Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Maebou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maebou »

Lola2104 a écrit : 17 nov. 2020 à 12:36 Bonjour à toutes :-)

@Noémie : 4 !!! ça en fait du monde potentiel là dedans ! :-D Tiens nous au courant suite à ton rendez-vous !

@Vivi : perso les injections m'ont fatiguées mais pas au point d'être dans le brouillard. Tu as bien dormi cette nuit ?

@Liz : je me sens moins seule ! Merci :-) Par contre, j'ai lu que le sucre n'est pas bon pour tomber enceinte... Je ne bois pas, je ne fume pas, le sucre et mon seul vice mais il semble que je vais devoir me raisonner :-(

@Maebou : J+8, symptômes de règles... nidation ???? coeurquibat je te le souhaite en tout cas !

Je ne sais pas pour vous, mais comme le temps va être long d'ici le 28...

Bonne journée les filles !!!
Merci Lola je l’espère tellement 🥰
Maebou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maebou »

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 13:35 Coucou les filles! c'est avec un petit moral et de la fatigue que je vous donne les nouvelles après mon controle de ce matin. Le gyneco m'a appelé on stop tout car gros risque de grossesse multiple. Et rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et la cerise sur le gâteau peut être pas d'insémination en décembre non plus.
Noémie courage !!
Plein de bonnes ondes positives 🙏🏽
Dis toi que c’est pour mieux démarrer et tout ira pour le mieux. Je croise les doigts pour toi ❤️
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 17:51 Alors pour décembre le gyneco m'a dit comme on ferme le centre pour les vacances je pense pas que ce sera possible d'après votre cycle. J'étais dégoûtée. Je dois rappeler quand j'aurai mes règles en début décembre.
J'avais 50 unité de gonal manon mais il va diminuer. Du coup j'ai acheté des tests ovulation et voir avec mon conjoint si on tente les travaux pratiques.
Je croise les doigts que tu puisses faire une insémination en décembre. fingers fingers
J'ai peur pour mon rendez vous demain matin... Moi aussi gonalf a 50 ui depuis trois jours... 😒😒
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11. Prise de sang le 11/12 fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Tu nous dira vivi demain. Je pense que 50 unités c'est courant j'ai juste mon corps qui a bien réagi. Après discussion avec mon conjoint on ne se protégera pas. On verra bien même si je n'y croit pas trop.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Vivi77940

Fivette fidèle

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 22:43 Tu nous dira vivi demain. Je pense que 50 unités c'est courant j'ai juste mon corps qui a bien réagi. Après discussion avec mon conjoint on ne se protégera pas. On verra bien même si je n'y croit pas trop.
Oui je vous donne des nouvelles des demain.
C'est votre décision.. le principal c'est que vous ayez parle de la possibilité d'avoir des jumeaux...voir plus...
Je t'avouerai que cette possibilité me ferait peur. 😉😉
Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Perso je suis d'accord avec toi Noémie ! Ce serait tout de même bête de ne pas tenter... Après, comme dit Vivi, il faut imaginer la possibilité d'en avoir 2 ou plus pour le prix d'un. Mais quand on voit le nombre prélevé pour celles qui font les FIV comparé aux nombres d'ovules "réimplantables" et de bébés qui naissent... est-ce vraiment un gros risque ? Surtout si pour décembre c'est mort aussi... bref ! Moi je suis de tout coeur avec toi ! Go pour les travaux pratiques ^^

Vivi : on attend de tes nouvelles demain et je croise fort les doigts !!!
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Noemie2888

Fivette de bronze

Petite pensée pour toi vivi.
On essaye car déjà le soucis vient de mon conjoint donc ils sont pas très performants les zozo. Hier je me suis mis à lire les forums de filles dans mon cas et la plupart témoignent que ça ne donne rien quelques une avec un bébé et j'ai trouvé que 2 témoignages de triplés ce qui me conforte dans notre décision. Sachant que nous c'est pour un premier donc des jumeaux ne nous dérange pas.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Bonjour à toutes , nous sommes actuellement en Pma pour iac après 2 ans essaie naturellement sans résultat nous avons décidé d’aller consulter puisque j ai des cycles irréguliers j ai aucun problème c est mon conjoint a une infertilités.nous avons à pris sa durant le jour de l an :-( . On commence la Pma le 12 octobre 2020 .Actuellement nous commence un premier cycle de stimulation c est notre 1 et iac .
Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Coucou à toutes, j'ai pas eu le temps de vous lire, je le fais ce soir et je répondrais aussi.
Je pose juste un petit mot rapide (pas beaucoup de temps aujourd'hui).
Ce matin, maux de tête, nausées, pas très bien, fatiguée, impression d'être dans le brouillard, je me sens fiévreuse, plus de douleur au bas ventre, constipation, prise de température 37.6°. Peut être un petit virus qui traine.
Bonne journée à vous, biz. Et à ce soir (ça fait super plaisir, en ayant un parcours solo, de pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un 😃😃😃).
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : NEGATIVE.
IAD 3: Le 14 Décembre environ.
Vivi77940

Fivette fidèle

Bonjour a toutes.
Je sors de mon rendez vous.
J'ai 4 follicules a gauche et a droite...mais pas assez développés...donc on augmente le gonalf..je passe a 75 ui et rendez vous samedi avec la gynécologue.
On verra bien. fingers fingers
Noemie2888

Fivette de bronze

Bienvenue mimi.
Super vivi première étape faite. Samedi tu en saura encore plus
Arrêt pilule 02/2019
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Merci Noemi moi aussi j ai 4 follicule de chaque côté il font entre 7 a9 on pas augmenter le traitement je suis ovaplea depuis jeudi 50 ui pour le moment