Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Répondre
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
Super le résumé keila j'adore. J'ai hâte d'avoir vos résultats. Moi je croise les doigts avec le covid qu'ils repoussent pas.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Yesss j'aimerais tellement vous annoncer une bn nvl demain et qu'on enchaîne tout . K sa redonne de l'espoir. Punez mais qu'est ce que l'attente quand mm. Une d'entre vous va faire un test de grossesse dans les prochains jours avec le prise de sang?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 21 oct. 2020 à 12:34 C'est génial que tu sois en forme et positive Toomi! ;-) c'est souvent dur les dernières heures mais tu seras bientôt fixée fingers fingers fingers

@Salioux moi aussi j'ai super mal aux seins. lors de ma première insé j'avais pas mal du tout (mais j'avais pleins d'autres symptômes donc bon...) mais là depuis 2/3 jours je douille :lol:
Bon va on verra en fonction des signes même s'il ne faut pas trop s'attarder dessus :lol: :lol:

Généralement le matin moi ça va mais l'après midi j'ai mal à l'utérus alors je ne sais pas d'ou ça peut venir
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 21 oct. 2020 à 13:05 Yesss j'aimerais tellement vous annoncer une bn nvl demain et qu'on enchaîne tout . K sa redonne de l'espoir. Punez mais qu'est ce que l'attente quand mm. Une d'entre vous va faire un test de grossesse dans les prochains jours avec le prise de sang?
moi je compte en faire un dimanche car je ne pense pas que je pourrai être encore bien patiente :lol: :lol:

Franchement tu as du courage de ne aps aller à la pharmacie et de t'en acheter un bravo à toi
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 21 oct. 2020 à 13:05 Yesss j'aimerais tellement vous annoncer une bn nvl demain et qu'on enchaîne tout . K sa redonne de l'espoir. Punez mais qu'est ce que l'attente quand mm. Une d'entre vous va faire un test de grossesse dans les prochains jours avec le prise de sang?
moi je compte en faire un dimanche car je ne pense pas que je pourrai être encore bien patiente :lol: :lol:

Franchement tu as du courage de ne aps aller à la pharmacie et de t'en acheter un bravo à toi
Toomi

Fivette fidèle

Ok salioux bon tu nous dira dimanche alors pray
Oui j suis courageuse cette fois si j doit repasser par la t'inquiètes k j n'attendrai pas les 15 jours minnce

La j parlais avec une amie qui était dans le parcours pma fiv (maintenant elle a des jumeaux deux bo garçons de 15 mois) elle est venue me demander comment j m sentais et mes symptômes. Je lui est dit 1 ere semaine mal o seins. Et deuxième semaine douleur ventre ovaire comme si les règles qui arrivaient et j vais un p plus souvent uriner. Et elle m raconte c bon signe car elle pour les 3 premières qui était négatif elle avait perdu un p de sang juste avant les prise de sang. Et quand ct positive elle avait un p de douleur aux seins les 1er jours mais ct du o progestérone et 2 eme semaine l pensait avoir c règles car mm douleur et ce qu'il la interpellé ce qu'elle aille plus souvent o toilette donc voilà. Elle n'y croyait pas quand l'hôpital lui a téléphoné en lui annonçant le positive. tout sa pr dire nous avons tout des symptômes different mais certains sont sûrement lié... bf dur de c faire une idée 💡
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 21 oct. 2020 à 13:59 Ok salioux bon tu nous dira dimanche alors pray
Oui j suis courageuse cette fois si j doit repasser par la t'inquiètes k j n'attendrai pas les 15 jours minnce

La j parlais avec une amie qui était dans le parcours pma fiv (maintenant elle a des jumeaux deux bo garçons de 15 mois) elle est venue me demander comment j m sentais et mes symptômes. Je lui est dit 1 ere semaine mal o seins. Et deuxième semaine douleur ventre ovaire comme si les règles qui arrivaient et j vais un p plus souvent uriner. Et elle m raconte c bon signe car elle pour les 3 premières qui était négatif elle avait perdu un p de sang juste avant les prise de sang. Et quand ct positive elle avait un p de douleur aux seins les 1er jours mais ct du o progestérone et 2 eme semaine l pensait avoir c règles car mm douleur et ce qu'il la interpellé ce qu'elle aille plus souvent o toilette donc voilà. Elle n'y croyait pas quand l'hôpital lui a téléphoné en lui annonçant le positive. tout sa pr dire nous avons tout des symptômes different mais certains sont sûrement lié... bf dur de c faire une idée 💡
Bon bah c'est bon signe alors, oui ils disent généralement que si l'insémination a échoué tu as tes règles 12 jours après donc peut être que c'est ton cas un beau testpositif testpositif

moi je me lève toutes les nuits pour aller uriner je n'arrive pas à tenir non plus mais je me demandais si la progéstérone ne jouait pas dans tout ça aussi

En tout cas merci pour les informations on va continuer à espérer grâce à toi car moi j'avoue que j'ai mal au ventre à chaque fois comme s'ils allaient arriver , et dès que ej sens que j'ai mal je dis " ah non svp ne venez pas je ne veux pas de vous pendant un long moment" :lol: :lol: , genre comme s'ils allaient m'écouter et me dire " mais bien sur on reste bien au chaud et on se donne rendez-vous dans quelques mois" :lol: :lol:
Toomi

Fivette fidèle

Salioux mdr ton message. :-D J suis pareil oui surtout la nuit. Par contre tu m disait souvent 12 jours les règles après 1 iac c bizarre car moi j suis pa o mm niveau sur le cycle j devrait les avoir vers le 25 26 octobre. Alors mes calculs n sont pas bn. Bon comme tu dit kl reste bien aux chaud ces CONNA.... smilvener :-D :-D
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 21 oct. 2020 à 14:23 Salioux mdr ton message. :-D J suis pareil oui surtout la nuit. Par contre tu m disait souvent 12 jours les règles après 1 iac c bizarre car moi j suis pa o mm niveau sur le cycle j devrait les avoir vers le 25 26 octobre. Alors mes calculs n sont pas bn. Bon comme tu dit kl reste bien aux chaud ces CONNA.... smilvener :-D :-D
si je me rappelle bine oui ma gynécologue m'a dit qu'ils devaient arriver vers le 12ème jour mais bon comme notre corps n'en fait qu'à sa tête :lol: :lol:

tu as un cycle de combien de jours ?
Toomi

Fivette fidèle

Entre 28 et 32. En moyenne 30 jours ... c pr et l'insémination je l'ai eu le 8 oct (tot je trouve mais pas le choix car deux gros follicule rapide)et 1 er jour des règles le 26 septembre.

donc je n c pas... zeen ..

Toi tu a été réglé à kl moment et quand était iac?
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Coucou les filles,

Je trouve ça étonnant ces 12 jours vu que la progestérone a tendance à couper les règles chez pas mal de femmes. Perso la première fois j'ai eu mes règles avec 4/5 jours de retard (je savais déjà que c'était négatif). En fait la clinique m'a dit que mes règles arriverait dans les jours suivants l'arrêt de la progestérone. Mais bon j'imagine que c'est comme les symptômes d toute façon, on est toutes différentes là dessus ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

En fait ce que j'ai retenu de ma première tentative c'est de ne pas chercher à analyser mes symptômes ;-)

Les jours avant la prise de sang j'avais l'impression que mes règles allait arriver mais elles arrivaient pas mais pas mal de filles m'avaient dit qu'elles avaient eu des douleurs de règles avant le positif. Tout ça pour dire que des douleurs de règles ça peut être un positif comme ça peut être... des douleurs de règles :lol:

Y a des femmes qui ont eu 450000 symptômes et qui ont eu un négatif, d'autres qui en eu zéro et qui ont eu un positif. C'est malheureusement impossible de comparer nos symptômes, on ne peut pas faire confiance en notre corps vu toutes les hormones qu'on a prises c'est ça qui dur :/ Faudra juste être patiente et faire confiance à la prise de sang ;-) fingers
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers