Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

EloAlex a écrit : 09 nov. 2020 à 17:19 Félicitations Kalla...très contente pour toi...

Pour ma.part j'ai recommencer la stimulation jeudi 5 novembre. échographie le 12 novembre
C'est top ça!!
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative stimulation débutée le 5/11

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11 pregnant testpositif 167UI-->732UI minipingoo minipingoo

Bibou
IAC 31/10
prise de sang date à confirmer ?

Rachel
IAC 12/11
prise de sang date à confirmer

Pokygifi
échographie de datation 17/11

Noémie
IAC Novembre 2020

Salioux
IAC Novembre 2020

juump A venir en Décembre: juump

Toomi
IAC Décembre 2020

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Keila

Fivette de bronze

Toujours aucune nouvelle de Bibou. je crois que son dernier message date de fin Octobre avant son insé.
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ..pour info j viens de recevoir par courrier mes nvl ordonnances. Virement mes ragnagna le 24 novembre pour recommencer la stimulation poucehaut
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous ?

Moi j'ai recommencé les injections jeudi dernier , aujorudh'ui j'ai eu un rendez-vous pour l'échographie et toujours pas de follicule. Je dois retourner vendredi pour contôler de nouveau, donc j'espère que là j'aurai une bonne nouvelle :)

Oui on a pas de nouvelles de Bibou depuis un moment, j'espère qu'elle va bien car c'est étonnant quand même..
Keila

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 10 nov. 2020 à 16:12 Coucou les filles j'espère que vous allez bien ..pour info j viens de recevoir par courrier mes nvl ordonnances. Virement mes ragnagna le 24 novembre pour recommencer la stimulation poucehaut
Génial :) C'est agréable quand on voit que ça se remet en route doucement! ;-)

Moi j'ai un peu peur d'avoir les ordonnances au dernier moment et ça va être dur de voir le gynécologue pour qu'il me les traduise à temps. Mouais enfin soyons honnête j'ai peur tout court ahahahah c'est stressant cette FIV prochaine. Chaque chose en son temps, espérons déjà que je reçoive les résultats du caryotype à temps :lol:
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 10 nov. 2020 à 16:13 Coucou les filles,

Moi j'ai recommencé les injections jeudi dernier , aujorudh'ui j'ai eu un rendez-vous pour l'échographie et toujours pas de follicule. Je dois retourner vendredi pour contôler de nouveau, donc j'espère que là j'aurai une bonne nouvelle :)

Oui on a pas de nouvelles de Bibou depuis un moment, j'espère qu'elle va bien car c'est étonnant quand même..
Quand tu dis pas de follicules, c'est qu'ils sont petits et pas encore matures c'est ça? Parce que bon t'as automatiquement des follicules, rassure moi ;-) Il est à quelle taille ton plus gros? T'as fait que 6 jours de stimulation donc c'est normal j'imagine. En plus on est pas toutes égales concernant le temps que ça prend, chez moi c'était hyper rapide et chez une pote à moi ça prenait hyper longtemps. Et c'est elle qui est enceinte si ça peut te rassurer :lol:
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 10 nov. 2020 à 16:18
salioux a écrit : 10 nov. 2020 à 16:13 Coucou les filles,

Quand tu dis pas de follicules, c'est qu'ils sont petits et pas encore matures c'est ça? Parce que bon t'as automatiquement des follicules, rassure moi ;-) Il est à quelle taille ton plus gros? T'as fait que 6 jours de stimulation donc c'est normal j'imagine. En plus on est pas toutes égales concernant le temps que ça prend, chez moi c'était hyper rapide et chez une pote à moi ça prenait hyper longtemps. Et c'est elle qui est enceinte si ça peut te rassurer :lol:
:lol: :lol: Oui je voulais dire des follicules non matures pardon je me suis mal exprimée :lol: *
Je te confirme le corps réagit différemment selon les personnes, le mois dernier ça avait mis très longtemps avant que je puisse avoir les follicules matures, mais bon elle m'avait donné une petite dose de peur que ça explose directe ahah

Elle ne m'a pas donné les tailles pour le moment, j'espère que j'en saurai plus vendredi :-)
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 10 nov. 2020 à 16:21
:lol: :lol: Oui je voulais dire des follicules non matures pardon je me suis mal exprimée :lol: *
Je te confirme le corps réagit différemment selon les personnes, le mois dernier ça avait mis très longtemps avant que je puisse avoir les follicules matures, mais bon elle m'avait donné une petite dose de peur que ça explose directe ahah

Elle ne m'a pas donné les tailles pour le moment, j'espère que j'en saurai plus vendredi :-)
:lol: :lol: tu me rassures!

Moi l'avantage à le faire à l'étranger c'est que tout passe par moi donc j'ai toutes les infos tout le temps, taille des follicules, résultats de prise de sang etc :mrgreen: (je m'amusais donc à comparer la grandeur de mes follicules d'une IAD à une autre, je faisais aussi des paris sur quel ovaire allait produire LE follicule... Bref on s'amuse comme on peut)
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou!
Demain prise de sang kalla tu dois avoir hâte. Bon salioux on espère que les fofo vont grossir. Super toomi pour ton ordonnance ya plus qu'à patienter.
Moi première injection ce soir c'est infirmière qui est venu et demain elle vient pour que j'essaye de la faire toute seule pas evident quand on voit l'aiguille.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Noemie2888 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:38 Coucou!
Demain prise de sang kalla tu dois avoir hâte. Bon salioux on espère que les fofo vont grossir. Super toomi pour ton ordonnance ya plus qu'à patienter.
Moi première injection ce soir c'est infirmière qui est venu et demain elle vient pour que j'essaye de la faire toute seule pas evident quand on voit l'aiguille.
Tes injections c'est du sous cutanée ?
Si oui pas de crainte à avoir ça se fait très facilement, surtout quand elles sont en stylo...
Ovitrelle pour moi ce soir, et IAC jeudi.
Belle soirée à toutes !
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Le soucis c'est plus l'aiguille a enfoncé dans sa peau on verra bien c'était la première fois ce soir. On croise les doigts pour toi pour jeudi rachel
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭