Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Maebou a écrit : 12 nov. 2020 à 13:32 Bonjour à toutes!

Avec un peu de retard, j'ai fait ma première IAC lundi 09/11.
L'attente me pesait un peu, la fatigue aussi mais tout s'est bien passé.
Plus qu'à attendre.. Je lis vos messages, j'espère que tout va bien pour vous!? :-)
Pour ma part, l'insémination a été rapide et indolore. Je suis maintenant sous PROGESTAN, que n'apprécie pas tellement mais bon.

Courage à vous !

Les choses se passent plus vite qu'on ne le croit ^^
A 3j près on attend ensemble Maebou 🤞🤞
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles! Super lola pour ton follicule, tu verra lundi va vite venir. C'est top on va toutes avoir nos iac a plusieurs jours de différence j'espère qu'un max auront des résultats positifs.
Nickel manon maintenant tu as juste à attendre. Pour l'insémination on t'a dis de venir avec la vessie pleine? Ton conjoint était avec toi durant l'insémination? Tu avais combien de fofo?
Maebou c'est bien que tu ai un bon retour sur l'insémination cela nous rassure même si chaque expérience est différente. On va attendre fin novembre avec hâte les filles
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Ladoud

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Je suis tellement heureuse de voir que ça avance pour vous les filles !
Ici pas trop le moral.. toujours pas de vilaines et prise de sang négative aujourd'hui.. j'y ai tellement cru.. je vous embrasse continuez de donner des news
Nounoute

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nounoute »

Hello

Cool que cela avance pour plusieurs

De mon côté à j64 j'ai commencé à avoir des trace rouge!!!
Alléluia

Étonné de le découvrir
J'attend demain voir si c'est une fausse alerte ou si c'est parti pour le débarquement

Si débarquement piqûre bemfola dans la foulée
Sa sera mon plus beau cadeau d'anniversaire- demain

Restons positive et je croise les doigts pour celles qui attentes
👸: 38 ans en novembre 2020
🤴: 39 ans
💍: mariée depuis 5 ans
👶: essai depuis juillet 2018
Manonlg

Fivette fidèle

Noemie2888 a écrit : 12 nov. 2020 à 17:54 Coucou les filles! Super lola pour ton follicule, tu verra lundi va vite venir. C'est top on va toutes avoir nos iac a plusieurs jours de différence j'espère qu'un max auront des résultats positifs.
Nickel manon maintenant tu as juste à attendre. Pour l'insémination on t'a dis de venir avec la vessie pleine? Ton conjoint était avec toi durant l'insémination? Tu avais combien de fofo?
Maebou c'est bien que tu ai un bon retour sur l'insémination cela nous rassure même si chaque expérience est différente. On va attendre fin novembre avec hâte les filles
Non on m’a rien dit et j ai fait pipi juste avant en plus 😂
Mon conjoint avait rendez-vous à 7h30 et moi 9h30 donc il est parti travailler, et puis j’ai pas très envie qu’il assiste à tout ce côté médical 😊 j’avais un follicule de 21mm, j’étais déçu d’en avoir qu’un mature mais bon c’est pas grave ça va marcher quand même j’y crois fort 🤞

Courage Ladoud je comprends que tu avais espoir et puis c’est pénible de ne pas comprendre pourquoi les vilaines n’arrivent pas
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Hello les filles !

Une bonne chose de faite Manon ;-) C’est top cette « surproduction » de misteer chez ton homme ! Ils ont eu le choix du roi pour prendre les meilleurs ;-)
Merci à toi et Maebou pour vos retours d’expérience !

En effet Noémie, lundi arrivera vite puisque finalement : changement de programme ! Je rejoindrai le groupe des inséminées samedi natte ! Ils m’ont rappelé pour me demander de faire la piqure OVITRELLE ce soir à 20h30 !
Par contre bad news… Ma thyroïde part en vrille :cry: je suis à 8 mUi/L donc attention aux fausses couches (bon déjà il faut que l’insémination fonctionne !) Je n’ai jamais eu un tel niveau de TSH ! Les boules !

Sinon, comme toi Maebou, je serai sous progestan après l’insémination ! Tu as des effets secondaires ? C’est en ovule aussi ?

Ladoud, ça me fait de la peine de te lire… On a toutes connues ces moments d’attentes mélangeant stress, excitation, déception… Ce n’est pas simple :cry: Mais courage ! Tu auras ton joli moment c'est sûr ! Et puis, dans notre galère, une chose est sûre : on saura apprécier notre chance (une fois qu'elle aura tournée ;-) ).

Nounoute : j’espère vraiment que ce n’est pas une fausse alerte ! C’est fou comme la PMA nous fait rêver de drôles de cadeaux… Je te souhaite un débarquement pour demain et enfin le lancement de ce beau projet pray

Bonne soirée pleine d'ondes positives à vous toutes !!! pompom
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Noemie2888

Fivette de bronze

Aahhh ba c'est plutôt une bonne nouvelle lola c'est encore plus proche parfait.
Manon c'est trop drôle car une fille du centre où je suis suivi m'a dit surtout d'avoir la vessie pleine 😂 et que mon conjoint devait rester ce qui ne nous arrange pas du tout car déjà il devait aller travailler après et en plus pour le coup c'est vraiment un tue l'amour de me voir en mode insémination ahahah. Comme quoi chaque endroit est différent.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
Manonlg

Fivette fidèle

Noemie2888 a écrit : 12 nov. 2020 à 20:17 Aahhh ba c'est plutôt une bonne nouvelle lola c'est encore plus proche parfait.
Manon c'est trop drôle car une fille du centre où je suis suivi m'a dit surtout d'avoir la vessie pleine 😂 et que mon conjoint devait rester ce qui ne nous arrange pas du tout car déjà il devait aller travailler après et en plus pour le coup c'est vraiment un tue l'amour de me voir en mode insémination ahahah. Comme quoi chaque endroit est différent.
Ah oui trop bizarre ! Je vois pas à quoi il sert le mari ça dure 5min l’insémination et je partage ton avis c’est un tue l’amour 😂 mais oui j’ai bien l’impression que chaque centre a ses règles ^^
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Noemie2888

Fivette de bronze

Je te redirai ce qu'il a fait mais je suis d'accord je vois pas l'intérêt surtout que bon professionnellement c'est compliqué pour le mien de s'absenter. Il me dit ba je vais pas leur tenir la seringue j'ai déjà fourni le contenu 😂😂
Arrêt pilule 02/2019
Manonlg

Fivette fidèle

Noemie2888 a écrit : 12 nov. 2020 à 21:05 Je te redirai ce qu'il a fait mais je suis d'accord je vois pas l'intérêt surtout que bon professionnellement c'est compliqué pour le mien de s'absenter. Il me dit ba je vais pas leur tenir la seringue j'ai déjà fourni le contenu 😂😂
Mdrrr j’adore 😂😂
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Noemie2888 a écrit : 12 nov. 2020 à 20:17 Aahhh ba c'est plutôt une bonne nouvelle lola c'est encore plus proche parfait.
Oui !!! la grande aventure commence :)
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Alpheleia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Coucou les fille !!!
Super lola pour ton follicules ! J'espère que cela ira avec ta Troie, je croise les doigt pour toi !

Laloud , elle vont arriver tes règles !

Moi la gynécologue m'a envoyé une ordonnance de dusphasfon, je lzi pris hier et aujourd'hui les règles sont arrivées ! Donc rendez vous le 5 décembre pour une écho et si pas de kystes je commence les injections a j2 !!! Dans le centre de pma ou je suis, le conjoint doit être présent pour l'insémination ou le replacement en cas de fiv , sinon il ne le font pas.... heureusement que mon chéri ne fait plus de déplacement sinon cela aurait été compliqué.....
Moi: Legère insufisance ovarienne AMH 1.76 mllle
Lui : RAS misteer
Début du parcours le 3 août ( examen)
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV