Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Adine012 a écrit : 03 nov. 2020 à 13:59 Salut les filles.
Petites questions. Est-ce que dans vos bilans hormonaux on vous a vérifié la vit D?
Quand j’avais fait en mars mon bilan, m gynécologue m’avait prescrit de la vit D car j’étais en insuffisance mais pas en carence. Avec le confinement etc... l’ordonnance a mis du temps à arriver et puis après ça m’embêtait d’aller à la pharmacie pour ça. En fait j’ai lu récemment justement sur les articles du forum que ça pouvait jouer sur la qualité ovocytaire, l’implantation etc.. donc voilà. Je partage l’info.
Hello Adine, non perso j'ai pas eu de bilans pour vérifier la vitamine D. Merci pour l'information car je ne svais pas du tout que ça jouait :)
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

salioux a écrit : 03 nov. 2020 à 14:18
Petites questions. Est-ce que dans vos bilans hormonaux on vous a vérifié la vit D?
Quand j’avais fait en mars mon bilan, m gynécologue m’avait prescrit de la vit D car j’étais en insuffisance mais pas en carence. Avec le confinement etc... l’ordonnance a mis du temps à arriver et puis après ça m’embêtait d’aller à la pharmacie pour ça. En fait j’ai lu récemment justement sur les articles du forum que ça pouvait jouer sur la qualité ovocytaire, l’implantation etc.. donc voilà. Je partage l’info.
Hello Adine, non perso j'ai pas eu de bilans pour vérifier la vitamine D. Merci pour l'information car je ne svais pas du tout que ça jouait :)
Pareil, je ne savais pas que cela pouvait être important. Merci pour l'info !
EloAlex

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par EloAlex »

Coucou, moi non ma gyneco n'a pas surveiller ma vitamine D. Mais c'est une bonne infor merci.
Espoir123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Bonjour,
Moi perso oui la vitamine D a était controler et on ma na donné
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou les filles oui la vitamine d est très importante. Par exemple moi je suis en carence. J'ai 8 a 10 gouttes de zima d a prendre tout les jours
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Emy974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

Merci pour l'info je ne savais pas ;-)
mllle 31 ans RAS
misteer 40 ans RAS
Essai depuis 3 ans
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IAC 9/09/2020 notpregnant
2ème IAC 9/10/2020 notpregnant
3eme IAC annulée car trop de fofo minnce
▪3e bis en février ....
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

De rien les filles. Je me suis dit que c’était bien de le savoir. Moi je ne suis pas en carence mais en insuffisance. J’ai une ampoule 2 fois par mois et après pendant 3 mois une ampoule.
Désolée si je radote je ne sais plus si j’avais dit la posologie.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Tizelle67

Fivette de bronze

Message non lu par Tizelle67 »

Coucou les filles,
Espoir123 a écrit : 02 nov. 2020 à 06:46 D'accord toomi
Bonjour tizelle, bienvenue parmi nous, bon courage a toi dans le parcours fingers , tu es suivie ou?
Au CMCO de Strasbourg.

Merci pour l’accueil les filles.

Alors pour les critères d’insémination j’avais 3 follicules matures. Et à trois pour un premier essai, il insémine pas. Donc voilà voilà.

Adine012, Oh merci pour l’info.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Eloalex comment tu te sens ? Tu as fait une prise de sang finalement ou pas ? Dans mon centre ils la demandent même si on a des saignements avant de repartir sur un nouveau protocole... Courage en tous cas, tu y arriveras ! :smack:

Keila finalement tu hésitais et c'est peut être une bonne chose que ton gynécologue t'oriente directement vers la FIV, tu avais un bon ressenti la dernière fois. Même si effectivement ce cycle sans traitement est dur à accepter, j'espère que tu pourras faire les examens complémentaires rapidement, profites en pour prendre du temps pour toi sans le stress des protocoles, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon :smack:

Kalla comment tu te sens à l'approche de la prise de sang ? Pas trop dur l'attente ?

Noemie pour répondre à ta question moi je n'avais pas posé le jour de l'insémination. La gynécologue m'a dit de reprendre une vie normale, donc je suis allée bosser juste après !

Et je ne sais plus qui demandait les critères de déclenchement dans les centres, dans le mien non plus ils ne déclenchent pas si plus de 2 follicules matures... Ils estiment qu'il y a un risque trop important de grossesse multiple et ils acceptent une grossesse gémellaire mais pas plus. Niveau taille moi j'en avais un de 19mm au moment du déclenchement, mais je ne sais pas à partir de combien ils considèrent que c'est bon !

Courage à toutes, vos centres restent tous ouverts ?
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou pokygifi ta grossesse se passe bien ? hâte a l'écho ?
Oui pareil pour moi max deux follicule
Et pour ma part oui mon centre est toujours ouvert espérons que ça va durer je vais recevoir mes ordonnances bientôt. Bonne journée a vous toutes angehantai
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Toomi a écrit : 04 nov. 2020 à 10:34 Coucou pokygifi ta grossesse se passe bien ? hâte a l'écho ?
Et pour ma part oui mon centre est toujours ouvert espérons que ça va durer je vais recevoir mes ordonnances bientôt. Bonne journée a vous toutes angehantai
Ca va oui merci :smack: je suis de plus en plus stressée à l'idée que la grossesse s'arrête et en ce moment j'avoue que j'aurais aimé ne pas avoir lu tous les récits de filles qui ont eu un début de grossesse qui s'est malheureusement arrêté... Parce que ça tourne en boucle dans ma tête et c'est très compliqué d'essayer de rester sereine...

Certains jours j'ai des symptômes et ça va, d'autres j'en ai moins et je me stresse à l'idée que ça soit fini... J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous pour l'écho, j'espère être un peu plus sereine après ça pray
Tizelle67

Fivette de bronze

Message non lu par Tizelle67 »

Coucou les filles,
Pokygifi a écrit : 04 nov. 2020 à 10:22
Courage à toutes, vos centres restent tous ouverts ?
Le CMCO de Strasbourg reste ouvert pour le moment.
Pokygifi a écrit : 04 nov. 2020 à 10:38 Coucou pokygifi ta grossesse se passe bien ? hâte a l'écho ?
Ca va oui merci :smack: je suis de plus en plus stressée à l'idée que la grossesse s'arrête et en ce moment j'avoue que j'aurais aimé ne pas avoir lu tous les récits de filles qui ont eu un début de grossesse qui s'est malheureusement arrêté... Parce que ça tourne en boucle dans ma tête et c'est très compliqué d'essayer de rester sereine...

Certains jours j'ai des symptômes et ça va, d'autres j'en ai moins et je me stresse à l'idée que ça soit fini... J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous pour l'écho, j'espère être un peu plus sereine après ça pray
Tu as testé la sophrologie ou l’ostéopathie? Il paraît que ça aide.
Arrête de lire les témoignages, il y a assez d’angoisse comme ça. C’est pas bon pour le stress.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.