Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Maebou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maebou »

Merci pour vos encouragements les filles! pray
Moi qui parlait d'absence de symptôme, ce matin c'est maux de ventre similaire à une annonce de menstruations.. Bon je reste positive :)
Je suis à J8 post IAC.
Jusqu’ici j'ai pas craqué ahah mais je crois que cette semaine elle va me paraître trop longue. Je guette le moindre saignement :lol:
Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Maebou, tu as fait ton insémination le 9 aussi, j'avais pas fait gaffe, on est du même jour alors.
Moi aussi ce matin douleur de règle, tout le bas ventre, fatigue, c est dur dur de tenir, même si je fais pleins de choses dans la journée pour m'occuper. Plus ça approche et plus mon cerveau essaye de me convaincre que c'est une bonne chose de tester, mais il ne m aura pas aujourd'hui, à voir par la suite 🤣🤣🤣🤣
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : En attente des résultats le 24/11.
Lola2104

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Bonjour à toutes :-)

@Noémie : 4 !!! ça en fait du monde potentiel là dedans ! :-D Tiens nous au courant suite à ton rendez-vous !

@Vivi : perso les injections m'ont fatiguées mais pas au point d'être dans le brouillard. Tu as bien dormi cette nuit ?

@Liz : je me sens moins seule ! Merci :-) Par contre, j'ai lu que le sucre n'est pas bon pour tomber enceinte... Je ne bois pas, je ne fume pas, le sucre et mon seul vice mais il semble que je vais devoir me raisonner :-(

@Maebou : J+8, symptômes de règles... nidation ???? coeurquibat je te le souhaite en tout cas !

Je ne sais pas pour vous, mais comme le temps va être long d'ici le 28...

Bonne journée les filles !!!
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
1ère IAC 14 nov 2020 cuupidon
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Lola2104 a écrit : 17 nov. 2020 à 12:36 Bonjour à toutes :-)

@Noémie : 4 !!! ça en fait du monde potentiel là dedans ! :-D Tiens nous au courant suite à ton rendez-vous !

@Vivi : perso les injections m'ont fatiguées mais pas au point d'être dans le brouillard. Tu as bien dormi cette nuit ?

@Liz : je me sens moins seule ! Merci :-) Par contre, j'ai lu que le sucre n'est pas bon pour tomber enceinte... Je ne bois pas, je ne fume pas, le sucre et mon seul vice mais il semble que je vais devoir me raisonner :-(

@Maebou : J+8, symptômes de règles... nidation ???? coeurquibat je te le souhaite en tout cas !

Je ne sais pas pour vous, mais comme le temps va être long d'ici le 28...

Bonne journée les filles !!!
Bonjour Lola.

Oui bien dormie. :) Mais aujourd'hui c'est vrai que j'ai du mal..peut être que demain ça ira mieux.

Par contre ça m'intéresse ce que tu dis sur le sucre...je suis aussi addict au sucre.. Est ce vraiment un frein a la réussite ? Je vais faire attention alors. :/
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles! c'est avec un petit moral et de la fatigue que je vous donne les nouvelles après mon controle de ce matin. Le gyneco m'a appelé on stop tout car gros risque de grossesse multiple. Et rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et la cerise sur le gâteau peut être pas d'insémination en décembre non plus.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 13:35 Coucou les filles! c'est avec un petit moral et de la fatigue que je vous donne les nouvelles après mon controle de ce matin. Le gyneco m'a appelé on stop tout car gros risque de grossesse multiple. Et rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et la cerise sur le gâteau peut être pas d'insémination en décembre non plus.
Ohh non.. :(
Pourquoi ton insémination de décembre est aussi annulée??
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 13:35 Coucou les filles! c'est avec un petit moral et de la fatigue que je vous donne les nouvelles après mon controle de ce matin. Le gyneco m'a appelé on stop tout car gros risque de grossesse multiple. Et rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et la cerise sur le gâteau peut être pas d'insémination en décembre non plus.
On s’en doutait malheureusement, c’est ce qu’il me semblait que c’était 2 follicules matures max,
Est ce qu’ils t’ont prescrit des doses trop importantes d’hormones ? Tellement déçu pour toi ... 😔😔 courage pour ce coup dur

Pour ce qui est des symptômes hormonaux les filles moi tout le long des injections j’ai eu des soucis de digestion et qu’est ce que j’avais faim ! Je disais à mon mari j’ai l’impression que je ne suis jamais rassasié 😂 et j’étais crevée.
depuis l’IAC tout va bien mais j’ai toujours mal à l’ovaire comme si ça travaillait continuellement j’espère que tout va bien 🤷🏻‍♀️
Faut qu’on soit patiente mais c’est dur
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Alors pour décembre le gyneco m'a dit comme on ferme le centre pour les vacances je pense pas que ce sera possible d'après votre cycle. J'étais dégoûtée. Je dois rappeler quand j'aurai mes règles en début décembre.
J'avais 50 unité de gonal manon mais il va diminuer. Du coup j'ai acheté des tests ovulation et voir avec mon conjoint si on tente les travaux pratiques.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Manonlg

Fivette fidèle

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 17:51 Alors pour décembre le gyneco m'a dit comme on ferme le centre pour les vacances je pense pas que ce sera possible d'après votre cycle. J'étais dégoûtée. Je dois rappeler quand j'aurai mes règles en début décembre.
J'avais 50 unité de gonal manon mais il va diminuer. Du coup j'ai acheté des tests ovulation et voir avec mon conjoint si on tente les travaux pratiques.
J’ai comme toi c’est pas beaucoup pourtant !
Ça fait chier ... je ne saurais quoi te conseiller je comprends que tu veuilles essayer naturellement
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Lola2104

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Hello !

Il y a peut-être le temps qui joue @Vivi ! Il fait nuit à 17h30 ici et pourtant je suis totalement à l’ouest et honnêtement : et ça me fatigue et me rend un peu morose… J’espère que ça ira mieux demain pour toi en tout cas !!!

Partout on nous explique qu’il faut manger équilibrer et, sur plusieurs sites, ils disent que le sucre est l’ennemi n° de la fertilité… Voilà ce que j’ai lu : « L'ennemi numéro 1 de la fertilité féminine, c'est le sucre ! En effet, les aliments dotés d'un fort indice glycémique constituent un véritable frein puisqu'ils augmentent, d'une part, l'insulinosensibilité et, d'autre part, le surpoids. Or, ces deux éléments représentent des causes majeures d'infertilité. » Si c’est bien le cas, ça me fou les boules car c’est bel et bien mon seul vice… Quand d’autres mangent mal, boivent de l’alcool, fument,… et tombent enceintes quand même, je cris à l’injustice !!! Bon OK… je ne fais pas vraiment de sport non plus (bouuuuuuh shame on me !!!).

@Noémie je suis vraiment désolée de lire ça… Tout plein de courage à toi (j’avoue que moi aussi je ne sais pas si j’aurais respecté les rapports « non protégés ». Plein de bisous d’encouragement pour cette période pas simple…

Ahhhh @Manon MERCI ! Je me sens moins seule ^^ Moi aussi j’avais faim en continu ! Comme si mon estomac était tout le temps vide !!! Ca travail toujours du mauvais côté ou c’est du bon cette fois-ci ? Comme le temps est long…Vivement le 28 pour nous deux !
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
1ère IAC 14 nov 2020 cuupidon
Manonlg

Fivette fidèle

Lola2104 a écrit : 17 nov. 2020 à 18:09 Hello !

Il y a peut-être le temps qui joue @Vivi ! Il fait nuit à 17h30 ici et pourtant je suis totalement à l’ouest et honnêtement : et ça me fatigue et me rend un peu morose… J’espère que ça ira mieux demain pour toi en tout cas !!!

Partout on nous explique qu’il faut manger équilibrer et, sur plusieurs sites, ils disent que le sucre est l’ennemi n° de la fertilité… Voilà ce que j’ai lu : « L'ennemi numéro 1 de la fertilité féminine, c'est le sucre ! En effet, les aliments dotés d'un fort indice glycémique constituent un véritable frein puisqu'ils augmentent, d'une part, l'insulinosensibilité et, d'autre part, le surpoids. Or, ces deux éléments représentent des causes majeures d'infertilité. » Si c’est bien le cas, ça me fou les boules car c’est bel et bien mon seul vice… Quand d’autres mangent mal, boivent de l’alcool, fument,… et tombent enceintes quand même, je cris à l’injustice !!! Bon OK… je ne fais pas vraiment de sport non plus (bouuuuuuh shame on me !!!).

@Noémie je suis vraiment désolée de lire ça… Tout plein de courage à toi (j’avoue que moi aussi je ne sais pas si j’aurais respecté les rapports « non protégés ». Plein de bisous d’encouragement pour cette période pas simple…

Ahhhh @Manon MERCI ! Je me sens moins seule ^^ Moi aussi j’avais faim en continu ! Comme si mon estomac était tout le temps vide !!! Ca travail toujours du mauvais côté ou c’est du bon cette fois-ci ? Comme le temps est long…Vivement le 28 pour nous deux !
Mdr Lola j’ai pris mcdo avec mon mari, j’ai pris 2 sandwich comme d’hab mais habituellement après j’en peux plus quoi. Et là j’ai dis à mon mari je suis deg d’avoir pris que ça je mangerai bien encore un truc 😂
Toujours côté gauche alors que j’ai ovulé à droite donc je sais pas trop ce que c’est qui me lance comme ça 🤷🏻‍♀️ Ça va passer, vivement le 28 oui 🤞🤞
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Maebou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maebou »

Liz34160 a écrit : 17 nov. 2020 à 11:16 Maebou, tu as fait ton insémination le 9 aussi, j'avais pas fait gaffe, on est du même jour alors.
Moi aussi ce matin douleur de règle, tout le bas ventre, fatigue, c est dur dur de tenir, même si je fais pleins de choses dans la journée pour m'occuper. Plus ça approche et plus mon cerveau essaye de me convaincre que c'est une bonne chose de tester, mais il ne m aura pas aujourd'hui, à voir par la suite 🤣🤣🤣🤣
Le 24 pour moi c’est comme ci tu me disais d’attendre 2 ans ahah
J’ai eu peur toute la journée à me dire mais non pas mes règles svp.. Je suis tétanisée ça devient dur de positiver mais je veux y croire ^^
J’évite toutes les pharmacies, tous les endroits susceptibles de vendre des test 😂😂