Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Ladoud

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Un bonjour a toutes !
Je veux bien vous rejoindre aussi ! La nouvelle aventure commencera en novembre avec notre première insémination..
Nous sommes parents d'un petit trésor de 4 ans et voilà 2 ans qu'on essaie de lui faire un petit frère ou une petite soeur.. en espérant que la iac fonctionne fingers pour nous et pour vous tous
Alpheleia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Bonjour Manon et Espoir.
Bienvenue Laloud

Non pas de coelioscopie, la gynécologue ne me la pas demandé. J'ai eu échographie , hysterosalpinographie, test sanguin et prélèvement vaginal.

Je vais à la boite au lettre tout les jours au lieu de tout les 3 jours, je l'attends avec impatience !!!
Moi: Legère insufisance ovarienne AMH 1.76 mllle
Lui : RAS misteer
Début du parcours le 3 août ( examen)
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Bienvenue Ladoud !
Je te souhaite d’y arriver 😊

D’accord Alpheleia, j’ai fait tout pareil que toi. Du coup je vais essayer d’y échapper j’ai pas du tout envie de le faire donc si c’est pas obligatoire pour la fiv ..
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Alpheleia

Fivette habituée

La gyneco qui me suit en PMA est top, elle m'a expliquer que tout le monde n'a pas les même examens... Moi j'ai un insuffisance ovarienne légère et comme mon conjoint a était malade, les cachet qu'il prends créer des problème d'éjaculation. Elle pense que le soucis viens de là. J'ai fait une fausse couche, a cause de la grippe il y a 4 ans avant que Monsieur tombe malade.
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Bienvenue aux nouvelles!
J'espère aussi ne pas faire de coelioscopie car il en a plus ou moins parlé au premier rendez-vous. J'ai fait aussi échographie et hystero. j'ai reçu mes ordonnances aujourd'hui ce sera donc 50ui de gonal f puis ovitrelle et ya une ligne pour orgalutran. J'ai plus qu'à passer à la pharmacie commander tout ça.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Alpheleia

Fivette habituée

Bonjour Noemie

J'attends l'échographie de controle de mon prochain cycle pour commencer les injection.
J'ai Gonal 225 ui , orgalutran 0.25, ovitrelle et progestan 200 et spinafol 0.4
Ladoud

Fivette fidèle

Merci à toutes !
Je crois que je n’ai jamais été aussi impatiente d’avoir mes règles ! Demain soir rendez-vous gynécologue pour voir quel traitement elle me donne pour la stimulation et on se lance..
Je suis super impatiente et stressée à la fois j’ai tellement peur que ça ne marche pas..heureusement que j’ai trouvé ce forum on va se soutenir. ☺️
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

C'est vrai que ce sera la première et dernière fois que je vais attendre mes règles impatiemment mais j'ai encore 2 semaines à patienter. Manonlg toi cela sapproche pour ensuite prendre rendez-vous.
c'est vrai que ça fait plaisir de partager avec des personnes vivant la même chose
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Espoir2021

Fivette habituée

Message non lu par Espoir2021 »

Noemie2888 a écrit : 22 oct. 2020 à 21:15 Bienvenue aux nouvelles!
J'espère aussi ne pas faire de coelioscopie car il en a plus ou moins parlé au premier rendez-vous. J'ai fait aussi échographie et hystero. j'ai reçu mes ordonnances aujourd'hui ce sera donc 50ui de gonal f puis ovitrelle et ya une ligne pour orgalutran. J'ai plus qu'à passer à la pharmacie commander tout ça.
Youpi tes ordonnances !!!
Moi ça va être 75ui de Ovaleap pour commencer (équivalent Gonal je crois) puis Fyremadel 0,25 mg et Ovitrelle 250 ug. J'ai aussi du duphaston a commencer le soir de l'insémination.
Et bienvenue aux nouvelles !!! ;-)
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
1ère stimulation, 1ère IAC d'ici novembre 2020 fingers
Alpheleia

Fivette habituée

Bonjour les filles !

J'attends mes règles elle devrait être la ce weekends. Et Lundi prise de rendez vous pour le contrôle à J22, si pas de kyste début de la stimulation !
Oui contente de vous avoir trouver, un peu de soutient entre filles est agréable ! Et sur une discussion qui commence je trouvais cela plus simple, un peu de mal a m'intégrer dans les conversation de plus d'un an .

Je voit que certaines font apelle a une infirmière pour leurs 1ère injection , moi c'est Monsieur qui fera mes injections si je n'y arrive pas ( je ne supporte pas que l'on m'injecte un produit, les vaccins c'est très compliqué ^^). La gyneco ne nous a pas parler d'infirmières après Monsieur est un ancien Marin pompier donc il doit gérer !lol
Ladoud

Fivette fidèle

Alpheleia a écrit : 23 oct. 2020 à 06:34 Bonjour les filles !

J'attends mes règles elle devrait être la ce weekends. Et Lundi prise de rendez vous pour le contrôle à J22, si pas de kyste début de la stimulation !
Oui contente de vous avoir trouver, un peu de soutient entre filles est agréable ! Et sur une discussion qui commence je trouvais cela plus simple, un peu de mal a m'intégrer dans les conversation de plus d'un an .

Je voit que certaines font apelle a une infirmière pour leurs 1ère injection , moi c'est Monsieur qui fera mes injections si je n'y arrive pas ( je ne supporte pas que l'on m'injecte un produit, les vaccins c'est très compliqué ^^). La gyneco ne nous a pas parler d'infirmières après Monsieur est un ancien Marin pompier donc il doit gérer !lol
Bonjour à toutes !
Alpheleia comme je te comprends moi aussi j’appréhende les piqûres , j’aime pas les prises de sang etc (ce qui est contradictoire c’est que je suis pas mal tatouée 😂)

Je croise les doigts pour qu’on y arrive toutes vraiment 😍
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Coucou les filles !

Oui comme vous j’attends mes règles avec impatience ^^ prévu pour mercredi je dirai si j’ai bien senti mon ovulation. Et rendez-vous entre j3 et J5 après, j’ai hâte mais c’est vrai qu’étant en infertilité inexpliquée je sais pas trop ce que ça va apporter de plus que quand on le fait naturellement .. mais bon je reste positive et je suis contente qu’on nous donne un coup de pouce !
Et c’est top de vous avoir on va pouvoir se soutenir

Point de vue boulot ça se passe bien de votre côté vous arrivez à gérer les absences pour les rendez-vous et tout ?
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle