Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

salioux a écrit : 13 nov. 2020 à 08:27
Rachel12 a écrit : 12 nov. 2020 à 18:54 Petite question en passant : est ce que quelqu'un d'autre a eu du mal à obtenir son ovitrelle ou c'est juste dans ma région qu'il y a eu un soucis d'approvisionnement ? Je crois que c'est réglé maintenant mais ma pharmacie m'a fait une peur bleue cette semaine...
Hello Rachel,

Oui j’ai eu du mal aussi à en avoir , la pharmacie me disait rupture dans pas mal d’endroits .. et je suis en île de France
Ah c'est fou ça ! Si ça peut servir à d'autres, surtout ne pas attendre le dernier moment pour aller le chercher...
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou les filles. Pareil pour moi hier j'ai été a la pharmacie commander mes produits pour ce midi et ils mon contacté hier soir en me signalant rupture pour ovitrelle. Je l'aurais sûrement pas avant mercredi prochain. Heureusement que je me suis pris en Avance. Je suis en Bretagne. Mais je pense que c'est pareil partout donc n'attendez pas pour vos produits sinon faites plusieurs pharmacie ils n'ont pas tout le temps les mm fournisseurs.bonne journée a vous tout
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu le 8/12/2020 fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Bonjour les filles.

Oui c’est une très bonne information pour ovitrelle!!!
Merci 😊.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

J'ai rajouté quelques infos, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur ;-)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative stimulation débutée le 5/11

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11 pregnant testpositif 167UI-->732UI minipingoo minipingoo
échographie de datation 20/11

Bibou
IAC 31/10
prise de sang date à confirmer ?

Rachel
IAC 12/11
prise de sang 27/11

Pokygifi
échographie de datation 17/11

Salioux
IAC Stimulation débutée le 5/11

Noémie
IAC Stimulation débutée le 10/11

juump A venir en Décembre: juump

Toomi
IAC Décembre 2020

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou à toutes!
Pour moi c'est bon keila. Merci pour ce récapitulatif et j'espère voir encore plus de +++ dans cette liste. Et toi keila ca se passe comment? Faut attendre?
Depuis hier c'est mon conjoint qui me fait les injections c'est plus pratique que d'attendre l'infirmière. Et j'ai mon premier contrôle lundi. J'ai hâte de voir si tout se passe bien.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Noemie2888 a écrit : 14 nov. 2020 à 09:24 Coucou à toutes!
Pour moi c'est bon keila. Merci pour ce récapitulatif et j'espère voir encore plus de +++ dans cette liste. Et toi keila ca se passe comment? Faut attendre?
Depuis hier c'est mon conjoint qui me fait les injections c'est plus pratique que d'attendre l'infirmière. Et j'ai mon premier contrôle lundi. J'ai hâte de voir si tout se passe bien.
Ah oui c'est top s'il te fait les injections :) Moi j'ai dû les faire seule mais je faisais pas la fière lors des premières piqures :lol:
Tu as quelle dose de produit?

Moi toujours en attente des résultats de mon test génétique Caryotype. Ca doit prendre au moins 3 semaines si j'ai bien compris donc résultat pas avant le 25 Novembre. Et normalement mes règles devraient arriver vers le 30 Novembre ahahah c'est tendu mais on y croit! pray
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Je suis a 50unites gonal.
En effet c'est long pour les résultats mais cela peux bien correspondre juste avant tes règles ce serait parfait on croise les doigts
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Rachel12

Fivette de bronze

Keila a écrit : 14 nov. 2020 à 09:29
Noemie2888 a écrit : 14 nov. 2020 à 09:24 Coucou à toutes!
Ah oui c'est top s'il te fait les injections :) Moi j'ai dû les faire seule mais je faisais pas la fière lors des premières piqures :lol:
Tu as quelle dose de produit?

Moi toujours en attente des résultats de mon test génétique Caryotype. Ca doit prendre au moins 3 semaines si j'ai bien compris donc résultat pas avant le 25 Novembre. Et normalement mes règles devraient arriver vers le 30 Novembre ahahah c'est tendu mais on y croit! pray
Tout va tomber pile au bon moment crossfingers
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

Coucou les filles !
Longue disparition pour moi je suis désolé j’avais besoin de couper un peu, de penser à autre chose j’ai rattraper mon retard de lecture.
félicitations a celle qui ont eu des beaux +++ je suis très heureuse pour vous.

Noémie2888 ton début de traitement se passe bien?

Keila du coup c’est Fiv pour toi ?

Courage à toute celles qui sont en cours ou en attente je suis de tout cœur avec vous.
Pour ma part je reviens pour de bon sur le forum mais pas avec une très bonne nouvelle, puisque ma prise de sang de ce matin est négative. J’ai un peu plus de mal à l’encaisser que la première fois surtout que ça sera sûrement ma dernière insémination à venir avant la fiv.
Puis comme j’avais un kyste à l’ovaire droit pas sûr de pouvoir enchaîner une prochaine stimulation dès ce cycle j’appellerais la clinique lundi pour en savoir plus.
Comment vous allez toute ?
cindy62

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par cindy62 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
Donc voilà, un peu mon parcours.
Depuis 4 ans nous essayons avec mon mari d'avoir un "mini nous".
Nous avons commencé par clomid mais ça n'a rien donné. Ensuite de janvier 2018 jusque juin 2018 nous avons passé par injection gonal et ovitrelle pour mes cycles, tout cela sous surveillance de ma gynécologue. Mais pas +++
Donc nous avons fait une pause car nous préparions notre mariage(29/06/2019) donc du stress en plus. Puis quelque complications pour moi suite à mon frottis, j'ai du subir une conisation (soit 4 jours après mon mariage 😵) . Ensuite nous avons revu gynécologue qui nous a conseillé pma. Donc rendez-vous pris pour avril 2020 mais avec covid tout est décalé, et donc nous voilà
En sept 2020 rendez-vous le 8. début du protocole IAC.
début injection 100UI a partir du 18 sept.
Le 8 octobre on parvient tout de même à avoir un follicule de 15.5 à droite donc gynécologue décide de déclencher ovitrelle le 10 octobre et donc IAC le 12 octobre 2020, mais prise de sang le 26octobre NEGATIF.
DONC nous revoilà dans un nouveau cycle donc de nouveau injection 100UI depuis le 29 octobre. Et écho contrôle fofo le 9 novembre et la grande surprise à droite 1 fofo de 18mm et 1 de 12 et à gauche 1 fofo de 13. Donc gynécologue décide de déclencher. Donc le soir même injection Ovaleap 100UI plus injection Fyremadel . Le lendemain le 10novemebre déclenchement ovitrelle et par conséquent IAC le jeudi 12 novembre. Maintenant faut attendre prise de sang le 26 novembre. Je croise les doigts et en mm temps peur d'être déçue.
En tout cas j'ai lu vos témoignages et vous souhaite toutes un beau +++
Rachel12

Fivette de bronze

Bienvenue Cindy! On a fait notre IAC le même jour, on aura donc les résultats en même temps :-)
Je suis déjà super impatiente...
Tes follicules étaient d'une bonne taille, tu as toutes les chances de ton côté.
Bon courage pour l'attente!
cindy62

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par cindy62 »

Merci beaucoup Rachel. Effectivement nous avons les mêmes dates.oui 3 fofo cependant 1million de mllle inséminés avec seulement 60% de mobilité. La gynécologue ma dit que c'était juste mais que c'était possible d'avoir un +++