Nouvelle ici

Répondre
Pouêtète

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Nouvelle ici

Message non lu par Pouêtète »

Bonjour les filles !

Je suis Natasha, 32 ans. Mon homme en a 36, pas de soucis particulier pour lui. Pas de soucis réel pour moi si ce n'est une petite tendance OPK mais pas officielle non plus.
J'ai arrêté la pillule en février 2018 et pas de règles ensuite. J'ai commencé par du clomid et provames en juin 2018 avec ma gynécologue mais ça ne donnait rien de transcendant. Du coup depuis début 2019 nous avons commencé les cycles avec du gonal, ce qui a réveillé un peu mon corps qui a réussi a nous faire un follicule acceptable de temps en temps ... J'ai fait 3 déclenchement ovitrelle en 2019 mais cela n'a rien donné.
En octobre 2019 , j'ai fait une hyper stimulation avec début de grossesse en même temps mais l'HCG faisait du yoyo et en plus j'étais sous antibio car l'hyper m'avait vraiment tout desingué !

Encore un cycle de gonal avec ovitrelle début 2020, toujours rien.
Nous avons donc débuté le protocole de PMA en juin au CHI de Créteil.
Première IA le 7/10 et résultat négatif aujourd'hui.
Je suis tellement déçue et fatiguée. J'ai cru comprendre que ça ne prend que rarement la première fois mais bon, avec mon passé en gonal j'y croyais vraiment.

Nous devons donc laisser un cycle tranquille avant de recommencer au prochain. J'ose espérer que ça puisse aussi prendre naturellement ... Mais en même temps je n'y crois plus vraiment.

Voilà ma petite histoire.

Natasha
Sous gonal depuis 2019 : notpregnant
Première IA le 07/10/2020 : notpregnant
État d'esprit : sonne
A mes heures perdues, créatrices de doudous au crochet pour enfants : Pouetete sur Instagram flowerbleue
Kristine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kristine »

Bonjour :-)

Bienvenue par ici!
Je ne peux pas te parler d'IA, ici on commence par la stimulation simple (GONAL), j'espère que la situation va vite se décanter pour vous!

Je comprends que tu sois déçue, c'est un peu les montagnes russes émotionnelles ce parcours du combatant.

Courage à toi fingers
Chéri coeurquibat 34 ans: légère tératospermie
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation simple => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation simple => fingers