blastocyste J6 qualité moyenne/ AMH faible

Répondre
Bouillotte

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

blastocyste J6 qualité moyenne/ AMH faible

Message non lu par Bouillotte »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais "habituée" de la PMA. J'en suis à ma troisième FIV icsi (4 ponctions officieusement car pas de transfert à la première tentative).
Mon mari est OATS et moi RAS sauf AMH basse à 28 ans (0,95) poucebas . Nous rencontrons des difficultés pour obtenir des embryons de qualité:
- les 3 premières fiv icsi : pas d'embryons qui tiennent au delà de J3 ou alors transfert de blastos médiocres.
- Fiv 4 (enfin 3) : meilleur résultat (diminution de la dose de menopur à 225 ui au lieu de 300 ! ) : nous arrivons enfin à avoir PLUSIEURS BLASTOS ! :-o

Seulement, ils sont de qualité moyenne... :cry:

Actuellement, j'attends le résultat la semaine prochaine de ma prise de sang pour le transfert de 2 blastos J6 (1 jeune et 1 moyen).
Je stresse terriblement car les chances s'amenuisent et en cette période d'attente je perds parfois espoir... à même pas 30 ans ...pas fichu d'avoir un blastocyste de compétition ! smilvener

Alors... je cherche un peu d'espoir sur ce forum ou alors des personnes qui sont également dans mon cas et qui souhaitent partager aussi leur expérience , se serrer les coudes ! flowerbleue

Merci !! pray