner.
Est-ce que c'est lui qui t'a dit de reprendre les injections?
Est-ce que tu fais des prises de sang pendant ta stimulation ou seulement des échographies?

Je pense effectivement que tes règles sont là maintenant et que ce n'était que des pertes avant, ça m'est déjà arrivé, puis faut pas oublier qu'avec le parcours PMA notre corps est un peu perdu.
nounoursbiz
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Aaricia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Aaricia »

Merci pour ta réponse. Vraiment ca fait du bien.
Oui je fais des prise de sang quand je fais echographie.
Je n'aurai pas du faire mes injections si je n'était pas sur de mes regles....
Je regrette j'espère que cela ne sera nefaste pour mon corps.
Je le vois demain matin car c'était sensé être mon contrôle de J10. Je vais quand même y allé et lui expliquer pour voir comment je dois continuer mon traitement.

Du coup ce soir je ne fais pas d'injection car je suis en vérité seulement à j2.
C'est vraiment compliqué tout ca à gérer... je n'avais jamais eu de pertes de sang hors règles alors je ne me doutais pas...

Est ce que quelqu'un sait si se faire des injections quand ce n'est pas le moment fait quand même quelque chose?
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Aaricia a écrit : 25 oct. 2020 à 13:06 Merci pour ta réponse. Vraiment ca fait du bien.
Oui je fais des prise de sang quand je fais echographie.
Je n'aurai pas du faire mes injections si je n'était pas sur de mes regles....
Je regrette j'espère que cela ne sera nefaste pour mon corps.
Je le vois demain matin car c'était sensé être mon contrôle de J10. Je vais quand même y allé et lui expliquer pour voir comment je dois continuer mon traitement.

Du coup ce soir je ne fais pas d'injection car je suis en vérité seulement à j2.
C'est vraiment compliqué tout ca à gérer... je n'avais jamais eu de pertes de sang hors règles alors je ne me doutais pas...

Est ce que quelqu'un sait si se faire des injections quand ce n'est pas le moment fait quand même quelque chose?
Tu auras tes réponses demain matin, ne stresse pas trop en attendant.

Et n'hésite pas à rejoindre des fils de discussion qui ont beaucoup de pages et qui sont actifs, tu auras certainement plus de réponses là (incruste toi, personne t'en voudra ;-) ), malheureusement des fils comme le tien ont peu de visibilité.
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
A2linee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Je ne peux malheureusement pas t'aider..
Mais je sais que tous ses traitements jouent sur notre corps et nos hormones...
J'espère que ton gynécologue pourra t'éclairer.
Peut être noté toutes les questions pour ne rien oublier, et surtout pose toutes tes questions même "les 1 peu nulles"
Je te souhaite bon courage...
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent... :-D