Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Coucou à toutes , j ai reçu mes résultats de prise sang LH 8,1 ui , oestradiol 46 pg/ml,progestérone o,50 ug .

Je comprend rien qu’elle un peut il m’aide a il voir plus clair stp ?
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Aurélie83 a écrit : 19 nov. 2020 à 13:55 Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien 😊 je vous tiens au courant pour mon contrôle de ce matin .. alors j ai un follicule a droite de 14 et 2 a gauche de 20 et 17 donc j ai fait ma piqûre d d'ovitrelle a midi et demain matin insémination 🙏 j ai très bien réagi au piqure de gonal a 100 par jours qui on durer 8 jours avec les nausées et les mal de têtes qui vont avec 😊
Coucou Aurelie ! Super nouvelle ! Aucun stress tu vas pas sentir grand chose pour l’insémination ☺️ Par contre je savais pas qu’on pouvait faire l’insémination si vite ils m’ont dit 36h après ovitrelle moi, y’a pas un centre qui fait exactement pareil 😂
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC
Attente des résultats jusqu’au 28/11 sablitime
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Manonlg a écrit : 19 nov. 2020 à 15:33
Aurélie83 a écrit : 19 nov. 2020 à 13:55 Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien 😊 je vous tiens au courant pour mon contrôle de ce matin .. alors j ai un follicule a droite de 14 et 2 a gauche de 20 et 17 donc j ai fait ma piqûre d d'ovitrelle a midi et demain matin insémination 🙏 j ai très bien réagi au piqure de gonal a 100 par jours qui on durer 8 jours avec les nausées et les mal de têtes qui vont avec 😊
Coucou Aurelie ! Super nouvelle ! Aucun stress tu vas pas sentir grand chose pour l’insémination ☺️ Par contre je savais pas qu’on pouvait faire l’insémination si vite ils m’ont dit 36h après ovitrelle moi, y’a pas un centre qui fait exactement pareil 😂
Coucou moi non plu je savais pas 🤷🏼‍♀️ je pense que chaque centre fais comme il veut ...pour la premiere j ai attendu 3 jours apres l d'ovitrelle 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12🍀🙏
Maebou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maebou »

Salut les filles!

Vous savez pourquoi il fallait attendre impérativement 15 jours pour faire sa prise de sang?
Si on fait un test à J10 ou 12 enfin peu importe vous pensez qu'on ne pourrait pas avoir des résultats précis?

L'attente devient pesante..
Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Coucou les filles, bonjour à celles qui viennent juste d arriver, j'ai lu en travers je viens de me réveiller, super fatiguée dormir de 13h30 à 17h30.

Maebou: c'est clair que ca devient pesant, moi je me dis si je suis crevée comme ca pour rien, ça va me saouler. Je préférerais le savoir direct que c'est négatif, pour arrêter la progestérone, mais bon 15j c'est 15j 😁😪.

Aurelie83: pour ma première IAD, ovitrelle à 15h30 et insémination le lendemain à 12h.

Vivi et Lola: je 🤞🤞🤞🤞🤞 pour que vous ayez raison.

Mimi: Je me pose (là je sors de magasin, je suis dans la voiture lol), et je te dis ce que j'en pense (mais je suis pas laborantine, ni gynécologue...). Du 1er abord je dirai que tu es au début de ta phase folliculaire, Lh pas encore en hausse donc pas de pic ovulatoire en vue, oestradiol pas très haute donc pas de gros follicule non-plus, et progestérone basse donc pas en phase ni ovulatoire, ni luteal. En gros, ca correspond à un début de stimulation, il faut encore attendre quelques jours pour que ça commence à bouger, enfin c'est comme ça que j'aurai interprété si ça avait été mes résultats 😉😀
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : En attente des résultats le 24/11.
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Merci de ta réponse j ai rendez-vous demain pour écho +prise de sang. Je vous souhaite à toutes bon courage je croise les doigts pour vous ;-)
Manonlg

Fivette fidèle

Maebou a écrit : 19 nov. 2020 à 17:41 Salut les filles!

Vous savez pourquoi il fallait attendre impérativement 15 jours pour faire sa prise de sang?
Si on fait un test à J10 ou 12 enfin peu importe vous pensez qu'on ne pourrait pas avoir des résultats précis?

L'attente devient pesante..
Coucou Maebou ! Enfait tout depend du taux de hcg certaines ont un taux super élevé dès le début de la grossesse donc elles auraient pu le détecter quelques jours avant déjà, d’autres ont un taux faible donc tu risques un faux négatif à tester trop tôt 😊
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

12/11 1ère IAC
Lola2104

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Bonjour à toutes !

Après une petite parenthèse d'une journée : me revoilà !

@Laloud : je suis ravie de savoir que tu arrives à te piquer seule et sans douleur en plus ! Moi aussi j'ai un petit matelas graisseux mais j'ai préféré laisser l'infirmier faire le boulot :lol:

@Aurélie : C'est rapide en effet pour l'insémination ! J'avais lu que l'ovulation arrivait 36 à 40 heures après la piqure. Les misteer de monsieur vont attendra tranquillement l'arrivée de ton ovule ;-)

@Mimi : je me range du côté de Manon et Liz pour la traduction de tes résultats :-) Je ne suis pas bonne là dedans ^^

@Maebou : si je m'écoutais, à J.7 je ferais déjà le test... Sauf que pour le coup : aucun intérêt ! Je comprends que tu trouve ça long... Moi on m'a dit 14 jours après donc tu viens de gagner un jour ^^ Après, je crois que je tenterai avant genre à J12 ! Il y a des tests précoces non ? Peut-être que ceux-là pourront t'en dire plus dès J-10 !

Ici, J-7 et je suis KO avec progestan et j'ai des fringales de sucre en parallèle... J'ai peur de tout gâcher avec le sucre ! Allez, je file à ma séance d'hypnose ! Objectif : aider la nidification kitty

Bonne journée ! :smack:
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
1ère IAC 14 nov 2020 cuupidon
Espoir2021

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles membres de la team novembre.
Je vois que beaucoup ont avancé et attendent des résultats prochainement. Je vous souhaite de beaux testpositif
Je vais enfin commencer le protocole, on a reçu la prise en charge 100% de Monsieur et les vilaines devraient arriver ce week-end. première injection ovaleap prévue à J4, mon homme est chaud pour me la faire :lol:
Bien sûr je dois contacter un biologiste du centre mais le secrétariat ne répond pas ! Je vais tenter le mail Grrrr
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
1ère stimulation, 1ère IAC d'ici novembre 2020 fingers
Manonlg

Fivette fidèle

Espoir2021 a écrit : 20 nov. 2020 à 11:07 Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles membres de la team novembre.
Je vois que beaucoup ont avancé et attendent des résultats prochainement. Je vous souhaite de beaux testpositif
Je vais enfin commencer le protocole, on a reçu la prise en charge 100% de Monsieur et les vilaines devraient arriver ce week-end. première injection ovaleap prévue à J4, mon homme est chaud pour me la faire :lol:
Bien sûr je dois contacter un biologiste du centre mais le secrétariat ne répond pas ! Je vais tenter le mail Grrrr
Super que ça avance de ton côté ! Bon courage à toi, t’inquiète pas pour les injections on sent presque rien c’est facile à faire 😁
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

12/11 1ère IAC
Espoir2021

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Merci Manon ça me rassure.
L'avantage c'est que vous avez toutes de l'avance sur moi dans le protocole pour mes questions et puis vos témoignages sont encourageants.
Je croise les doigts pour vous les filles fingers :smack:
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
1ère stimulation, 1ère IAC d'ici novembre 2020 fingers
Emiliedu69

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emiliedu69 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai un petit garçon de 4 ans que nous avons eu sans aucun problème. Il y a 2 ans nous avons voulu mettre en route le 2ème mais rien... Après avoir changé de Gyneco car je n’étais pas à l’aise avec le premier, on m’a trouvé une brèche dans ma cicatrice de césarienne avec une glaire qui ne laisse pas passer les spermatozoides (ça pourrait être lié). J’ai eu une hysterographie sous anesthésie générale avec curetage.

Samedi 14/11 j’ai eu ma 1ère insémination. Je trouve le temps interminable jusqu’à samedi prochain! Je suis sous progestan 200 par voie vaginale 1x/24h. Mercredi (soit 4 jours après IAC) j’ai eu des pertes rosées, le secrétariat m’a dit de ne pas m’inquiéter, avez vous déjà eu ça ?
Là je suis à J6, j’ai très mal en bas du ventre et les seins bien douloureux. Habituellement ce sont les symptômes qui annoncent l’arrivée des règles, mais ça n’arrive jamais si tôt avant l’arrivée des règles.
Dernière question, je dois faire ma prise de sang samedi prochain mais je travaille tout le week end, pensez vous que je puisse la faire le vendredi ? Je n’aurais pas le courage d’attendre le lundi

Merci ☺️
1ère IAC : 14/11 - prise de sang prévue le 28/11 fingers