Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Espoir2021

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Bonjour. Même cas que toi Manonlg : infertilité inexpliquée après 4 ans d'attente.
Moi 34 ans Ras
Monsieur 35 ans, varicocele avec une veine incontinente qui chauffe un peu trop les spermatozoïdes mais résultats corrects pour grossesse naturelle 😉
Je commence une stimulation simple en vue d'une IAC à mon prochain cycle aussi. Ça devrait être en novembre si tout va bien. Nous avons fait le rendez-vous de remise de protocole avec les ordonnances pour la stimulation ovarienne. On croise les doigts les filles 🙂
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
1ère stimulation, 1ère IAC d'ici novembre 2020 fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Bonjour espoir,
Ah oui 4 ans c'est long tu n'as rien commencer avant? C'est pour votre premier enfant ? Tu as déjà tes ordonnances donc tu aura quel médicament? Moi je guette la boite aux lettres 😉
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Espoir2021

Fivette habituée

Bonjour Noemie. Non on a été patients car on était à l'étranger, rendez-vous en centre PMA depuis janvier 2020, c'était compliqué de faire tous les examens avec la crise sanitaire 🤪
Ordonnance pour Ovaleap en début de cycle puis Fyremadel 9eme jour puis Ovitrelle en fonction des échographies. Sans compter acide folique tous les jours. Rien que ça !
Et toi ?
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
misteer Ma moitié 35 ans : résultats variables (varicocele) mais compatibles pour grossesse naturelle
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Oh oui ce covid ne nous a pas arrangé pour avancer dans les demarches et examens. Moi je te redirai pour mon traitement car ils me l'ont envoyé hier par courier comme ils attendaient les resultats des derniers prélèvements vaginaux pour lancer le protocole. Après pour les injections je pense les faire soit moi-même soit mon conjoint car avoir une infirmière tout les soirs c'est un peu contraignant.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Kristine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kristine »

Noemie2888 a écrit : 21 oct. 2020 à 17:46 Oh oui ce covid ne nous a pas arrangé pour avancer dans les demarches et examens. Moi je te redirai pour mon traitement car ils me l'ont envoyé hier par courier comme ils attendaient les resultats des derniers prélèvements vaginaux pour lancer le protocole. Après pour les injections je pense les faire soit moi-même soit mon conjoint car avoir une infirmière tout les soirs c'est un peu contraignant.
Bonsoir Noémie,

ce que j'ai fait de mon côté c'est que pour la première injection (hier), j'ai demandé à l'infirmière de venir pour tout me montrer (et me rassurer!), et ce soir je le fais moi-même. fingers
Chéri coeurquibat 34 ans: légère tératospermie
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation simple => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation simple => 1 follicule => Ovitrelle le 26/11 fingers
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Noemie2888 a écrit : 20 oct. 2020 à 20:26 Aahh cool ta signature ça permet de résumer. Oui pareil pour hystero j'espère que l'insémination est moins douloureuse.
Oui je trouvais pas comment faire la signature mdr
J’ai pas entendu que c’était douloureux ça devrait le faire ! Normalement ça devrait tomber pendant ma semaine de vacances donc je suis contente ☺️
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Manonlg

Fivette fidèle

Espoir2021 a écrit : 21 oct. 2020 à 11:12 Bonjour. Même cas que toi Manonlg : infertilité inexpliquée après 4 ans d'attente.
Moi 34 ans Ras
Monsieur 35 ans, varicocele avec une veine incontinente qui chauffe un peu trop les spermatozoïdes mais résultats corrects pour grossesse naturelle 😉
Je commence une stimulation simple en vue d'une IAC à mon prochain cycle aussi. Ça devrait être en novembre si tout va bien. Nous avons fait le rendez-vous de remise de protocole avec les ordonnances pour la stimulation ovarienne. On croise les doigts les filles 🙂
Coucou espoir !
Je vois que j’ai loupé pleins de messages, super on est en même temps j’espère que ça va réussir rapidement pour nous toutes 🤞🤞
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Espoir2021

Fivette habituée

Noemie2888 a écrit : 21 oct. 2020 à 17:46 Oh oui ce covid ne nous a pas arrangé pour avancer dans les demarches et examens. Moi je te redirai pour mon traitement car ils me l'ont envoyé hier par courier comme ils attendaient les resultats des derniers prélèvements vaginaux pour lancer le protocole. Après pour les injections je pense les faire soit moi-même soit mon conjoint car avoir une infirmière tout les soirs c'est un peu contraignant.
Je pense faire comme Kristine et faire venir une infirmière pour la 1ère injection pour être sûre puis les autres je les ferai. Vivement tes ordonnances aussi, ça se concrétise 😊
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
Espoir2021

Fivette habituée

Manonlg a écrit : 21 oct. 2020 à 17:56
Espoir2021 a écrit : 21 oct. 2020 à 11:12 Bonjour. Même cas que toi Manonlg : infertilité inexpliquée après 4 ans d'attente.
Moi 34 ans Ras
Coucou espoir !
Je vois que j’ai loupé pleins de messages, super on est en même temps j’espère que ça va réussir rapidement pour nous toutes 🤞🤞
Oui espérons que cette fin d'année soit porteuse de bonnes nouvelles pour nous 🤞
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS
Alpheleia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Bonjour les filles !

Je me rejoint à vous, je devait faire une IAC en Novembre mais finalement je suis en attente pour une FIV ( le centre de PMA a préféré au vue de la baisse de la réserve ovarienne et critère de poids ok )
Nous attendons juste la prise en charge de la sécu qui devrait arrivée! normalement au prochain cycle vérification que je n'ai pas de kyste ovarien a J22 et début de la stimulation .
J'espère un beau +++ pour nous toutes
Moi: Legère insufisance ovarienne AMH 1.76 mllle
Lui : RAS misteer
Début du parcours le 3 août ( examen)
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV
Manonlg

Fivette fidèle

Coucou Alpheleia !

J’espère un beau testpositif pour toi aussi !

J’ai une question pour toi vu que tu passes direct en FIV. Nous on commence par deux IAC et si échec on passe en FIV par contre elle me dit qu’entre les deux je dois passer une Cœlioscopie tu l’as fait toi ?

Bon courage !
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS

Espoir2021

Fivette habituée

Alpheleia a écrit : 22 oct. 2020 à 11:44 Bonjour les filles !

Je me rejoint à vous, je devait faire une IAC en Novembre mais finalement je suis en attente pour une FIV ( le centre de PMA a préféré au vue de la baisse de la réserve ovarienne et critère de poids ok )
Nous attendons juste la prise en charge de la sécu qui devrait arrivée! normalement au prochain cycle vérification que je n'ai pas de kyste ovarien a J22 et début de la stimulation .
J'espère un beau +++ pour nous toutes
Coucou Alpheleia.
Ça se rapproche alors natte
Nous aussi on attend la prise en charge 100% de monsieur, ils ont oublié de nous fournir le formulaire. Vivement !
Essai bébé 1 depuis 4ans
mllle Moi 34 ans RAS