Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Emy974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

Noemie2888 a écrit : 16 nov. 2020 à 19:23 J'ai une dose de 50 unités depuis j3 et je suis a j9. J'avoue que j'espère pouvoir faire l'insémination mais je suis très sceptique 😔
Te prends pas la tête tu verras ce qu'ils te disent a ton rendez-vous ...
Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras ton insémination.. courage
mllle 31 ans RAS
misteer 40 ans RAS
Essai depuis 3 ans
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IIU 9/09/2020 notpregnant
2ème IIU 9/10/2020 notpregnant
cindy62

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par cindy62 »

Moi IAC 1 (1follicule de 15mm) j'ai du refaire 1 injection OVALEAP 100UI le soir même avec fyremadel, le lendemain que pareil puis surlendemain ovitrelle.
Là IAC 2 (2 follicules à droite 18mm et 12mm et 1 à gauche de 13mm) le soir même injection 100UI et fyremadel, lendemain ovitrelle et 2 jours après ovitrelle.
La gynécologue a voulu que l'on déclenche avec mon accord comme elle dit il peut en avoir 3, 2 voir qu'un seul au final ou rien .mais comme IAC 1 il a fallu 4 écho pour avoir follicules matures car difficile de trouver bon dosage. Mais on est resté quand même sur un dosage 100UI.

Enfin je croise les doigts pour toi Noemie
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Merci du retour de vos expériences les filles. Je vous tiens au courant demain
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Emy974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

Noemie2888 a écrit : 16 nov. 2020 à 20:06 Merci du retour de vos expériences les filles. Je vous tiens au courant demain
fingers
mllle 31 ans RAS
misteer 40 ans RAS
Essai depuis 3 ans
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IIU 9/09/2020 notpregnant
2ème IIU 9/10/2020 notpregnant
EloAlex

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par EloAlex »

ptitcoin 8
Noemie2888 a écrit : 16 nov. 2020 à 18:05 Je ne comprends rien non plus keila. Le rapport de l'écho note 4 foicules a droite 11mm 21mm 24mm 28mm et 3 a gauche 14mm 15mm 16mm.
Je ne comprends pas pourquoi je dois refaire gonal ce soir
Coucou Noemie, effectivement ils sont déjà bien mâture...
Le mien jeudi était a 15,5 mm j'ai continué le fostimon jeudi soir et vendredi soir et déclenchement ovitrelle samedi soir pour IAD aujourd'hui.
Il n'y a pas eu d'erreur dans les mesures?
Noemie2888

Fivette de bronze

Je pense justement que le centre veux que je vienne demain car comme ce matin j'étais dans une imagerie proche de mon travail ils doivent douter. Ils veulent sûrement vérifier les mesures pour se prononcer pour la suite
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Noemie2888 a écrit : 16 nov. 2020 à 22:00 Je pense justement que le centre veux que je vienne demain car comme ce matin j'étais dans une imagerie proche de mon travail ils doivent douter. Ils veulent sûrement vérifier les mesures pour se prononcer pour la suite
Coucou,

T'as rendez-vous à quelle heure?

Courage :smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Noemie2888

Fivette de bronze

Coucou keila. J'avais rendez-vous ce matin a 8h et je suis déprimée car le gynécologue vient de m'appeler on stop tout car j'ai trop réagit et donc gros risque de grossesse multiple. Il dit aussi rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et le truc qui m'a achevé il me dit on ferme pour les vacances de décembre donc pas sur que vous puissiez faire insemination en décembre. J'ai raccroché et j'ai chialé. Ya toujours un truc (covid, bactérie, trop follicules, vacances décembre)
Arrêt pilule 02/2019
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Noemie2888 a écrit : 17 nov. 2020 à 13:39 Coucou keila. J'avais rendez-vous ce matin a 8h et je suis déprimée car le gynécologue vient de m'appeler on stop tout car j'ai trop réagit et donc gros risque de grossesse multiple. Il dit aussi rapport protégé (ça on verra si on respecte ou pas). Et le truc qui m'a achevé il me dit on ferme pour les vacances de décembre donc pas sur que vous puissiez faire insemination en décembre. J'ai raccroché et j'ai chialé. Ya toujours un truc (covid, bactérie, trop follicules, vacances décembre)
Je suis vraiment désolée Noémie, je n'imagine même pas à quel point cela peut être frustrant.
Pour les rapports protégés effectivement c'est à toi de voir mais réfléchissez quand même avant si vous vous sentez prêt à l'éventualité d'avoir des triplés (voire plus) pour que vous fassiez ça en tout état de cause.

Je comprends tout à fait ta tristesse voire ton désespoir. je l'ai partagé aussi quand je n'ai pas pu réenchainer directement sur le mois de Novembre en IAD comme je le pensais (j'ai su ça le 1er jour de mes règles) et j'ai toujours peur de ne pas pouvoir faire ça en Décembre, nous verrons bien.
Bon courage à vous deux. Je croise les doigts pour que tes règles soient en avance le mois prochain et que tu puisses faire ton insé en 2020 donc :smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Coucou les filles,

comment allez vous ?

Je suis vraiment désolée pour toi que tu doives tout stopper. Après oui c’est à vous de voir si vous voulez avoir des relations non protégées et de vous dire que vous pourrez avoir pleins d’enfants 😉.

Alors moi 2ème IAC aujourd’hui donc je vais attendre sagement mes 2 semaines.

En revanche la gynécologue m’a dit que j’avais le col court, vous savez ce que ça veut dire ? Si c’est grave ou pas si je tombe enceinte ? Elle n’est pas rentrée dans le détail du coup ça m’a stressé ..

Merci pour vos réponses
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Coucou les filles,

comment allez vous ?

Je suis vraiment désolée pour toi que tu doives tout stopper. Après oui c’est à vous de voir si vous voulez avoir des relations non protégées et de vous dire que vous pourrez avoir pleins d’enfants 😉.

Alors moi 2ème IAC aujourd’hui donc je vais attendre sagement mes 2 semaines.

En revanche la gynécologue m’a dit que j’avais le col court, vous savez ce que ça veut dire ? Si c’est grave ou pas si je tombe enceinte ? Elle n’est pas rentrée dans le détail du coup ça m’a stressé ..

Merci pour vos réponses
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Oui vraiment désolée que tout soit annulé 😔. Encore un coup dur dans ce parcours.
Maintenant à voir si vous voulez quand même essayer 🤷🏼‍♀️.
Bon courage à toutes!
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019