Transfert d'embryon en octobre on partage?

Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Doudou15 »

PTITELILI a écrit : 06 nov. 2020 à 12:19
Doudou15 a écrit : 06 nov. 2020 à 11:51 Hello Ptitelili, je pense que c’est le taux de progestérone qui est important peut être qu’à ta prise de sang ton taux de progestérone était bon donc elle te fait commencer plus tard... moi j’ai eu TEC d’un J5 et j’ai commencé la progestérone 5 jours avant mon taux de progestérone était de 0,46 mais j’étais sous cycle substitué (j’ai pris du provames pour l’œstradiol et la progestérone pour faire croire à mon corps que j’ovule) mais si tu es sur cycle naturel c’est peut normal que tu prenne la progestérone 2 jours avant car quand tu ovules tu produit de la progestérone
Je suis sous cycle substitué avec provames 4 par jours donc pas d ovulation normalement.
C est vrai que j ai toujours ce qu il faut niveau progestérone donc en fait je me demandais si c était le taux qui était important ou le nombre de jours.
Je fais une prise de sang lundi pour savoir, normalement si plus de 10 au moment du transfert c est que c est bon mais il faut aussi ne pas dépasser un taux.
Mais effectivement je vais suivre ces conseils c est elle la Pro pas moi, c est mon premier transfert donc j j'écouterai ses arguments.
Oui voilà dis toi que ton médecin sait ce qu’il fait et reste positive et surtout tient nous au courant
Je te souhaite un beau ++++
Essai bébé depuis 2017
mllle 35 ans RAS
misteer 35 ans Asthéno et Terato (1 petite fille de 10 ans)
Début parcours FIV ICSI septembre 2019
Hyperstim - transfert différé
TEC d’1J5 en oct 2019=> notpregnant
FIV 2 en déc 2019 => transfert de 2J2 notpregnant
FIV 3 en sept 2020 hyperstim => Freeze All
TEC un J5 (0 🐧 au frais) en nov 2020 => notpregnant
PTITELILI

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Doudou15 a écrit : 06 nov. 2020 à 13:37
PTITELILI a écrit : 06 nov. 2020 à 12:19
Doudou15 a écrit : 06 nov. 2020 à 11:51 Hello Ptitelili, je pense que c’est le taux de progestérone qui est important peut être qu’à ta prise de sang ton taux de progestérone était bon donc elle te fait commencer plus tard... moi j’ai eu TEC d’un J5 et j’ai commencé la progestérone 5 jours avant mon taux de progestérone était de 0,46 mais j’étais sous cycle substitué (j’ai pris du provames pour l’œstradiol et la progestérone pour faire croire à mon corps que j’ovule) mais si tu es sur cycle naturel c’est peut normal que tu prenne la progestérone 2 jours avant car quand tu ovules tu produit de la progestérone
Je suis sous cycle substitué avec provames 4 par jours donc pas d ovulation normalement.
C est vrai que j ai toujours ce qu il faut niveau progestérone donc en fait je me demandais si c était le taux qui était important ou le nombre de jours.
Je fais une prise de sang lundi pour savoir, normalement si plus de 10 au moment du transfert c est que c est bon mais il faut aussi ne pas dépasser un taux.
Mais effectivement je vais suivre ces conseils c est elle la Pro pas moi, c est mon premier transfert donc j j'écouterai ses arguments.
Oui voilà dis toi que ton médecin sait ce qu’il fait et reste positive et surtout tient nous au courant
Je te souhaite un beau ++++
Pas de soucis, je verrai lundi a mon écho et prise de sang et je lui demanderai pourquoi il y a des différences entre chaque protocole 😊
Bon courage à vous toutes. J espère qu on aura tous ce jolie ++++
En attente d un bébé depuis novembre 2017
Suivie en PMA par le docteur D. depuis juillet 2019
mllle 29 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 30 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
07 Octobre: Ponction 11 ovocytes matures, le lendemain tous fécondés.
Hyperstimulation donc pas de transfert frais mais 4 beaux J5 nous attendent.
TEC cycle substitué endo fin mais transfert le 10/11 notpregnant
fanny13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par fanny13 »

Coucou Petitelili
Demain c'est le grand jour !!! j'avoue je manquais beaucoup de motivation (peur d'un nouvel échec) jusqu'à ce qu'une copine me dise " pour que ça marche, il faut essayer". Alors oui c'est tout con mais je crois qu'à force je l'ai un peu oublié; Donc demain, et bien, on va essayer! treefle treefle treefle
Ca peut pas faire de mal...
Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019
3 stimulations ovariennes notpregnant
4 Inséminations artificielles notpregnant
1ère FIV Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10 pregnant à 19UI mais contrôle le 16/10 notpregnant plus que 4 UI brokenheart
- TEC 1J5 le 10/11, prise de sang le 21/11 fingers