Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Kalla

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Kalla »

Ma première IAC j’avais eu quasiment les mêmes symptômes juste avant la prise de sang.. même si c’est difficile je préfère ne pas nourrir de faux espoirs.

Mercii
Je nous le souhaite à toutes testpositif
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans

Moi : ovaires micro polykystiques
Lui : RAS misteer

Fausse couche il y a 2 ans, depuis plus rien.

1ère IAC : 12/09/2020 Prise de sang 🩸 le 26/09/2020 notpregnant
2ème IAC : 23/10/2020 Prise de sang 🩸 le 06/11/2020
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Kalla a écrit : 05 nov. 2020 à 08:56 Bonjour à toutes
Désolé de ne pas être trop présente, les journées au travail sont très longues mais je vous lis.. :)
L’attente était très longue mais depuis quelques jours tout espoir s’est arrêté.. des crampes au ventres la nuit comme pas possible et la poitrine hyper sensible.
Demain ça ne sera juste la confirmation de ce que je pense :/
Déçue et angoissée aussi pour la suite
C’est un parcours parfois difficile mais je me dis qu’il ne faut rien lâcher
Quand je vois toutes celles qui ont leur beau + comme toi pokygifi, ça m’aide à tenir et à garder espoir :)
Hello Kalla, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta déception mais il ne faut pas perdre espoir, ton tour viendra prochainement :smack: :smack:
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Kalla a écrit : 05 nov. 2020 à 09:31 Ma première IAC j’avais eu quasiment les mêmes symptômes juste avant la prise de sang.. même si c’est difficile je préfère ne pas nourrir de faux espoirs.

Mercii
Courage Kalla.
Les déceptions sont toujours difficiles à encaisser mais il faut se dire que chacune nous rapproche de la réussite...
:smack:
EloAlex

Fivette habituée

Message non lu par EloAlex »

Kalla, je suis désolée pour toi. Accroche toi nous sommes toutes dans le même bateaux et notre tour viendra.
Nous aurons peut être toute un très beau cadeau de Noël ! En tout cas c'est ce que je nous souhaite.

Keila , tu a raison de choisir la fiv , les chances de reussites sont plis importante. fingers

Pokigify, grâce toi on peut garder espoir ;-)
Tizelle67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Hello les filles,
Keila a écrit : 04 nov. 2020 à 12:50 Par rapport aux follicules matures, ma clinique estime qu'à partir de 14mm ils sont potentiellement fécondable. Mais je ne sais pas si ce sont des follicules dits matures. Je crois avoir vu sur internet que certains endroits considèrent les follicules comme étant matures à partir de 17mm.
Mais ça n'empêche pas une fille que je connais d'attendre des jumeaux alors qu'elle avait un follicule de 18mm et le second seulement de 14mm ;-)
Alors concernant les grossesses gémellaires. Cela dépend de différent paramètre. 1 follicule avec un niveau d’œstrogènne élevé peut te donner des jumeaux.
Emy974 a écrit : 04 nov. 2020 à 17:57 Hello les filles j'espère que tout le monde va bien !!! Petit moral ce soir pour ma part !! J'ai appris qu' une collègue était enceinte donc moi super contente pour elle ... Et la on me dit " la prochaine c'est toi...." comment dire oui j'aimerai bien !!! Mais les émotions sont trop forte et je fond en larmes .... :cry: pour changer a chaque fois que l'on parle du sujet...

Dur dur la vie elle nous met à l'épreuve chaque jours....

Avez vous vecu ou ressentie la même chose ???
Alors, j’ai appris que ma belle sœur qui n’en voulait pas à la base attendait des jumeaux puis une cousine par alliance et là on m’a dit : « tu sais, la prochaine ce sera toi, nous aussi on a attendu super longtemps » Là tu demande « Ah bon? Vous aviez des soucis» et là elle te répond « oui, on le voulait tellement que j’étais déçu les premier mois et le sixième il était là » smilvener
Mais c**** c’est pas la même chose. J’étais contente pour eux, hein? Mais envieuse car ils ne savent pas ce que l’on ressent.

Mais pire, un membre de ma famille m’a demandé si je connaissais le donneur et le choisissais. Elle a dit : « t’imagine, s’il battait ses enfants? «  :shock:
Kalla a écrit : 05 nov. 2020 à 09:31 Ma première IAC j’avais eu quasiment les mêmes symptômes juste avant la prise de sang.. même si c’est difficile je préfère ne pas nourrir de faux espoirs.

Mercii
Je te souhaite ce +++ et même si ce n’est pas le cas, pleure et ré-mobilisé toi. Courage. :smack:

Bon les filles, toujours pas de règles et ça fait une semaines. La sage-femme m’a dit qu’il peut y avoir jusqu’à 13 jours de retard. Ça vous était déjà arrivé?
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Tizelle67 a écrit : 05 nov. 2020 à 17:16 Alors concernant les grossesses gémellaires. Cela dépend de différent paramètre. 1 follicule avec un niveau d’œstrogènne élevé peut te donner des jumeaux.
Oui bien sûr :) Mais dans ce cas là ce sont de "vrais" jumeaux ce qui est quand même beaucoup plus rare en PMA.
Pour le coup pour la fille dont je parlais elle est enceinte de "faux" jumeaux. (J'aime pas ce terme!! :lol: Ils pourraient trouver quelque chose d'autre que "vrai" et "faux" quand même! )
Tizelle67 a écrit : 05 nov. 2020 à 17:16 Bon les filles, toujours pas de règles et ça fait une semaines. La sage-femme m’a dit qu’il peut y avoir jusqu’à 13 jours de retard. Ça vous était déjà arrivé?
Quand je vois que juste suite à la décision de faire une PMA, alors que j'étais réglée comme une horloge et que je n'avais donc à cette époque pris encore aucun médoc j'ai eu 5 jours de retard, comme ça sans raison, je me dis que tout est possible ;-)
Je te souhaite qu'elles arrivent vite :)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Kalla

Fivette novice

Bonjour à toutes

Tizelle67 je ne peux pas beaucoup t’aider, je n’ai jamais eu de cycle régulier que ce soit avant la PMA ou maintenant ^^. Pour moi 1 semaine ça ne me choque pas.. après le corps est un peu chamboulé avec les traitements du coup je ne pense pas qu’il faut s’inquiéter.. même si on sait toute que quand on veut reprendre un nouveau cycle on les attend avec impatience :)

Adine012

Fivette de bronze

Message non lu par Adine012 »

Kalla, tu as fait ta prise de sang?
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Kalla

Fivette novice

J’ai fais ma prise de sang ce matin

Résultat arrivé juste après midi ..
J’ai encore du mal à y croire, même l’écrire me fait drôle
Mais c’est positif.
14 jours après l’IAC mon taux est à 167.

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Kalla a écrit : 06 nov. 2020 à 14:32 J’ai fais ma prise de sang ce matin

Résultat arrivé juste après midi ..
J’ai encore du mal à y croire, même l’écrire me fait drôle
Mais c’est positif.
14 jours après l’IAC mon taux est à 167.
Oh mais c’est génial !!! félicitations vraiment je suis très heureuse pour moi 🤗🤗

On a de quoi y croire pour nous aussi les filles. Allez on va y arriver ☺️
Adine012

Fivette de bronze

Message non lu par Adine012 »

Ohhhh mais trop bien Kalla!!!!
Refais une prise de sang dans 48h pour voir si ça continue d’augmenter 😊.
Félicitations!!!

Allez les filles on continue d’y croire pour nous toutes 🤞🏻.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

pompom pompom Félicitations Kalla!! pompom pompom
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers