Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Keila donc ce serait une fiv alors. D'un sens au lieu de mettre l'argent pour une iad autant faire une fiv direct. c'est sur qu'il y a plus de chance. Tu nous redira exactement.
Eloalex tu vas pouvoir enchainer direct c'est bien au moins tu rebondis sur un deuxième essai. Moi j'attends mes règles pour vendredi même si je prie pour ne pas les avoir et tomber enceinte naturellement (sans trop d'espoir).
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

J'ai refait l'organisation, n'hésitez pas à me dire si vous préfériez avant, je me suis dit qu'il allait falloir rendre les choses un peu plus claires vu qu'on est un peu plus nombreuses qu'au début :)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative Novembre 2020

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11

Bibou
IAC 31/10
prise de sang date à confirmer ?

Pokygifi
échographie de datation 17/11

Noémie
IAC Novembre 2020

Salioux
IAC Novembre 2020

juump A venir en Décembre: juump

Toomi
IAC Décembre 2020

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 18:48 J'ai refait l'organisation, n'hésitez pas à me dire si vous préfériez avant, je me suis dit qu'il allait falloir rendre les choses un peu plus claires vu qu'on est un peu plus nombreuses qu'au début :)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative Novembre 2020

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11

Bibou
IAC 31/10
prise de sang date à confirmer ?

Pokygifi
échographie de datation 17/11

Noémie
IAC Novembre 2020

juump A venir en Décembre: juump

Toomi
IAC Décembre 2020

Salioux
IAC Décembre 2020

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Coucou Keila, alors moi ça sera en novembre la prochaine IAC ☺️
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 02 nov. 2020 à 18:53 Coucou Keila, alors moi ça sera en novembre la prochaine IAC ☺️
Ah super! J'avais écrit Novembre ou Décembre, du coup j'avais une chance sur deux :lol: :lol: Je corrige de suite
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Keila, j’ai envie de te dire qu’au moins tu ne perds pas de temps. J’espère de toute cœur que la FIV sera la solution à tout ça.
Au moins ils vont pousser les embryons à j6 et voir si il y a développement.

Avec le recul et l’expérience, j’ai eu transfert à j3 et à j2 et la dernière fois à j6 à Strasbourg. Il vaut mieux pousser à j6. Ils m’ont jamais dit que j’avais une mauvaise qualité ovocytaire. Jamais d’embryons à j6 sauf la dernière fois juste un seul, donc il y a un soucis quelque part. Surtout en ICSI. J’ai toujours pensé que le problème venait de mon mari avec ses 97% d’atypiques. Mais il en a beaucoup et quand on te dit qu’il en fait QU’UN! Punaise vous faites quoi les gars mllle misteer !!!
Après avec tout ça heureusement qu’ils ne m’ont pas dit car on serait allé à l’étranger pour un don d’ovocytes et je n’aurai pas eu ma fille.
Beaucoup de questions, de Remises en questions... je ne dirais jamais assez tant qu’on a pas vécu ce qu’on vit on ne peut pas nous comprendre.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Keila

Fivette de bronze

Adine012 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:11 Keila, j’ai envie de te dire qu’au moins tu ne perds pas de temps. J’espère de toute cœur que la FIV sera la solution à tout ça.
Au moins ils vont pousser les embryons à j6 et voir si il y a développement.

Avec le recul et l’expérience, j’ai eu transfert à j3 et à j2 et la dernière fois à j6 à Strasbourg. Il vaut mieux pousser à j6. Ils m’ont jamais dit que j’avais une mauvaise qualité ovocytaire. Jamais d’embryons à j6 sauf la dernière fois juste un seul, donc il y a un soucis quelque part. Surtout en ICSI. J’ai toujours pensé que le problème venait de mon mari avec ses 97% d’atypiques. Mais il en a beaucoup et quand on te dit qu’il en fait QU’UN! Punaise vous faites quoi les gars mllle misteer !!!
Après avec tout ça heureusement qu’ils ne m’ont pas dit car on serait allé à l’étranger pour un don d’ovocytes et je n’aurai pas eu ma fille.
Beaucoup de questions, de Remises en questions... je ne dirais jamais assez tant qu’on a pas vécu ce qu’on vit on ne peut pas nous comprendre.
Oui ils essaient au max de pousser à J5/J6, c'est ce qu'ils m'ont dit. Je vais prendre des compléments pour améliorer ma qualité ovocytaire (Ovusitol) en attendant. Ils m'ont dit que j'avais une bonne réserve ovarienne vu qu'à chaque cycle j'avais 9/10 follicules au départ donc de ce côté là ils sont contents. Ils voudraient 8 follicules minimum pour la FIV.
Je me raccroche au positif (la réserve ovarienne, le pourcentage de chance plus élevé, la possibilité peut être d'avoir des embryons vitrifiés pour un potentiel BB2 etc), il faut bien ;-)
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 19:03
salioux a écrit : 02 nov. 2020 à 18:53 Coucou Keila, alors moi ça sera en novembre la prochaine IAC ☺️
Ah super! J'avais écrit Novembre ou Décembre, du coup j'avais une chance sur deux :lol: :lol: Je corrige de suite
😂😂😂 bon bah la chance n’était pas pour toi aujourd’hui. Heureusement que tu n’as pas joué au loto alors 😂
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 16:28 Bon...

Alors les dernières news...

J'ai eu rendez-vous en Skype avec le docteur de ma clinique. Elle me conseille de passer directement en FIV car elle pense que ma qualité ovocytaire est trop basse (probablement à cause de mon endométriose) et que j'ai trop peu de chance qu'une troisième IAD fonctionne.
Un peu dur à entendre, mais bon ce parcours n'est pas facile donc on s'habitue 😉
Je dois refaire des examens d'abord et si tout se passe bien je pourrai faire une FIV en Décembre. Je croise les doigts.
Un peu perdue ce soir, je m'était préparée à cette 3ème IAD et finalement passer un cycle sans rien faire ça me fait bizarre et ça me rend un peu triste parce que je n'ai plus rien à quoi me raccrocher d'un coup.
Vivement le mois prochain!
Keila c'est plutôt une bonne nouvelle... Un mois ça va passer très vite et avec une Fiv tu mets encore plus de chances de ton côté... fingers fingers fingers
Espoir123

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir123 »

Bonjour les filles,
Kelia tu voulais faire une iad en parallèle avec les examens suplementaire fiv, je sais que financièrement c'est pas top, mais peut être ca peut marcher et l'attente est moins longue, apres ta peux être reflechis avec le rendez-vous, en tout cas courage fingers
Eloalex oui la prise de sang est importante, je vois que j'étais pas la seule a le dire, desfois des surprises sont derrière ;-)
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 03 nov. 2020 à 06:19 Bonjour les filles,
Kelia tu voulais faire une iad en parallèle avec les examens suplementaire fiv, je sais que financièrement c'est pas top, mais peut être ca peut marcher et l'attente est moins longue, apres ta peux être reflechis avec le rendez-vous, en tout cas courage fingers
Eloalex oui la prise de sang est importante, je vois que j'étais pas la seule a le dire, desfois des surprises sont derrière ;-)
J'ai trop peu de chance qu'une IAD fonctionne donc autant que je garde mon argent et aussi mon moral parce que les échecs ne sont pas faciles à gérer.
Là en fait j'ai eu 3 follicules de + de 14mm à chaque fois au dernier contrôle 3 jours avant les IAD, donc pour ma clinique j'ai eu 6 chances d'insé ce qui est assez exceptionnel. Autant arrêter les frais (au propre comme au figuré :lol: ) et je suis d'accord avec eux.
Donc ce mois ci je vais bouffer tout ce que je pourrai plus manger après :lol: et j'espère que les résultats du test génétique obligatoire pour la FIV ne seront pas trop longs pour que je puisse la faire comme prévu en Décembre fingers En temps normal c'est 3 semaines mais je sais pas si les rendez-vous pour faire le test sont longs à obtenir, je viens juste d'y penser minnce Bon, nous verrons bien. Je vois mon gynécologue demain pour les ordonnances on pourra en parler.
Espoir123

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir123 »

très bien courage fingers
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Salut les filles.
Petites questions. Est-ce que dans vos bilans hormonaux on vous a vérifié la vit D?
Quand j’avais fait en mars mon bilan, m gynécologue m’avait prescrit de la vit D car j’étais en insuffisance mais pas en carence. Avec le confinement etc... l’ordonnance a mis du temps à arriver et puis après ça m’embêtait d’aller à la pharmacie pour ça. En fait j’ai lu récemment justement sur les articles du forum que ça pouvait jouer sur la qualité ovocytaire, l’implantation etc.. donc voilà. Je partage l’info.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019