Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Répondre
Meilopearl

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Meilopearl »

Pour l'instant je n'ai qu'un effet secondaire depuis que j'ai commencé, au début j'avais tout le temps faim mais c'est passé au fur et à mesure. Je suis dans le milieu médical du coup les injections ne me faisait pas trop peur, je me suis dit que je pourrais les faire mais arrivé le jour de la première injection c'était autre chose, je suis restée environ 15 minutes devant l'aiguille en me disant je ne vais pas y arriver et j'ai fini par la faire les yeux fermés. Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres et d'autre où sa fait plus mal, c'est dans ses moments que je me dis que c'est pour avoir un bébé
Essai bébé 1 depuis 2018
m@ri@ge depuis 2019
mllle : 31 ans, trompe débouché, RAS
misteer : 29 ans, hypofertilité et teratospermie
IAC 1-> le 31/10
Alpheleia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Bienvenue au nouvelle !

Mon corps me joue des tours, hier matin perte de sang, j'appelle pour prendre rendez-vous pour l'écho. Sauf que depuis plus rien .... même pas les douleur habituelle. Je vais annuler l'écho et attendre.

Super méleilopearl si tu n'as pas d'effet secondaire, moi c'est ce qui me fait peur avec la prise de poids ...
Moi: Legère insufisance ovarienne AMH 1.76 mllle
Lui : RAS misteer
Début du parcours le 3 août ( examen)
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV
Ladoud

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Alpheleia a écrit : 27 oct. 2020 à 09:10 Bienvenue au nouvelle !

Mon corps me joue des tours, hier matin perte de sang, j'appelle pour prendre rendez-vous pour l'écho. Sauf que depuis plus rien .... même pas les douleur habituelle. Je vais annuler l'écho et attendre.

Super méleilopearl si tu n'as pas d'effet secondaire, moi c'est ce qui me fait peur avec la prise de poids ...
Erf.. ma pauvre ! Qu'est ce qui se passe dans ton body? Tiens nous au courant 😘
Alpheleia

Fivette habituée

Merci ! Je pense que si toujours rien ce weekend je ferais un test de grossesse, mon corps a peut être eu peur des piqures et il a accepté de coopérer ! :lol:
Perte de poids (18 kilos) terminé, acceptation du dossier par le centre de PMA le 14 octobre 2020: ce sera une FIV
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Alpheleia a écrit : 27 oct. 2020 à 09:59 Merci ! Je pense que si toujours rien ce weekend je ferais un test de grossesse, mon corps a peut être eu peur des piqures et il a accepté de coopérer ! :lol:
Tu es sûr de ton ovulation Alpheleia ? J’ai eu plusieurs fois du retard et je faisais un test rapidement pour me l’enlever de la tête, généralement mes règles arrivaient juste après .. maintenant je ne laisse plus planer le doute parce que l’espoir ça fait mal quand même ^^
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Alpheleia

Fivette habituée

Non pour ce mois ci , je ne suis pas sûr. Je ne me met pas dans la tête une grossesse, il y a peu de chance. Ce qui m'embête c'est d'avoir eu une perte de sang et puis plus rien car ça fausse mes prise de rendez-vous... j'attends ce week-end, elle devait être la normalement.
Et je viens d'avoir le biologiste qui me dit que au vue de la situation covid il n'est pas sur que les fiv soit maintenue .... J'ai une teleconsultation mercredi a 18h , j'en serais plus j'espère... :cry:
Manonlg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Alpheleia a écrit : 27 oct. 2020 à 12:20 Non pour ce mois ci , je ne suis pas sûr. Je ne me met pas dans la tête une grossesse, il y a peu de chance. Ce qui m'embête c'est d'avoir eu une perte de sang et puis plus rien car ça fausse mes prise de rendez-vous... j'attends ce week-end, elle devait être la normalement.
Et je viens d'avoir le biologiste qui me dit que au vue de la situation covid il n'est pas sur que les fiv soit maintenue .... J'ai une teleconsultation mercredi a 18h , j'en serais plus j'espère... :cry:
Ça pourrait être aussi signe de nidation c’est pour ça que je te demande ☺️
Roh la poisse sérieux ... ça va tout foutre en l’air ce covid
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Nounoute

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nounoute »

Hello

Vous allez peut-être halluciné, je suis à j52...

C'est géniale :-(
👸: 38 ans en novembre 2020
🤴: 39 ans
💍: mariée depuis 5 ans
👶: essai depuis juillet 2018
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Merci pour ton partage d'expérience meilopearl. Nounoute c'est fou J 52 ohlala très long cycle. Moi qui ai des cycles classiques de 28 jours j'en revient pas
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Alpheleia

Fivette habituée

58j cela doit être long pour toi d'attendre, courage ! Moi aussi des cycle entre 27 et 29 jours ... ( la je suis a 32 ..)
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Et du coup manonlg tu as appelé le centre pour savoir comment ça se passe pour ton traitement ?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Ladoud

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Coucou les filles ça va ?
Petit message aujourd'hui pour prendre de vos nouvelles comment allez vous? Vous en êtes ou ?
Aujourd'hui je suis a j17 de mon cycle d'avant iac.. aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai une petite baisse de moral car avec ce covid j'ai du mal a croire que le centre acceptera de nous faire la iac..
Bref ça va passer..
😘