Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Pokygifi a écrit : 18 nov. 2020 à 19:31
Keila a écrit : 18 nov. 2020 à 18:46 J'ai pas été super présente ces derniers jours donc j'ai sûrement raté des messages.
Poky, ça s'est passé comment ton écho? ;-)
Bien merci Keila 😘 tout va bien pour le moment donc on espère que tout continue comme ça... 🤞🏼 Écho du premier trimestre le 22/12 🤞🏼

Comment tu te sens toi ? Tu as eu les résultats des analyses demandées pour la fiv ? 😘
Super! :)

Non pas encore de résultats pour moi, ça fera 3 semaines le 25 Novembre donc j'attends patiemment (ou presque :lol: )
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative 16/11
prise de sang ?

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11 pregnant testpositif 167UI-->732UI minipingoo minipingoo
échographie de datation 20/11

Bibou
IAC 31/10
prise de sang 14/11 notpregnant
Prochaine tentative ?

Rachel
IAC 12/11
prise de sang 27/11

Cindy
IAC 12/11
prise de sang 26/11

Pokygifi
échographie de datation 17/11 Tout va bien :girl: :boy:

Salioux
IAC 17/11
prise de sang ?

Noémie
IAC Stimulation débutée le 10/11 et malheureusement annulée pour cause d'hyperstimulation
Prochaine tentative ?

juump A venir en Décembre: juump

Pokygifi
échographie 1er trimestre 22/12

Toomi
IAC Décembre 2020

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Pokygifi a écrit : 18 nov. 2020 à 10:17 Coucou les filles comment allez vous ?

Noemie je suis vraiment désolée pour toi que vous soyez obligés d'annuler cette tentative... C'est très frustrant :-( Pourquoi tu es suivie ailleurs que dans ton centre pour les échographies de contrôle ? Il est loin de chez toi ? Courage en tous cas :smack:

Salioux et EloAlex comment se sont passées vos inséminations ? Couvez bien on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, courage pour l'attente fingers :smack:

J'espère que tout le monde a le moral, gros bisous :smack:
Hello Pokygifi,

comment tu vas ?

Bah écoute moi l'insémination s'est bien passée donc j'attends les 2 semaines sagement pour le moment. J'espère que ce sera la bonne pour moi :)

Et toi alors tout se passe bien ? :smack:
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

salioux a écrit : 19 nov. 2020 à 10:45
Pokygifi a écrit : 18 nov. 2020 à 10:17 Coucou les filles comment allez vous ?

Noemie je suis vraiment désolée pour toi que vous soyez obligés d'annuler cette tentative... C'est très frustrant :-( Pourquoi tu es suivie ailleurs que dans ton centre pour les échographies de contrôle ? Il est loin de chez toi ? Courage en tous cas :smack:

Salioux et EloAlex comment se sont passées vos inséminations ? Couvez bien on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, courage pour l'attente fingers :smack:

J'espère que tout le monde a le moral, gros bisous :smack:
Hello Pokygifi,

comment tu vas ?

Bah écoute moi l'insémination s'est bien passée donc j'attends les 2 semaines sagement pour le moment. J'espère que ce sera la bonne pour moi :)

Et toi alors tout se passe bien ? :smack:

Je croise les doigts pour que ça soit la dernière fingers :smack:

Moi ça va, je m'endors dès que je touche un canap, et j'ai l'impression d'être en début d'indigestion H24 :lol: mais je me plains pas j'ai de la chance !

J'ai été hyper déçue de ma gynécologue qui me suit depuis 10 ans et qui nous a suivi pour la PMA hier, donc petit coup au moral... Mais j'ai trouvé normalement la gynécologue qui fera mon suivi de grossesse donc je suis contente !
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
Noémie je suis désolé pour toi comment va ton moral ?
Eloalex et salioux je croise les doigts pour vous !!

Pour ma part j’ai eu rendez-vous pour une échographie ce matin, mon kyste n’est plus là donc on repart sur une IAC et ça sera bien la dernière comme elle me l’avait dit.
Je commence les piqûres ce soir.
J’espère que ça marchera ...
bonne journée
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bibou1 a écrit : 19 nov. 2020 à 13:29 Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
Noémie je suis désolé pour toi comment va ton moral ?
Eloalex et salioux je croise les doigts pour vous !!

Pour ma part j’ai eu rendez-vous pour une échographie ce matin, mon kyste n’est plus là donc on repart sur une IAC et ça sera bien la dernière comme elle me l’avait dit.
Je commence les piqûres ce soir.
J’espère que ça marchera ...
bonne journée
Super pour la guérison de ton kyste ! On fingers pour ta dernière IAC...
Bel après midi !
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
On croise les doigts pour toi bibou. Et si malheureusement c'est négatif tu passes en fiv? Tu as déjà fait combien d'insémination ?
Moi ca va mieux que début de semaine mais c'est moyen. J'ai reçu ma nouvelle ordonnance donc la prochaine ce sera 37 unités à la place des 50.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Mimilu

Fivette novice
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mimilu »

Coucou les filles,
Je me joins à vous pendant l’attente de ma prise de sang... si vous voulez bien m’accueillir.
J’ai pris le temps de lire vos commentaires et mon dieu que vous êtes courageuse.
J’ai 38ans avec un parcours particulier.
J’ai eu un cancer du sein il a bientôt trois ans, à ce jours célibataire mais à cause de tous mes traitement je suis prise par le temps alors j’ai décidé d’effectuer une IAD en Espagne. Première tentative avec beaucoup d’espoir.
Elle a eu lieu le 13 et je dois effectuer ma prise de sang le 30. Le temps me paraît très long. Je suis sous ovule de progestérone donc toujours mal au ventre mais aucun autre symptôme.
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou mumilu et bienvenue dans notre groupe. Je croise les doigts pr ton iad1. Les 10 jours prochains vont te paraître les plus long de ta vie. Enfin pr moi ct le k. Je fingers pr les toi. Courage. Sinon les autres filles comment allez vous en ce moment ?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles et bienvenue a mimilu!
Kalla tu as du faire ton échographie alors raconte nous....
La semaine prochaine yaura quelques resultats on croise les doigts pour vous les filles.
Moi depuis 2 jours j'ai mal à la poitrine je pense que c'est les suites du gonal.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bonjour à toutes et bienvenue à Mimilu!
Oh oui là ça commence à faire long avant la prise de sang... C'est très étrange, ce mélange d'impatience, d'espoir et de peur d'une nouvelle déception.
Ces deux semaines entre l'insémination (ou le transfert pour celles qui sont en FIV) et la prise de sang, où tout est possible mais où on peine à se projeter sont si particulières...
Heureusement qu'on peut en discuter un peu ici car c'est quelque chose que les personnes qui n'ont pas connu la PMA peuvent difficilement comprendre.

Bel après-midi !
Keila

Fivette de bronze

Mimilu a écrit : 20 nov. 2020 à 15:40 Coucou les filles,
Je me joins à vous pendant l’attente de ma prise de sang... si vous voulez bien m’accueillir.
J’ai pris le temps de lire vos commentaires et mon dieu que vous êtes courageuse.
J’ai 38ans avec un parcours particulier.
J’ai eu un cancer du sein il a bientôt trois ans, à ce jours célibataire mais à cause de tous mes traitement je suis prise par le temps alors j’ai décidé d’effectuer une IAD en Espagne. Première tentative avec beaucoup d’espoir.
Elle a eu lieu le 13 et je dois effectuer ma prise de sang le 30. Le temps me paraît très long. Je suis sous ovule de progestérone donc toujours mal au ventre mais aucun autre symptôme.
Bienvenue Mimilu :)
Moi aussi je fais partie de la team IAD en Espagne ;) Enfin presque vu que là je vais passer en FIV.
Pour moi 37 ans et endométriose + adénomyose donc je voulais pas attendre non plus.
Je croise les doigts pour toi! fingers