Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Répondre
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Merci beaucoup pour ton soutien :-)

Une longue attente nous attend donc courage à nous toutes natte natte
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Quand je reli nos message j m dit que nous allons essayer de contrer ces petits pourcentages de réussite et qu'on réussise toute ces prochains jours a accomplir notre rêve au plus vite. (Octobre novembre )cigooogne
Que des ondes positives. C'est marrant en vous écrivant j suis salle d'attente (médecin généraliste autre rapport) et cela fait 30 min qui y a de la musique classique et bizarrement sa m détend :lol: .
En tout k j revient vers vous jeudi pour vous annoncer mon résultat pray fingers
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Vivement jeudi pour qu'on sache 😀. Celles qui ont commencé vous savez si on peux enchaîner les iac ou s'ils font un cycle de repos?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 18:12 Quand je reli nos message j m dit que nous allons essayer de contrer ces petits pourcentages de réussite et qu'on réussise toute ces prochains jours a accomplir notre rêve au plus vite. (Octobre novembre )cigooogne
Que des ondes positives. C'est marrant en vous écrivant j suis salle d'attente (médecin généraliste autre rapport) et cela fait 30 min qui y a de la musique classique et bizarrement sa m détend :lol: .
En tout k j revient vers vous jeudi pour vous annoncer mon résultat pray fingers
Si ça te détend tu peux écouter ça le soir ou le matin pour que ta journée commence ou finisse bien hihi

Mais oui nous allons contrer ce pourcentage, nous allons faire en sorte de l’avoir ce petit ou ces petits bouts de choux que nous attendons tant 🤗🤗.

J’ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle 😻
salioux

Fivette de bronze

Noemie2888 a écrit : 20 oct. 2020 à 18:42 Vivement jeudi pour qu'on sache 😀. Celles qui ont commencé vous savez si on peux enchaîner les iac ou s'ils font un cycle de repos?
Alors normalement tu peux enchaîner mais tout dépend du médecin, généralement c’est lui qui prend la décision et c’est souvent en fonction de ton état de santé et mental aussi je pense que ça joue énormément. En tout cas dis toi que la première sera la bonne enfin je te le souhaite du fond du cœur 😽😽.

Moi cet après midi j’ai eu mal à mon vagin donc c’était pas agréable vraiment
Toomi

Fivette de bronze

Salioux :smack: oui jv y réfléchir pour la musique classique. Aller j -2 les filles . Et noemie oui c vrai tu peux enchaîner les iac sa dépend des personnes et du centre j pense. Je me rappel au début du parcours pma les médecins nous avaient dit qu'il faut laisser un mois de repos mais sur le forum je remarque que la plupart des femmes enchaînent (si malheureusement c le k jv enchaîner les injection semaine pro à l'arrivée de mes règles) mais comme dit salioux fo mm pa y penser nous allons l'avoir ces petit lou fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Oui il faut de bonnes ondes positives. On y croit les filles
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Je prends des notes pour qu'on n'oublie pas ;-)

Toomi:
IAC 8/10
prise de sang 22/10

Salioux
IAC 12/10
prise de sang 26/10

Pokygifi
IAD 14/10
prise de sang 30/10

Keila
IAD 17/10
prise de sang 31/10

Noémie
IAC Novembre 2020

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.
TIens d'ailleurs c'est drôle, j'ai écrit P.D.S et le forum m'a remplacé ça direct par Prise de Sang :lol:

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze

Keila a écrit : 21 oct. 2020 à 08:34 Je prends des notes pour qu'on n'oublie pas ;-)

Toomi:
IAC 8/10
prise de sang 22/10

Salioux
IAC 12/10
prise de sang 26/10

Pokygifi
IAD 14/10
prise de sang 30/10

Keila
IAD 17/10
prise de sang 31/10

Noémie
IAC Novembre 2020

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.
TIens d'ailleurs c'est drôle, j'ai écrit P.D.S et le forum m'a remplacé ça direct par Prise de Sang :lol:

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle

hello Keila,

j'espère que tu vas bien, en ce qui me concerne tu n'as pas fait d'erreur :-)

Les ondes positives sont toujours là pour vous toutes j'espère, on se motive au max

Toomi j'espère que tu as écoute la musique classique hier soir avant de dormir ;-)
Toomi

Fivette de bronze

Coucou kelia. C top le suivi des dates oui pr moi c ok réponse demain fingers
aujourd'hui j me sens en forme. Je nais pas écoute de la musique classique :lol: mais aujourd'hui g le moral. J suis pas mal occupee o taf. nous restons positives les girls. Et vous comment que vous allez aujourd'hui ?? crossfingers
salioux

Fivette de bronze

Hello Toomi,

Bah écoute moi aujourd'hui ça va malgré la douleur à la poitrine je suis de bonne humeur aussi ;-)

En tout cas contente que tu ailles bien aujourd'hui et que tu aies aussi le moral. Hâte d'être à demain et avoir un beau retour
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

C'est génial que tu sois en forme et positive Toomi! ;-) c'est souvent dur les dernières heures mais tu seras bientôt fixée fingers fingers fingers

@Salioux moi aussi j'ai super mal aux seins. lors de ma première insé j'avais pas mal du tout (mais j'avais pleins d'autres symptômes donc bon...) mais là depuis 2/3 jours je douille :lol:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers