Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Répondre
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Toomi a écrit : 21 oct. 2020 à 14:49 Entre 28 et 32. En moyenne 30 jours ... c pr et l'insémination je l'ai eu le 8 oct (tot je trouve mais pas le choix car deux gros follicule rapide)et 1 er jour des règles le 26 septembre.

donc je n c pas... zeen ..

Toi tu a été réglé à kl moment et quand était iac?
Alors moi j'ai un cycle de 30 jours généralement voir un peu plus ça dépend du stress de la fatigue..

Mais lors de mon protocole c'était totalement différent car tout le corps a été bloqué avec les piqûres donc je ne pourrai même pas te dire pour moi.. comme mon insémination a eu le 12 au moment ou j'aurai dû avoir mes règles :lol: :lol:

En même temps ma gynécologue a pris son temps pour trouver la bonne dose avec Gonal F donc on a mis presque 1 mois pour avoir les 2 follicules
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Merci Keila pour le récap c'est cool !!

Toomi j'avoue que moi je suis assez patiente pour le moment mais je pense que semaine prochaine la veille du test j'aurai déjà fait un test urinaire hein :lol: Je crois que je préfère l'apprendre 2minutes après avoir fait pipi sur un test que de devoir attendre plusieurs heures les résultats de la prise de sang !

Donc la prise de sang confirmera mais je pense que je ferai d'abord un test urinaire ! Déjà que moi le délai est plus long que pour vous toutes je sais pas pourquoi ils attendent 18jours dans mon centre !

Sinon niveau symptômes honnêtement j'en ai pas. Les seins un peu plus sensibles et surtout une tension côté ovaire droit mais c'est tout, je suis beaucoup moins fatiguée que quand je faisais les injections !

Et pour le sport moi ils ne m'on rien dit donc je continue, je fais du crossfit 3/4 fois par semaine; ça change les idées et ça donne de la bonne fatigue :)

Courage à toutes en tous cas, pour le moment j'essaie de rester dans mon déni en faisant comme si j'avais pas eu l'insémination, ça me permet de ne pas réaliser que je pourrais être enceinte et de trouver l'attente moins longue.. Je sais pas si c'est une bonne technique mais en tous cas pour le moment j'y pense assez peu et je ressens pas l'impatience et c'est plutôt agréable !
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

salioux a écrit : 21 oct. 2020 à 14:09 En tout cas merci pour les informations on va continuer à espérer grâce à toi car moi j'avoue que j'ai mal au ventre à chaque fois comme s'ils allaient arriver , et dès que ej sens que j'ai mal je dis " ah non svp ne venez pas je ne veux pas de vous pendant un long moment" :lol: :lol: , genre comme s'ils allaient m'écouter et me dire " mais bien sur on reste bien au chaud et on se donne rendez-vous dans quelques mois" :lol: :lol:
Si tu savais le nombre de trucs que j'ai raconté à mon utérus la première fois!! :lol: Je lui ai même fait du chantage, je lui faisais des calins virtuels, je lui ai fait des déclarations :mrgreen: bref, je pense qu'on a l'air de folles dans ces cas là, mais c'est tout à fait normal je pense (j'espère :lol: )
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze

Pokygifi a écrit : 21 oct. 2020 à 14:58 Coucou les filles !

Merci Keila pour le récap c'est cool !!

Toomi j'avoue que moi je suis assez patiente pour le moment mais je pense que semaine prochaine la veille du test j'aurai déjà fait un test urinaire hein :lol: Je crois que je préfère l'apprendre 2minutes après avoir fait pipi sur un test que de devoir attendre plusieurs heures les résultats de la prise de sang !

Donc la prise de sang confirmera mais je pense que je ferai d'abord un test urinaire ! Déjà que moi le délai est plus long que pour vous toutes je sais pas pourquoi ils attendent 18jours dans mon centre !

Sinon niveau symptômes honnêtement j'en ai pas. Les seins un peu plus sensibles et surtout une tension côté ovaire droit mais c'est tout, je suis beaucoup moins fatiguée que quand je faisais les injections !

Et pour le sport moi ils ne m'on rien dit donc je continue, je fais du crossfit 3/4 fois par semaine; ça change les idées et ça donne de la bonne fatigue :)

Courage à toutes en tous cas, pour le moment j'essaie de rester dans mon déni en faisant comme si j'avais pas eu l'insémination, ça me permet de ne pas réaliser que je pourrais être enceinte et de trouver l'attente moins longue.. Je sais pas si c'est une bonne technique mais en tous cas pour le moment j'y pense assez peu et je ressens pas l'impatience et c'est plutôt agréable !
Wow 18 jours c'est vrai que c'est long!
Mais je pense que c'est parce que quand tu fais la prise de sang à 14/15 jours même quand c'est positif c'est pas encore 100% sûr parce qu'il ya pas mal de grossesses biochimiques et donc si le taux est pas très haut il faudra refaire une prise de sang à j 16/17 pour vérifier. Là à J18 si c'est positif le taux devrait déjà être super haut donc pas de doute.

Cette fois moi aussi je vais faire un test de grossesse je pense. j'ai été sage la dernière fois, j'ai même attendu J16 comme la clinique le demandait mais pour cette 2ème fois je ferai test vers J13 et prise de sang àJ14. Je suis moins patiente :lol:

Si continuer ta vie comme avant te permet de pas trop y penser tu as bien raison, c'est horrible quand on pense qu'à ça, le temps passe vraiment trop lentement!
salioux

Fivette de bronze

Si tu savais le nombre de trucs que j'ai raconté à mon utérus la première fois!! :lol: Je lui ai même fait du chantage, je lui faisais des calins virtuels, je lui ai fait des déclarations :mrgreen: bref, je pense qu'on a l'air de folles dans ces cas là, mais c'est tout à fait normal je pense (j'espère :lol: )
[/quote]

Mdrrr bon bah on se sent moins seules quand on te lit :lol: :lol:

Mais comme tu dis notre corps nous parle différemment concernant les symptômes donc on verra bien
salioux

Fivette de bronze

Moi je sais que ma gynécologue m'a dit de faire une prise de sang 14 jours après l'insémination et ensuite la refaire toutes les 48h donc pour voir si ça augmente dans le cas ou ce serait positif ;-)
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Ah oui je remarque que nous sommes tout complètement différent
Au niveau des iac. Dates . Règles....allez les filles positives bigheart
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bonjour à toutes,
Je me permets de poster un petit message car je suis aussi en attente de prise de sang suite à ma 3eme IAC...
Elle a eu lieu le 15 octobre, et la prise de sang doit se faire le 29 octobre.
Pour ce qui est des symptômes, bien d'accord avec Keila : lors de ma première tentative j'avais la poitrine énorme, des douleurs 5 jours après l'insémination, j'étais sûre d'être enceinte puis rien.
En plus la progestérone donne des symptômes similaires au début de grossesse, donc maintenant j'arrête les pronostics :-D

Je vous souhaite rapidement un beau testpositif à toutes !!!
38 ans infertilité inexpliquée
Essais depuis mars 2017
Suivie depuis décembre 2017
Début IAC juillet 2020
Keila

Fivette de bronze

Rachel12 a écrit : 21 oct. 2020 à 17:51 Bonjour à toutes,
Je me permets de poster un petit message car je suis aussi en attente de prise de sang suite à ma 3eme IAC...
Elle a eu lieu le 15 octobre, et la prise de sang doit se faire le 29 octobre.
Pour ce qui est des symptômes, bien d'accord avec Keila : lors de ma première tentative j'avais la poitrine énorme, des douleurs 5 jours après l'insémination, j'étais sûre d'être enceinte puis rien.
En plus la progestérone donne des symptômes similaires au début de grossesse, donc maintenant j'arrête les pronostics :-D

Je vous souhaite rapidement un beau testpositif à toutes !!!
Bienvenue sur ce fil Rachel :)
Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne pour toi ;-) fingers
Keila

Fivette de bronze

Je te rajoute à notre liste du coup!

Toomi
IAC 8/10
prise de sang 22/10

Salioux
IAC 12/10
prise de sang 26/10

Pokygifi
IAD 14/10
prise de sang 30/10

Rachel
IAC 15/10
prise de sang 29/10

Keila
IAD 17/10
prise de sang 31/10

Noémie
IAC Novembre 2020

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
salioux

Fivette de bronze

Bienvenue dans notre petit groupe Rachel

J’espère que cette fois ci sera la bonne pour toi.
Merci d’avoir partagé ton expérience symptomatique ( si je peux dire ça de cette manière 😂😂)
Au moins on sait que Keila et toi vous nous dites la même chose donc on va se contenter d’attendre les résultats 😂
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Bonsoir Rachel et bienvenue
Et oui chaque symptômes nous rendent dingue. Allez courage er j'espère k ta 3 eme iac sera la bonne :enceinte:
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers