Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Je pensais à toi justement vivi enfin à ta première injection. L'infirmier vient tout les soirs ou tu penses te les faire seule? c'est vrai que ca fait rapide 3 piquouses et contrôle.
Une copine vient de me dire qu'elle est enceinte sachant qu'ils viennent juste de commencer fin septembre c'est un peu injuste. Je suis à un stade que je n'arrive plus à me réjouir à 100% pour les gens 😂 c'est pas méchant mais je pense que j'ai eu trop d'annonce depuis qu'on essaye
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Noemie2888 a écrit : 15 nov. 2020 à 19:50 Je pensais à toi justement vivi enfin à ta première injection. L'infirmier vient tout les soirs ou tu penses te les faire seule? c'est vrai que ca fait rapide 3 piquouses et contrôle.
Une copine vient de me dire qu'elle est enceinte sachant qu'ils viennent juste de commencer fin septembre c'est un peu injuste. Je suis à un stade que je n'arrive plus à me réjouir à 100% pour les gens 😂 c'est pas méchant mais je pense que j'ai eu trop d'annonce depuis qu'on essaye
Coucou Noémie
L'infirmier est prévu pour demain et après demain .. je vais continuer avec lui. Je sais que je pourrai le faire moi même mais je préfère qu'un professionnel le fasse...je suis superstitieuse...lol Au moins je sais que tout sera fait comme il le faut..
Je comprends ta réaction..je réagit de le même façon depuis quelques temps.. Un ami va avoir son deuxième enfant alors qu'il a commençait son premier lorsque nous commencions avec mon mari notre troisième... C'est rageant. Lol
Enfin...bientôt notre tour j'espère fingers fingers
Ça va toi pour toi? Tu fais tes piqûres toi même.?
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11. Prise de sang le 11/12 fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Merci vivi je me sens moins seule de ma réaction.
Tu as raison de faire venir l'infirmier en plus on est prise a 100%. Moi du coup l'infirmière est venu pour les 3 premières et depuis la 4eme c'est mon conjoint qui me les fait comme ça je ne suis pas à attendre l'infirmière et il participe. J'ai hâte d'être demain pour le contrôle.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Noemie2888 a écrit : 15 nov. 2020 à 15:07 c'est bien de voir les réussites des autres cela donne de l'espoir. Ta dernière vous l'avez eu après la première insemination? D'accord donc des petits soucis des 2 côtés. Tu es sous gonal ? A combien d'unités ?
Oui nous elle est arrivée avec ma premiere iac . La je suis a j-4 de gonal a 100 . C est plus que la dernière foi 🙄
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12🍀🙏
Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Coucou, tout pareil que vous me cousine vient de m'annoncer sa 3em grossesse, son mari est drogué et alcoolique, il vive chez ma tante dans 50m2, 1 chambre pour les 2 enfants (et bientôt le 3em). Elle fait des gosses juste pour pas bosser ( elle le dit clairement), tous les 3 ans elle en fait un.
Je l aide souvent avec ses petites, elle galère, donc je fais tata gâteau. Mais en ce moment, depuis que j'ai appris sa 3em grossesse, je me suis éloignée. Ca me met les nerfs de voir que nous on en rêve, on galère, on s'investit à 1000% et que ça marche pas, alors qu'il y a un paquet de gens, qui sont pas plus heureux que ça
Mais on reste positive parce que bientôt on aura toutes des beaux +++++ , en tout cas c est ce que je vous souhaite.
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : NEGATIVE.
IAD 3: Le 14 Décembre environ.
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

On est toutes pareil les filles les grossesses des autres sont difficiles à vivre

Il m’arrive quelque chose de bizarre je sais pas si vous avez plus d’information que moi à ce sujet, est ce qu’on peut ovuler naturellement en dehors de l’insémination ?
Je m’explique j’avais donc un beau follicule côté droit, je le sentais bien, chaque mois j’ai mal du côté de l’ovulation donc pas de soucis. Sauf que j’ai donc pris ovitrelle Mardi, insémination jeudi, et depuis samedi j’ai mal côté gauche comme pour une ovulation imminente .. vous savez si c’est possible ? Je suis un peu perdu
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Bonsoir les filles !

@Vivi : moi aussi j'ai fait appel à un infirmier :-D L'avantage est double : pas de bleu et piqûre bien faite ! et à ça je rajoute qu'il peut répondre à tes interrogations :-P

Les filles, je vous rejoins sur les fameuses annonces de grossesses :-( depuis 3 - 4 ans, je n'ai plus que ça dans mon entourage. Certains en sont même au 2ème alors qu'ils se sont lancé en même temps ou même après nous ! Et le pire dans tout ça, c'est que même mon petit frère nous a doublé ! Alors que jusqu'à preuve du contraire... il était célibataire !
Bref ! On est toujours content du bonheur des autres mais parfois cela fait écho à nos propres soucis ! Surtout que quand mes parents annoncent aux gens (devant nous) qu'ils vont être grands-parents, les regards se tournent tous vers nous... Bientôt ce sera notre tour les filles :-D

@Manon, tout comme toi, j'ai eu une sensation du "mauvais" côté après l'insémination... J'ai lu que ça peut-être lié à des contractions de l'utérus suite à l'insémination. J'ai également vu que certaines femmes ont parfois des ovulations "surprises" ! Mais comme nos follicules sont surveillés avant l'insémination, je trouverais surprenant que ton gynécologue n'ai pas vu celui de gauche. Au pire, ce sera une chance en plus ;-)

Sinon, moi aussi j'ai une question... Je me suis promenée aujourd'hui et dans une montée (assez pentue), j'ai eu des douleurs au bas ventre : jvous raconte pas la panique !
Pour celles qui ont déjà eu l'insémination, avez-vous eu ce type de douleur le lendemain ?

Bonne soirée / nuit à vous toutes !
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Aurélie83

Fivette de bronze

Coucou alors pour ce qui est des douleurs apres l insémination pour ma part j ai eu des douleur de regles des nausées 1 semaine apres et pile 1 semaine apres j avais mon test de grossesse positif .. 😉 je vous rejoins aussi sur l annonce des grossesses de mes amies et familles qui me disent tout le temps a mon mari et moi "tu voit ce st pas bien compliqué 😡🤬" j ai envie de leur arracher les yeux 😂 je pense qui ce rendent pas conte du parcours difficile autant physiquement que mentalement qu est la PMA ... et je doit dire que ce forum ma beaucoup aider pour ma première ... et j espère vraiment qu'on aura toutes de bonne nouvelle poir3 cette fin d d'annee bien difficile avec ce confinement et le reste 💋💋💋
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aurélie83

Fivette de bronze

Pour les douleur oui c est normal ..car il passe le col donc après tu a des douleurs de regles même pire 😊
Liz34160

Fivette novice

Coucou, pour ma part douleur à gauche, depuis le lendemain d ovitrelle (avabt insémination) alors que mon follicule était à droite (0 douleur à droite), et depuis l'insémination petit tiraillement toujours à gauche.
Quelques nausées, poitrine dure et lourde, mais le mois dernier c'était pareil, sans les nausées.
7 dpo aujourd'hui, il en reste avant de tester. Vous faites un test de grossesse ou une prise de sang? A dpo cb?
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Merci pour vos réponses les filles

Moi j’ai eu aucune douleur après l’insémination c’est vraiment 3j après de nouveau douleur d’ovulation comme j’ai chaque mois mais de l’autre côté donc je ne sais pas je poserai la question à ma Gyneco à l’occasion. J’ai mal aux seins chaque cycle aussi ils gonflent jusqu’a mes règles donc je pense que je ne détecterai pas de symptôme particulier si jamais c’était positif

Le centre m’a dit prise de sang le 28 si pas de règle mais ça fera 14dpo le 26 donc je ferai un test si j’ai rien, je ne veux pas psychoter en restant dans le doute
Et vous ?
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Liz34160

Fivette novice

Perso le mois dernier j ai dit " je vais attendre les règles", puis j ai lu qu avec les ovules de progestérone on pouvait avoir du retard sans être enceinte (chose qui a été vrai pour moi). Du coup, j etsis impatiente j ai fait 2 test de grossesse, un à 12dpo et un à 14dpo, et ma prise de sang prévue par le centre de pma à 15dpo.
Là je me suis dit "je ne me met pas de stress j attendrais la prise de sang, mais plus les jours passent, et les test de grossesse étant dans le tiroir, je me tâte quand même 😁😁😁