Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Répondre
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles! Bon courage durant ces derniers jours d'attente on croise les doigts. C'est vrai tommi j'avais lu comme toi pour les statistiques de réussite pour la première insemination. Avec mon conjoint on s'est fixé 3 inseminations pour eviter d'être déçu mais je pense être surexcité lors de ma première quoi qu'il en soit.
J'ai eu le centre hier, ils m'envoient mes ordonnances cette semaine pour aller chercher les traitements j'ai hâte de savoir quels sont les médicaments et le dosage.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Bonjour noemie. Merci pour le soutien. Tu a raison de te fixer en tête 3 iac. Apres c ne sont que des pourcentages mais il faut être positive. Tu commence t injection quand ?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Oui exactement c'est que des pourcentages mais on regarde un peu pour se faire une idée. J'ai vu aussi que la 5eme et 6eme iac sert un peu à rien enfin j'espère qu'on aura toutes un résultat positif avant.
J'attends d'avoir les ordonnances au courier pour savoir le détail du protocole mais mon prochain cycle commence dans 2 semaines environ
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Salut à toutes,

Je suis en attente après ma 2ème insé.
Lors de la première j'ai eu énormément de symptômes (maux de ventre, nausées, vertiges, ballonnements etc) et là j'en ai un peu moins (maux de ventre et seins douloureux) donc c'est plus facile de pas y penser tout le temps ;)

Bizarrement j'ai plus peur cette fois. J'y croyais beaucoup lors de la première insé mais là je sais plus.

En attendant je peux pas faire grand chose à part croiser les doigts ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 13:08
salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 13:01
Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 12:53 Oui l'acupuncture l'hôpital ma parlé de cela sa peux être pas mal. Et détresser les gens comme nous zeen . Ton amie est tombée enceinte après ses séances ?
Effectivement la marche le soir c'est bien... oui depuis ce week-end j'ai mal bas du ventre ovaire tout les jours c supportable c comme douleur de régles et poitrine un p moins douloureuse et toi tu te sens comment ?
Oui elle a fait quelques séances et elle est tombée enceinte donc si ça aide on devrait peut être essayer hihi :-)

Moi aujourd'hui franchement ça va j'ai pas forcément mal donc je me dis que c'est peut être mauvais signe.. à part les seins le reste ça va et encore les seins ça dépend des moments..
A ok donc pourquoi pa essayer l'acupuncture jv me renseigner..et pour t douleur t dit k c un mauvais signe tu entame ta deuxième semaine p être les douleur vont arriver tu a fait ton iac le 12 donc résultat le 27? J c mm pas quels douleurs sont positives ?? sonne
Oui deuxième semaine depuis hier mais aujourd'hui j'ai juste mal au niveau de mon utérus ça me tire de temps en temps..
Donc j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir les résultats ;-) ;-)
salioux

Fivette de bronze

Keila a écrit : 20 oct. 2020 à 13:47 Salut à toutes,

Je suis en attente après ma 2ème insé.
Lors de la première j'ai eu énormément de symptômes (maux de ventre, nausées, vertiges, ballonnements etc) et là j'en ai un peu moins (maux de ventre et seins douloureux) donc c'est plus facile de pas y penser tout le temps ;)

Bizarrement j'ai plus peur cette fois. J'y croyais beaucoup lors de la première insé mais là je sais plus.

En attendant je peux pas faire grand chose à part croiser les doigts ;-)
Bonjour Keila,

Tu as eu autant de symtomes et ça s'est avéré négatif ? Comme quoi on ne peut pas se fier aux signes qui nous entourent :lol: :lol:

Pourquoi tu as plus peur cette fois ci ?
salioux

Fivette de bronze

Noemie2888 a écrit : 20 oct. 2020 à 13:23 Oui exactement c'est que des pourcentages mais on regarde un peu pour se faire une idée. J'ai vu aussi que la 5eme et 6eme iac sert un peu à rien enfin j'espère qu'on aura toutes un résultat positif avant.
J'attends d'avoir les ordonnances au courier pour savoir le détail du protocole mais mon prochain cycle commence dans 2 semaines environ
Hello Noémie,

Merci pour ton soutien, comme tu dis esperons qu'on aura pas besoin d'arriver jusqu'à autant d'insémination hihi

Allez courage encore 2 semaines environ avant que ton cycle commence et tout se passera bien
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 13:53
Bonjour Keila,

Tu as eu autant de symtomes et ça s'est avéré négatif ? Comme quoi on ne peut pas se fier aux signes qui nous entourent :lol: :lol:

Pourquoi tu as plus peur cette fois ci ?
Salut Salioux,

Oui c'est horrible de se dire que j'ai eu tout ça pour rien du tout :lol: :lol:

Je crois que j'ai plus peur parce qu'avant je me disais "ok ça devrait marcher en moyenne en 3 insé max", et là bêtement je pense que je me dis que si ça marche pas cette fois, il me reste qu'une chance... Donc ça fait peur. Et c'est idiot aussi j'en suis bien consciente ;-) Mais bon on ne contrôle pas ses peurs.
Je pense aussi que j'y ai tellement cru la première fois que je suis tombée de haut en me rendant compte que je ne pourrais pas faire confiance en mon corps vu que les symptômes ne veulent rien dire.
Enfin bref, je suis paumée :lol:
salioux

Fivette de bronze

Allez courage ça devrait aller, comme tu dis on a encore des chances donc faut garder espoir.

Je vois que tu fais ta PMA en espagne, tout se passe bien ?
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 14:04 Allez courage ça devrait aller, comme tu dis on a encore des chances donc faut garder espoir.

treefle treefle treefle treefle treefle

Oui ça se passe super bien, ils sont adorables et je leur fais complètement confiance :)

Ces 15 jours sont longs quand on est dedans ;-)
salioux

Fivette de bronze

Keila a écrit : 20 oct. 2020 à 14:24
salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 14:04 Allez courage ça devrait aller, comme tu dis on a encore des chances donc faut garder espoir.

treefle treefle treefle treefle treefle

Oui ça se passe super bien, ils sont adorables et je leur fais complètement confiance :)

Ces 15 jours sont longs quand on est dedans ;-)
Je veux bien te croire quand tu parles de 15 jours, je suis dans l'attente aussi des 15 jours pour ma prise de sang donc je te souhaite vraiment bon courage et un beau testpositif testpositif prochainement.

Moi je disais que ça allait mais les douleurs reprennent là et j'ai un coup de barre alors que j'ai fait une longue nuit..
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 14:49
Je veux bien te croire quand tu parles de 15 jours, je suis dans l'attente aussi des 15 jours pour ma prise de sang donc je te souhaite vraiment bon courage et un beau testpositif testpositif prochainement.

Moi je disais que ça allait mais les douleurs reprennent là et j'ai un coup de barre alors que j'ai fait une longue nuit..
Ah oui j'ai oublié de noter la fatigue dans mes symptômes :lol: La c'est exactement comme la première insé, je fais de grosses nuits et je suis quand même crevée.
La première fois c'était par vagues, j'ai pas été fatiguée tous les 15 jours heureusement mais certains jours j'étais épuisée.

Courage pour l'attente fingers fingers