Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Bonjour bonjour,
Je me présente Liz, 30 ans en couple pendant 10 ans, mariée avec une femme, un petit garçon (qui a maintenant bientôt 7 ans, )fait par insémination en Belgique que mon ex a porté.
Après un divorce agité et la peur que l'on m enleve mon fils ( je me suis arretee de travailler pendant 1 an pour l'élever, nous étions très soudé, et maintenant je le vois 1 week-end/2, je vis très mal la situation ).
J ai décidé après 5 ans, d'avoir un enfant, mais cette fois-ci seule, pour que personne ne puisse jamais m'enlever mon second enfant.
J ai donc commencé les démarches en Belgique, en décembre 2019, après plusieurs rendez-vous, attente des paillettes, report cause COVID, j ai fait ma première IAD en octobre NÉGATIVE, et je viens de faire ma 2ème IAD lundi 9.11.20, je suis donc à 4dpo et je viens passer le temps avec vous, discuter, si vous êtes OK.
En souhaitant de beaux +++ rapide à vous toutes.
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : NEGATIVE.
IAD 3: Le 14 Décembre environ.
Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Bonjour et bienvenue Liz !!!

Ça doit être un déchirement pour ton fils en effet... bon courage ! Je te souhaite un beau + ce mois-ci !!!

Ici ça y est, les dés sont jetés ! Concernant l'insémination : ça s'est bien passé. Pas le meilleur moment de ma vie mais rapide et indolore. Par contre, j ai trouvé surprenant qu'ils ne fassent pas d écho avant histoire de vérifier si l'ovule est bien libéré ou en passe de l'être. Je croise les doigts de toutes mes forces ! Et... c'est parti pour les ovule de progestan ce soir : youpi ^^

Bonne journée à vous toutes !
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Lola2104 a écrit : 14 nov. 2020 à 13:17 Bonjour et bienvenue Liz !!!

Ça doit être un déchirement pour ton fils en effet... bon courage ! Je te souhaite un beau + ce mois-ci !!!

Ici ça y est, les dés sont jetés ! Concernant l'insémination : ça s'est bien passé. Pas le meilleur moment de ma vie mais rapide et indolore. Par contre, j ai trouvé surprenant qu'ils ne fassent pas d écho avant histoire de vérifier si l'ovule est bien libéré ou en passe de l'être. Je croise les doigts de toutes mes forces ! Et... c'est parti pour les ovule de progestan ce soir : youpi ^^

Coucou Lola contente que ça se soit bien passé !
Comme toi pas eu d’écho avant je trouvais ça bizarre aussi mais bon
Tu sais pourquoi tu dois prendre ces ovules ?
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien ? Puis je me joindre a vous ? 😉 pour moi début stimulation depuis jeudi et rendez-vous jeudi prochain pour eco de contrôle et voir pour l l'iac le lundi d après 😊😊 . J espère que vous aurez toute un jolie testpositif très vite 💋💋
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12🍀🙏
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Super lola maintenant ya plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Bienvenue aurelie nous avons quelques jours d'écart j'ai commencé mardi et j'ai mon premier contrôle lundi. Je vois que tu as eu ta première fille grâce a une insémination c'est super. Quel est votre problème?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Aurélie83 a écrit : 14 nov. 2020 à 20:25 Bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien ? Puis je me joindre a vous ? 😉 pour moi début stimulation depuis jeudi et rendez-vous jeudi prochain pour eco de contrôle et voir pour l l'iac le lundi d après 😊😊 . J espère que vous aurez toute un jolie testpositif très vite 💋💋
Bienvenue Aurelie !
J’espère un beau testpositif pour toi aussi !
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Lola2104

Fivette habituée

Hello les filles !

@Manon : concernant les ovules c'est pour assurer un bon taux de progestérone, pour favoriser l'implantation du foetus et, si ça a marché, je devrais prolonger le traitement pendant le 1er trimestre pour éviter toute fausse couche. On verra ce que ça donne ! J'ai lu que pars voie vaginale, il y a moins d'effets secondaires : à voir ! Pour le moment RAS :-D

Bienvenue Aurélie ! Nous aurons à peu près une semaine de décalage ! Je te souhaite un beau testpositif !!!

@Noémie : oui, plus qu'à attendre ! Je suis en arrêt pour les 2 semaines à venir, j'espère que je vais réussir à penser à autre chose :roll: et ne pas tenter de chercher les moindre symptômes mais ça j'ai dû mal à croire que j'arriverais à me raisonner ^^

Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Noemie2888 a écrit : 14 nov. 2020 à 20:54 Super lola maintenant ya plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Bienvenue aurelie nous avons quelques jours d'écart j'ai commencé mardi et j'ai mon premier contrôle lundi. Je vois que tu as eu ta première fille grâce a une insémination c'est super. Quel est votre problème?
Coucou pour mon cheri ce sont ses spermatozoïdes qui sont un peut fainéant et moi j ai AMH très très basse . C est cool on va toutes ce suivre 😉 . J ai deja 2 enfants une de 12 ans que j ai eu naturellement et la petite dernière de 21 mois maintenant grâce a la pma .
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12🍀🙏
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

c'est bien de voir les réussites des autres cela donne de l'espoir. Ta dernière vous l'avez eu après la première insemination? D'accord donc des petits soucis des 2 côtés. Tu es sous gonal ? A combien d'unités ?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Lola2104

Fivette habituée

Aurélie83 a écrit : 15 nov. 2020 à 14:26
Noemie2888 a écrit : 14 nov. 2020 à 20:54 Super lola maintenant ya plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Coucou pour mon cheri ce sont ses spermatozoïdes qui sont un peut fainéant et moi j ai AMH très très basse . C est cool on va toutes ce suivre 😉 . J ai deja 2 enfants une de 12 ans que j ai eu naturellement et la petite dernière de 21 mois maintenant grâce a la pma .
Hey ! Marrant (ou pas) mais pareil : AMH très basse et des petits fainéants chez mon chéri ! Tes réussites passées me donne plein d'espoir multiheart
On va toutes se suivre et réussir !!!! Je crois en nous !
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Bonsoir a toutes.
Première injection de gonalf faite par infirmier. Effectivement c'est une petite injection . 😅
Encore deux injections et rendez-vous avec la gynécologue mercredi. fingers
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11. Prise de sang le 11/12 fingers
Espoir2021

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Bienvenue à vous Liz et Aurelie !
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
1ère stimulation, 1ère IAC d'ici novembre 2020 fingers