Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Toomi a écrit : 02 nov. 2020 à 14:21
Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 11:41 Bon, pas d'équivoque pour ma prise de sang, elle est à 0UI, comme la dernière fois.
J'ai l'impression que mes règles arrivent, je me prépare donc à repartir pour un 3ème essai fingers
Courage keila oui reste positive. Tu peux enchaîner une 3 eme insémination direct ?
Oui :) Mes règles sont en train d'arriver donc j'imagine que je vais reprendre les piqûres mercredi pour une insé vers la semaine prochaine fingers
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Ok ça c top de pouvoir enchaîner. Allez on croise les doigts pr novembre tapmemune
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Keila

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 02 nov. 2020 à 14:30 Ok ça c top de pouvoir enchaîner. Allez on croise les doigts pr novembre tapmemune
Oui, pour moi c'est hyper important parce que d'un je suis pas du tout mais alors pas du tout patiente :lol: et de deux, étant seule l'attente peut être des fois un peu dure. Donc vraiment je tiens parce que je me projette sur le prochain essai ;-)
Keila

Fivette de bronze

Bon...

Alors les dernières news...

J'ai eu rendez-vous en Skype avec le docteur de ma clinique. Elle me conseille de passer directement en FIV car elle pense que ma qualité ovocytaire est trop basse (probablement à cause de mon endométriose) et que j'ai trop peu de chance qu'une troisième IAD fonctionne.
Un peu dur à entendre, mais bon ce parcours n'est pas facile donc on s'habitue 😉
Je dois refaire des examens d'abord et si tout se passe bien je pourrai faire une FIV en Décembre. Je croise les doigts.
Un peu perdue ce soir, je m'était préparée à cette 3ème IAD et finalement passer un cycle sans rien faire ça me fait bizarre et ça me rend un peu triste parce que je n'ai plus rien à quoi me raccrocher d'un coup.
Vivement le mois prochain!
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 16:28 Bon...

Alors les dernières news...

J'ai eu rendez-vous en Skype avec le docteur de ma clinique. Elle me conseille de passer directement en FIV car elle pense que ma qualité ovocytaire est trop basse (probablement à cause de mon endométriose) et que j'ai trop peu de chance qu'une troisième IAD fonctionne.
Un peu dur à entendre, mais bon ce parcours n'est pas facile donc on s'habitue 😉
Je dois refaire des examens d'abord et si tout se passe bien je pourrai faire une FIV en Décembre. Je croise les doigts.
Un peu perdue ce soir, je m'était préparée à cette 3ème IAD et finalement passer un cycle sans rien faire ça me fait bizarre et ça me rend un peu triste parce que je n'ai plus rien à quoi me raccrocher d'un coup.
Vivement le mois prochain!
Ah oui keila j comprend exactement cette attente est horrible mais tout compte fait tu revis normalement et pense moins a tout cela. Cela fait du bien à l'esprit. Decembre va arriver vite dans 1 mois et p être la 1 ere fiv sera la bonne crois en toi. Du courage
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
EloAlex

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par EloAlex »

Espoir123 a écrit : 02 nov. 2020 à 07:16 Bonjour eloalex,
Moi aussi j'ai eu mes regles avant la prise de sang qui avait était positif, alors fait la quand même fingers
Ah bon tu pense que je dois faire mon test urinaire quand même ?
EloAlex

Fivette habituée

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 08:36
EloAlex a écrit : 02 nov. 2020 à 07:05 notpregnant je n'ai pas eu l'honneur de faire le test elles ont débarquer dans la nuit.
Déception totale
Je suis vraiment désolée EloAlex! Courage, c'est vraiment dur à vivre mais dis toi que tu finiras par le rencontrer ton ptit :girl: :boy:
J'espère que tu pourras reprendre les essais bientôt.
:smack:
merci Keila, je reprend les essai sur ce cycle donc je devrais recommencer mes traitements jeudi fingers
EloAlex

Fivette habituée

Kalla a écrit : 02 nov. 2020 à 08:48 Bonjour tout le monde :)

Dans mon centre, je n’ai pas eu à attendre de cycle de repos entre 2 IAC, j’ai même demandé à ma gyne si il n’y avait pas besoin d’attendre ^^

Je suis désolée pour toi EloAlex.
Merci... je reprend a ce cycle la pour ma prochaine IAD
EloAlex

Fivette habituée

salioux a écrit : 02 nov. 2020 à 08:49
EloAlex a écrit : 02 nov. 2020 à 07:05 notpregnant je n'ai pas eu l'honneur de faire le test elles ont débarquer dans la nuit.
Déception totale
[/quote

Coucou EloAlex, je suis vraiment désolée pour toi. j'espère vraiment que la prochaine tentative sera la bonne pour toi je te le souhaite du fond du coeur. Allez on garde espoir ;-)
merci beaucoup...
EloAlex

Fivette habituée

Noemie2888 a écrit : 02 nov. 2020 à 10:02 Oohhh zut eloalex bon tu aura pas l'attente de la prise de sang. Une journée un peu triste t'attend avant de remonter le moral.
Les filles le jour de votre insemination vous avez posé une journée de congé ou vous êtes retourné bosser après ?
merci Noemie..
Le jour de mon IAD j'ai du prendre une journée d'arrêt car je suis infirmière et je bosse en 10h donc je pouvais reprendre mon postées cours de journée une de mes collègues me remplaçait
EloAlex

Fivette habituée

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 11:41 Bon, pas d'équivoque pour ma prise de sang, elle est à 0UI, comme la dernière fois.
J'ai l'impression que mes règles arrivent, je me prépare donc à repartir pour un 3ème essai fingers
avec un peu de chance on va faire cela en même temps presque tapmemune fingers
EloAlex

Fivette habituée

Adine012 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:49 Salut les filles.
Je suis désolée Eloalex. Notre parcours est vraiment éprouvant psychologiquement...

Pour ma part j’ai fait un test d’ovulation à l’instant et il est positif donc je me dis pourquoi pas un 2ème miracle. Même si j’en avais déjà fait avant etc... bientôt 2 ans d’essais bébé 2. Nous sommes des faiseuses de miracles les filles alors faut qu’on s’accroche et qu’on y croit!
merci ...
Je fingers pour toi , un bébé miracle c'est encore mieux....courage